France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 913 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Cherche un expert Livebox
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Cherche un expert Livebox

dj_mike

Inscrit le 28/04/05
Non connecté
  Posté le 28 avril 2005 - 11 h 25 m 10 s
Salut tout le monde,
je suis nouveau, et on m'a dit qu'ils y avaient sur ce forum plein de balaises en informatique ici.
donc mon problème, c'est que j'ai un souci de connexion multiples avec ma livebox
c'est-à-dire que j'ai une connexion Internet adsl passant par la livebox Wifi, et une connexion sécurisée n°1 passant par l'ancien modem interne du pc.
et de plus j'ai pc portable équipé d'un modem interne travaillant sur autre connexion sécurisée n°2
et mon but final serait de tout connecter sur la livebox : Internet et connexion sécurisée n°1 + connexion sécurisée n°2 par Wifi (car situé à 30 mètres de distance et séparé de 2 murs en agglo. et aucune prise téléphonique)
rq: je possède qu'une seule ligne téléphonique pour tout ça, avec 3 prises, dont une occupée par le téléphone principal, une occupée par le pc portable, et une occupée par le pc principal (livebox+modem interne) avec un téléphone secondaire qui ne fonctionne pas

pour plus de détails me demander, car j'ai fais un schéma de tout ce "merdier" pour mieux comprendre

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 28 avril 2005 - 13 h 01 m 45 s
Mauvaise section : va plutot dans la section réseaux :jap:

http://forums.france-hardware.com/disc/reseaux_telecoms/forum.html

dj_mike

Inscrit le 28/04/05
Non connecté
  Posté le 28 avril 2005 - 13 h 43 m 47 s
merci man... :yes:

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 28 avril 2005 - 15 h 00 m 18 s
Topic locké par bidibulo

Explications :

Merci Malcolm :jap:

Juste, la prochaine fois, si tu pouvais expliquer comment déplacer un topic aux brebis égarées ;) au lieu qu'elles en recréent un ;)

Page genérée en 0.1437 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory