France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 648 membres enregistrés - 1 884 035 posts - 96 220 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                connaissez vous un institut de redressement pour des jeunes de 11 ans?
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
connaissez vous un institut de redressement pour des jeunes de 11 ans?

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2005 - 20 h 17 m 54 s
Reprise du message précédent :

Kack le jackstor : un nom a ne pas faire prononcer par la fille qui ne connait pas honolullu

Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 08 décembre 2005 - 20 h 18.

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2005 - 22 h 29 m 07 s
En meme temps on a résolu aucun des 2 problemes... (reboot et educ)....

M'enfin moi je dis ca je dis rien...

Vends: PowerBook G4 500
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
Cherche job d'été (MP)

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2005 - 06 h 09 m 01 s
:hum:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2005 - 09 h 44 m 23 s
Bah, s'il est aussi efficace pour ce problème que pour le traitement de ses reboots, rien d'étonnant :lol:

BIGMASTER

Inscrit le 30/08/05
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2005 - 11 h 51 m 46 s

Le 07 décembre 2005 - 23 h 07, billfouine a écrit :
C'est surtout lié à ce topic kack:

http://forums.france-hardware.com/disc/hardware_tuning/sujet-72538_mon-pc-reboot-tout-seul--je-ne-sais-pas-ce-qui-se-passe-le-wifi-d%E9conne-%21%21%21.html

mais c'est mon topic ! :lol:

Kmeleo
Le plus merveilleux des mammiferes

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 25 décembre 2005 - 10 h 46 m 30 s
Bonjour à tous ,

J'ai lu tous vos posts avec attention. Je suis pere de 2 enfants, une fille de 16 ans et un garçon de 11ans, je suis moi même confronte à ce type de problème. Deux enfants , et deux tres differents qui n'ont pas les même besoins , les mêmes caractères et surtout la même façon d'etre. Je pense que tout le monde se dit que je galère avec ma fille et bien non c'est avec mon fils que j'éprouve de grosses difficultes relationnelles. Nous avons élevé nos deux enfants de la même façon avec le même amour et pourtant un conflit s'est doucement installe avec mon fils. Il a bien fallu que je reagisse car je le sentais m'echapper , me fuir de plus en plus et pour finir me tenir tete ouvertement avec force et presque méchanceté. J'ai eu du mal à comprendre, ma femme et moi avons cherche à trouver le malaise qui pesait de plus en plus. Aujourd'hui je n'ai pas encore la réponse parfaite à apporter, mais enfin de part les resultats que nous avons, je pense que nous sommes sur la bonne voie. J'ai cherché, exploré avec ma femme le pourquoi d'une telle différence de comportement , pour finalement comprendre que le problème venait de moi.Mon travail me prend tellement de temps, de force et d'energie que je le delaissais à un moment de sa vie ou je devais etre plus present en temps que père... J'ai tout d'abords ravalé mon amour propre pour me remettre en question. Je n'avais pas connu une telle situation avec ma fille et ça a été tres dur pour moi. J'ai commencé par écouter mon fils alors que je ne le faisais que trop peu, par parler plus longuement avec lui, passer un peu plus de temps avec lui et croyez moi ça n'a pas été simple. Son comportement , aujourd'hui s'ameliore de mois en mois, dans la douleur que je ressens car je n'ai pas ete à la hauteur au bon moment , et dans la joie et l'amour d'etre ensemble que nous retrouvons. Petit à petit , je sens qu'il me revient , que nous avançons dans le bon sens. Les résultats scolaires sont passés de nul à moyen , une progression étonnante d'après son école. Je reconnais mes erreurs amèrement. J'espere que ce petit temoignage pourra t'aider BIGMASTER . Ma triste expérience avec mon fils ,m'a fait moi aussi murir, elle est problement différente de la tienne, mais une chose est sure elle concerne nos enfants... Il y a problement du dechet dans ce que je t'ai ecris, tu prends ce que tu veux, tu jettes le reste. A 11 ans il reste plein de choses à essayer.
J'avais moi aussi pensé à l'écarter du cocon familial et je me trompais ... Je n'ai gagné qu'une bataille...
Bon courage , vous avez la réponse ... :hello: et joyeux noel à tous ...

Message édité 1 fois, la dernière par Kmeleo le 25 décembre 2005 - 10 h 56.

... Il faut savoir apprecier les choses simples de la vie ...

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 25 décembre 2005 - 16 h 39 m 53 s

Le 25 décembre 2005 - 10 h 46, Kmeleo a écrit :
Bonjour à tous ,

J'ai lu tous vos posts avec attention. Je suis pere de 2 enfants, une fille de 16 ans et un garçon de 11ans, je suis moi même confronte à ce type de problème. Deux enfants , et deux tres differents qui n'ont pas les même besoins , les mêmes caractères et surtout la même façon d'etre. Je pense que tout le monde se dit que je galère avec ma fille et bien non c'est avec mon fils que j'éprouve de grosses difficultes relationnelles. Nous avons élevé nos deux enfants de la même façon avec le même amour et pourtant un conflit s'est doucement installe avec mon fils. Il a bien fallu que je reagisse car je le sentais m'echapper , me fuir de plus en plus et pour finir me tenir tete ouvertement avec force et presque méchanceté. J'ai eu du mal à comprendre, ma femme et moi avons cherche à trouver le malaise qui pesait de plus en plus. Aujourd'hui je n'ai pas encore la réponse parfaite à apporter, mais enfin de part les resultats que nous avons, je pense que nous sommes sur la bonne voie. J'ai cherché, exploré avec ma femme le pourquoi d'une telle différence de comportement , pour finalement comprendre que le problème venait de moi.Mon travail me prend tellement de temps, de force et d'energie que je le delaissais à un moment de sa vie ou je devais etre plus present en temps que père... J'ai tout d'abords ravalé mon amour propre pour me remettre en question. Je n'avais pas connu une telle situation avec ma fille et ça a été tres dur pour moi. J'ai commencé par écouter mon fils alors que je ne le faisais que trop peu, par parler plus longuement avec lui, passer un peu plus de temps avec lui et croyez moi ça n'a pas été simple. Son comportement , aujourd'hui s'ameliore de mois en mois, dans la douleur que je ressens car je n'ai pas ete à la hauteur au bon moment , et dans la joie et l'amour d'etre ensemble que nous retrouvons. Petit à petit , je sens qu'il me revient , que nous avançons dans le bon sens. Les résultats scolaires sont passés de nul à moyen , une progression étonnante d'après son école. Je reconnais mes erreurs amèrement. J'espere que ce petit temoignage pourra t'aider BIGMASTER . Ma triste expérience avec mon fils ,m'a fait moi aussi murir, elle est problement différente de la tienne, mais une chose est sure elle concerne nos enfants... Il y a problement du dechet dans ce que je t'ai ecris, tu prends ce que tu veux, tu jettes le reste. A 11 ans il reste plein de choses à essayer.
J'avais moi aussi pensé à l'écarter du cocon familial et je me trompais ... Je n'ai gagné qu'une bataille...
Bon courage , vous avez la réponse ... :hello: et joyeux noel à tous ...

Tu sais, Kmeleo, je t'interdis de dire de ton expérience qu'elle est triste, négative ou quoi que ce soit du genre : tu as analysé ce qui allait pas, reconnu tes erreurs, et tu rattrape le coup. Pour moi, c'est génial, à la limite du domaine du conte de fées : j'ai 26 ans, bientôt 27, et j'attends toujours que mon père fasse cette démarche, et dieu sait que je l'ai poussé dans ce sens, et je suis bien certain que tu peut aisément trouver nombre de gens dans mon cas.
Donc, respect :jap:

consultant

Inscrit le 10/11/05
Non connecté
  Posté le 25 décembre 2005 - 17 h 25 m 26 s
le pb peut etre tout autre,
un pere trop protecteur
le garcon ou la filel se sentent tout permis et ca tourne mal ...

Message édité 1 fois, la dernière par consultant le 26 décembre 2005 - 09 h 52.

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 25 décembre 2005 - 18 h 23 m 06 s

Pour te répondre yabokaki, je dirai humblement que je n'ai encore pas gagné la guerre, car c'est un combat de tous les jours qu'il faut mener. Moi aussi, j'ai été longtemps en conflit avec mon père. Il est souvent très difficile d'avoir des relations fusionnelles avec ses propres enfants. Le reste chacun le comprendra aisément ... En tous cas, il faut aller chercher ce " mal-être " pour ne rien regretter plus tard même si c'est tres difficile ... Il est impossible de tout cerner , de tout comprendre mais pour ma part le simple fait d'écouter a été tres bénéfique ... :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par Kmeleo le 25 décembre 2005 - 18 h 24.

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2005 - 12 h 10 m 28 s

Le 25 décembre 2005 - 16 h 39, Yabokaky a écrit :
Donc, respect :jap:

+1, respect

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2005 - 22 h 33 m 30 s

J'espere ne pas avoir ete hors sujet, j'ai poste pour tenter d'aider BIGMASTER.
J'espere que mes propos sur l'experience que je vis actuellement avec mon fils
n'auront gêner personne. :chepa:

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2005 - 22 h 37 m 53 s
t'étais aps HS du tout, loin de là, c'était meme le post le plus pertinant du topic ;)

et si il y en a que ça gene ben ils lisent pas et c'est marre...

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2005 - 22 h 40 m 02 s
Salut Dark et merci car je commençais à me poser des questions. :jap:

BIGMASTER

Inscrit le 30/08/05
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2005 - 15 h 01 m 58 s
oui franchement c'est super cool car ca m'aide beaucoup merci encore !

gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2005 - 11 h 09 m 24 s
Alors, est-ce que ça avance sur la bonne voie entre vous ?

Pour ma part, et afin d'apporter ma pierre à l'édifice, un truc qui peut marcher à cet âge c'est de "contractualiser" quelque chose avec elle.Demande lui peut être ce qu'elle attend de toi en tant que père et dis lui ce que tu peux attendre d'elle en tant que fille.

Actez vos engagements par un acte père fille sympa genre un poème co écrit, un papier ou vous vous notez tout ce que vous pensez de bien l'un de l'autre et que vous mettez à un endroit stratégique pour le ressortir quand ça va pas entre vous par exemple.C'est un peu fleur bleue mais je ne suis pas sûr que ce soit plus con que les baffes dans la gueule.

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2005 - 11 h 20 m 05 s
+1 : mettre les choses à plat, et sur papier, histoire de marquer le coup et de pouvoir y revenir... ça peut être une bonne idée.

consultant

Inscrit le 10/11/05
Non connecté
  Posté le 01 janvier 2006 - 17 h 03 m 58 s
sinon vous leur collais une beigne :D

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 janvier 2006 - 17 h 31 m 50 s

Le 01 janvier 2006 - 17 h 03, consultant a écrit :

Et un cours de français pour toi ?

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Celmak
Coordinateur
...

Inscrit le 30/01/05
Non connecté
  Posté le 01 janvier 2006 - 20 h 48 m 50 s

Le 01 janvier 2006 - 17 h 03, consultant a écrit :

Remarque conne qui n a rien à faire ici :ortho2: :porte: .

Moi je pense que le principal pour un enfant c est que ces parents soient la à disposition, et la solution centre de redressement je ne suis pas pour car d après moi ca peut faire qu empirer les choses surtout à cet age.
Bonne chance :jap:

BIGMASTER

Inscrit le 30/08/05
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2006 - 23 h 13 m 47 s
oué jai compris merci beaucoup je vais mettre les choses aux clair sans claque

ANGELIQUE

Inscrit le 07/01/08
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2008 - 16 h 35 m 53 s
bonjour a tous
je recherche une maison de redressement pour mon fils de 14 ans
pouvez vous m'aider.
merci

Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
Page genérée en 0.8976 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory