Salut tout le monde,
je suis nouveau, et on m'a dit qu'ils y avaient sur ce forum plein de balaises en informatique ici.
donc mon problème, c'est que j'ai un souci de connexion multiples avec ma livebox
c'est-à-dire que j'ai une connexion Internet adsl passant par la livebox Wifi, et une connexion sécurisée n°1 passant par l'ancien modem interne du pc.
et de plus j'ai pc portable équipé d'un modem interne travaillant sur autre connexion sécurisée n°2
et mon but final serait de tout connecter sur la livebox : Internet et connexion sécurisée n°1 + connexion sécurisée n°2 par Wifi (car situé à 30 mètres de distance et séparé de 2 murs en agglo. et aucune prise téléphonique)
rq: je possède qu'une seule ligne téléphonique pour tout ça, avec 3 prises, dont une occupée par le téléphone principal, une occupée par le pc portable, et une occupée par le pc principal (livebox+modem interne) avec un téléphone secondaire qui ne fonctionne pas
pour plus de détails me demander, car j'ai fais un schéma de tout ce "merdier" pour mieux comprendre