djalex
Canta U Populu Corsu
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2004 - 11 h 12 m 52 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 26 novembre 2004 - 10 h 31, malcolm x a écrit :
Bon bah je viens d'avoir la confirmation que ma Freebox a été envoyée donc je devrais la recup aujourd'hui ou demain donc merci à tous, mais je vais plus avoir besoin de modem.

|
arf!! jcrois kje t'ai un peu oublier moi ...
tu as fait ta demande quand pour la freebox ????
|
|
| |
A mezzu mare .....
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2004 - 17 h 27 m 47 s |
|
|
Le 26 novembre 2004 - 10 h 31, malcolm x a écrit :
Bon bah je viens d'avoir la confirmation que ma Freebox a été envoyée donc je devrais la recup aujourd'hui ou demain donc merci à tous, mais je vais plus avoir besoin de modem.

|
Je te conseille quand meme d'avoir un autre modem que la Fbx, surtout si tu n'es pas encore en étape 6...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
malcolm x
- Ancien Modérateur -
.
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2004 - 19 h 18 m 26 s |
|
|
arf!! jcrois kje t'ai un peu oublier moi ...
tu as fait ta demande quand pour la freebox ???? 
|
pas grave
Pour la Freebox, j'ai fait la demande d'inscription à Free début octobre, et j'étais en étape 2 depuis un mois et demi
|
|
| |
|
malcolm x
- Ancien Modérateur -
.
Non connecté
|
|
|
| |
|
djalex
Canta U Populu Corsu
Non connecté
|
|
|
| |
A mezzu mare .....
|
pierrelyon
Non connecté
|
|
Posté le 29 novembre 2004 - 10 h 12 m 44 s |
|
|
En étape deux,il peut même arriver qu un modem quelconque accroche si la page d'information n'est pas à jour.Vous avez peut être remarqué que la mise à jour indique des éléments ayant été modifié parfois à J-3 par exemple.
Dans l exemple auquel je songe, le modem Speedtouch ethernet a permis de se connecter dix jours après la réception du courrier d'inscription par Free ( lui même assez vite traité par Free )....La Freebox est arrivée quand à elle vingt jours plus tard...( Soit un mois de délai dépuis la réception de l inscription par Free)
|
|
| |
|