acklh
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2002 - 21 h 04 m 50 s |
|
|
mad:
Chic, chouette, un nouveau assembleur sur Lyon. Un de plus !!. Un ptit nouveau qui va nous faire un accueil d'enfer avec probablement des prix d'ouverture. En plus ils sont situés dans l'axe cyber69 - Deskline.
Je rentre, et sa commence mal : g déjà vu la bobine du vendeur chez Ordistore. La porte s'étant déjà refermé derrière moi, prenant mon courage à 2 mains, je continue d'avancer. Pas grand monde pour un samedi a.m : je veux dire personne, mis à part un type qui est venu demander des renseignements pour son Bouygues.
Un accueil digne de mon boucher - charcutier du genre "Et pour Monsieur ce sera ... "
Je leur demande une carte mère slot one pour remonter un vieux PC (je leur avais tél avant). 400 F, allez on va pas chipoter même si c une CM de seconde main sans marque.
Au moment de régler, le collègue surgit et corrige le prix de vente à 650 F en prétextant qu'elle est toute neuve et qu'il y a une carte graphique intégrée (moi g compris une daube graphique qui pompe sa mémoire sur la RAM !).
Du coup je leur rends la facture (qui était déjà imprimée) . Je reste encore effaré devant autant d'aplomb. Probablement ma seule erreur était d'avoir accepter sans hésiter d'acheter la CM qu'il me proposait. Ils ont ainsi voulu tenter le diable.
Ma conclusion : vous la ferez vous même en allant faire un tour.
PS : un ami a voulu demander des prix par Tél. Résultat 20 mn d'attente, et on entendait le vendeur discuter de foot ... heureusement sinon on aurait pas cru que la communication était coupée. Finalement mon ami a raccroché à l'usure.
Entretemps ils ont reçu la visite de la Sacem, qui les ont un peu remonter les bretelles. Du coup la cloche de 25 CD vierge est passé de 15 à 19 euros.
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2002 - 21 h 34 m 39 s |
|
|
ca m'etonnes pas, deja ordistore c des toccards :@ par contre, pour les cdr, ils assurent, euh prdon, assuraient !!!
par contre, d'ou tiens tu ton histoire de sacem ??? parce que la sacem taxe les oeuvres, mais pas le support, donc je ne vois pas trop, a moins que ce soit la bas que l'on justifie la hausse de tarif bien entendu...
@+
grabber
|
|
| |
|
infoman
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2002 - 22 h 37 m 05 s |
|
|
ordistore, lisez mon avis qui date un peu mais qui semble bien rependre ce que tu dis
ordistore
|
|
| |
|
lo275
Born to be root
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2002 - 22 h 43 m 41 s |
|
|
pour moi il en profitait pas assez à 15€ alors ils sont passés à 19 €.
je leur ai pris plus de 1500 cd à 84€ le pack de 6 spindles de 25 et le jour ou elles sont passées à 112€, ils m'ont dis gentiment que si j'en prenait plusieurs il me ferait un promo à 110€ cool :eek2: ça c'est un super gestre commercial
au revoir Atkom et Ordistore (sauf pour mon portable d'occas. trop bien!!!)
|
|
| |
All life is about asking questions, not about knowing the answers.
|
Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.
Non connecté
|
|
Posté le 31 juillet 2002 - 17 h 41 m 36 s |
|
|
Hello !
Moi je les ai trouvé un peu mou chez Atkom. Ceci dit, allez trouver un 21 pouces dalle trinitron qui monte en 1600 x 1200 avec une image nickel à 380 € ailleurs  .
Sinon, sorti de là, il cassent pas es briques, mais j'ai rien à leur reprocher non plus
|
|
| |
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"
|
king_cedtag
Non connecté
|
|
Posté le 19 janvier 2003 - 17 h 58 m 52 s |
|
|
ben pour moi atkom c est des escrocs
je leur ai acheter une carte son moyennant le fait qu il me rachete une carte son (muse xl ) et une carte graphique (tnt 2 ) j en demandais 30 € ils m ont dis pas de problemes !! on la test on vous donne les sous apres demain j y retourne le surlendemain j avais deja pris la carte son et la quand je viens chercher les sous pour mon matos il me disent 10 € l ensemble de ce que je leur ai laisser
bref je suis partu j ai vu et je l ai eu bien profond dans le cul j ai recuperer mon matos mais plus jamais j y retourne promis jurer d ailleur je crois que le patron est le meme qui avait ordistore donc il apparement un pro de l entubage !!!! combien parmi vous n ont jamais recuprer leur matos de chez ordistore
|
|
| |
|
cyril
Non connecté
|
|
|
| |
Monter un pc c'est facile le + dur c'est de s'en servir
|
RALF
http://www.infinitybeaute.fr
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2003 - 08 h 09 m 01 s |
|
|
c est gere par les memes tetes
faut pas chercher et dans 1 an il mette la clef sous la porte avant d avoir a payer les charges....................
|
|
| |
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=84331
Q6600 G0 + 4go Crucial Ballistix Tracer Pc6400 Cas4 Sur Asus Blitz Formula
|
king_cedtag
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2003 - 09 h 23 m 46 s |
|
|
Je comprends pas que l ursaff ou la chambre de commerce ne fasse pas qq chose contre ce genre de pesonne d ailleurs
|
|
| |
|
Loading
Coordinateur
T'as de beaux circuits, tu sais ?!
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2003 - 13 h 39 m 52 s |
|
|
Le 20/01/2003 à 09h23 , king_cedtag a écrit:
Je comprends pas que l ursaff ou la chambre de commerce ne fasse pas qq chose contre ce genre de pesonne d ailleurs
tout a fait d'accord avec toi, mais quand la fiction veut rejoindre la realité ... , bah non ca reste une fiction ! 
entre parenthèses à la CCI ils n'ont pas que ca à foutre... il faut d'abord qu'ils arnaquent les petits nouveaux !! 
bin oui les vieux maintenant c'est leur potes, alors pas touche ! et puis on est de droite maintenant hein! faut pas l'oublier pour ceux qui ont voté  ! c'est le moment du libre arnaquisme !!
|
|
| |
|
king_cedtag
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2003 - 21 h 00 m 22 s |
|
|
Le 20/01/2003 à 13h39 , Loading a écrit:
Le 20/01/2003 à 09h23 , king_cedtag a écrit:
tout a fait d'accord avec toi, mais quand la fiction veut rejoindre la realité ... , bah non ca reste une fiction !
 +1
|
|
| |
|
Bl@t0r
Non connecté
|
|
Posté le 22 janvier 2003 - 21 h 35 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
Assemblator: le coté obscur des assembleurs ! ! !
|
DrJivago
.
Non connecté
|
|
Posté le 05 février 2003 - 01 h 39 m 08 s |
|
|
acklh = DrJivago
Ben oui, c mon clone (mais je l'ai tué entre temps)
Je dis ca pour compléter ma réponse au post de Arrakis qui visiblement a succombé au sirène du bellâtre qui fait office de vendeur chez Atkom.
Voir Topic plus haut de Thecrow
|
|
| |
|
dmdo72
Je pousse !
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 09 h 35 m 05 s |
|
|
si vous voulez n savoir plus sur des boites, allez sur societe.com
vous aurez le nom du gérant (une femme de 33 ans pour Atkom) et éventuellement le nom des autres boites qui appartiennent à ce gérant.
Je vous conseille aussi de commander le KBis au tribunal de commerce, comme ca vous saurez exactement à qui appartient un maasin et vous pourrez vous retourner contre son gérant si il vous a entubé dans une vie antérieure.
|
|
| |
Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été
|
octrazer
Non connecté
|
|
Posté le 03 juillet 2003 - 00 h 43 m 35 s |
|
|
Toujours chez Atkom mon 1800+ avit redu l'ame, cramer quoi mais sans aucun overclocking de ma part, jurer cracher.
Alors naïvement je le ramène au magasin, il est encore sous garantie, utiliser 2 mois. Et la quelle surprise, on me dit non. Après discution on me demande de ramener mon ventilo un alpha pal 6035 pour vérification, d'près un des vendeurs ce ventilo n'es pas terrible. Donc je le ramène et il prenne en charge le proce, je suis gentil mais faut pas abuser. 2 mois passe, sa c'est ma tactique je reviens au magasin et la je cris a l'indignation et tout le toutime et la il me donne un 1800+ 0,13µ.
|
|
| |
|
El-B@rto
Heureux papa :)
Non connecté
|
|
Posté le 03 juillet 2003 - 10 h 28 m 11 s |
|
|
CHez atkom je ramenne mon graveur au bout de 6 mois finalise plus les cd ...
Le vendeur me dis on teste ca cet apres midi pas le temps maintenant (12h15 .... 15 min avant la pause de midi et demi pas le temps de graver un cd en 48 X ... excuse man ... :sweat: ), enfin bref, il me dit: "je te rappelle cet apres midi pour te dire si il va en sav ou non". Si il va en SAV tu en as pour plus d un mois ... Moi betement je demande "euh un mois sans graveur ca fait bcp, ya pas moyen d en avoir un en remplacement ou en pret en attendant le retour SAV ??" Le gars me repond " non po possible, par contre tu en rachetes un neuf, et nous on te fais une reprise sur le tien ....  il est gentil non ??? :gun1: :gun1: :gun1:
Pour finir j appelle hier pour savoir ou ils en sont avec (car tjs pas de nouvelles de mon graveur une semaine apres le depot), il me dit qu il en a recu un de retour sav mais que c t pas le mien, mais que l autre client attendra un peu plus "c est pas grave"... Ben oki tant mieux pour moi ... je vais prendre le graveur, et la il me file un 52X, alors que j avais posé un 48X... re-tant mieux pour moi  ... par contre l autre client se fera niquer sur toute la ligne .... :gun1: :gun1: :gun1: :gun1:
Resultat ATKOM : :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1:
|
|
| |
Cherche tout sur final fantasy et simpsons (figurine, jeux, bouquins ...) ==> mp
Cherche vitrine (ben oui faut bien les ranger les figurines ...)
|
Mr. Z
Fumo Fumoffu ?!!
Non connecté
|
|
Posté le 03 juillet 2003 - 11 h 14 m 13 s |
|
|
ça c un VRAI pro
|
|
| |
Celui qui n'aime pas la Xboite
|
Black Phoenix
I'm always behind you...
Non connecté
|
|
Posté le 03 juillet 2003 - 11 h 36 m 01 s |
|
|
Le 19/06/2002 à 21h34 , grabber a écrit:
ca m'etonnes pas, deja ordistore c des toccards :@ par contre, pour les cdr, ils assurent, euh prdon, assuraient !!!
par contre, d'ou tiens tu ton histoire de sacem ??? parce que la sacem taxe les oeuvres, mais pas le support, donc je ne vois pas trop, a moins que ce soit la bas que l'on justifie la hausse de tarif bien entendu...
@+
grabber
Et si justement, c'est à l'initiative de la Sacem qu'une surtaxe sur les supports vierges à été mise en place en France.
|
|
| |
Proco : AMD Athlon 64 3700+
CM : Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra)
CV : Leadtek WinFast PX7600 GT TDH Extreme
Ram : 4X512 Mo DDR PC3200 Kingston
|