France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 052 membres enregistrés - 1 896 770 posts - 97 432 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Yu-Gi-Oh... Prets de deck construits pour ceux qui veulent essayer
10 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 28,29 | Suivant
Yu-Gi-Oh... Prets de deck construits pour ceux qui veulent essayer

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 11 h 56 m 40 s
Reprise du message précédent :

le fait qu'il faille acheter de nombreuses cartes pour avoir un bon jeu ?

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

Venez affronter MA BRUTE !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 12 h 36 m 32 s

Entre autres .. mais relis mon autre post :)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 13 h 13 m 53 s

Le 25 novembre 2004 - 12 h 36, iraysyvalo a écrit :

Entre autres .. mais relis mon autre post :)

Je viens de comprendre... pourquoi on se prend la tête avec un job alors qu'il suffit d'avoir une photocopieusei pour faire des millions d'€ de chiffre d'affaires :D

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 13 h 21 m 05 s
On en revient à mon idée.

Si c'est juste pour "jouer", autant faire des photocopies des cartes et jouer avec des fausses, qu'est-ce que ça change ?

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 13 h 31 m 08 s

Le 25 novembre 2004 - 13 h 21, Erel69 a écrit :
On en revient à mon idée.

Si c'est juste pour "jouer", autant faire des photocopies des cartes et jouer avec des fausses, qu'est-ce que ça change ?

personne ne t'interdi de faire ça.
va seulement faloir que tu ai les cartes avant de pouvoir les photocopier.

de plus, va peut-être faloir voir à arrèter d'être hypocrite un peut.
tout le monde se scandalise dés qu'on parle de jeux gravé, à tel point que c'est interdit sur le forum, mais ça vous pose pas de PB de faire des photocpies de cartes qui sont elles aussi copyrighté !

ensuite, un deck de yugioh (même si c'est vrai, un seul n'est pas suffisant pour être un bon joueur avec de bonnes cartes) coute 15 euros, et permet de jouer en réel face à des vrai gens. Mais ça peut se faire aussi au travers du PC face à un écran.... euh rappelez moi combien coute un jeu PC original neuf ?
Pour le prix que t'achète HL², tu peut te faire un deck de tournoi à Yu-gi-oh !

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

Venez affronter MA BRUTE !

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 13 h 42 m 11 s
Faut savoir... city parle de 500, toi de 15..... c'est pas la même chose !

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

zebu69
dark arrete de casser les couilles :p

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 13 h 49 m 57 s
n' erel fo tt lire ...

500 c' est si tu veux faire de la compet, ou vraiement avoir un super deck.

Vhan et moi, on n' en est pas a ce stade la.

Si tu te limite a jouer entre copain, acheter 1 ou 2 deck de demarage a 15€ pieces (ou yugi+caiba a 20€ le lot), tu peux deja jouer correctemnt et te faire plaisir avec tes amis.

La semaine dernier, j' avais pour 20€ de carte, city m' en a donner quelques une et ca me suffisait largement pour jouer avec lui et Vhan.
Apres c' est sur que si tu te met a acheter des carte avec frenesie, ca peut monter tres rapidement et couter tres cher.

Mais bon, apres c' est comme tu veux, comme ton budget le permet aussi.
Moi par exemple,je n' aurais jamais les moyen de m' acheter pour 100€ ou + de carte par moi; mais a l' occaz, m' achter un ou 2 booster a 5€ je dis pas.

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

commande groupé de rhéobus Zalman ZMFC1
http://forums.france-hardware.com/disc/bp/achatsgroupes/sujet-62957.html

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 08 m 31 s

Le 25 novembre 2004 - 13 h 31, Vhan a écrit :
tout le monde se scandalise dés qu'on parle de jeux gravé, à tel point que c'est interdit sur le forum, mais ça vous pose pas de PB de faire des photocpies de cartes qui sont elles aussi copyrighté !

sauf qu'un jeu demande des années de développement, des dizaines de développeurs et des millions d'€ de moyens.

alors que les cartes, sans parler de le photocopier, tu peux très bien les faire toi-même.

ensuite, un deck de yugioh (même si c'est vrai, un seul n'est pas suffisant pour être un bon joueur avec de bonnes cartes) coute 15 euros, et permet de jouer en réel face à des vrai gens.

et alors ? un jeu que tu fais toi même aussi :lol:

Mais ça peut se faire aussi au travers du PC face à un écran.... euh rappelez moi combien coute un jeu PC original neuf ?

ouais ben on en revient au début de mon post.... si la différence de marge te choque pas, c'est bien que tu te fais enfler sans t'en rendre compte en achetant des jeux de cartes à ce prix là :lol:

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 11 m 05 s

Le 25 novembre 2004 - 13 h 49, zebu69 a écrit :
Apres c' est sur que si tu te met a acheter des carte avec frenesie, ca peut monter tres rapidement et couter tres cher.

Moi par exemple,je n' aurais jamais les moyen de m' acheter pour 100€ ou + de carte par moi; mais a l' occaz, m' achter un ou 2 booster a 5€ je dis pas.

:lol:

Ah la la :D

15 € pour la base, plus quelques coups de 5 € par ci par la... on arrive vite au prix d'un jeu PC. Pour des bouts de papier....

Enfin tant que vous vous faites plaisir et que vous avez pas l'impression de vous faire avoir, tant mieux... ca fait marcher le commerce. Mais je persiste à dire que j'aurais mieux fait d'inventer un jeu comme ça plutot que de me casser le Q à bosser :roll:

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 17 m 18 s

Le 25 novembre 2004 - 14 h 08, bidibulo a écrit :

Le 25 novembre 2004 - 13 h 31, Vhan a écrit :

sauf qu'un jeu demande des années de développement, des dizaines de développeurs et des millions d'€ de moyens.

alors que les cartes, sans parler de le photocopier, tu peux très bien les faire toi-même.

ensuite, un deck de yugioh (même si c'est vrai, un seul n'est pas suffisant pour être un bon joueur avec de bonnes cartes) coute 15 euros, et permet de jouer en réel face à des vrai gens.

et alors ? un jeu que tu fais toi même aussi :lol:

Mais ça peut se faire aussi au travers du PC face à un écran.... euh rappelez moi combien coute un jeu PC original neuf ?

ouais ben on en revient au début de mon post.... si la différence de marge te choque pas, c'est bien que tu te fais enfler sans t'en rendre compte en achetant des jeux de cartes à ce prix là :lol:

Heu scuse moi lapin mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parle...
pour avoir bossé un peu dans le milieu des JDRs (et accessoirement donc des jeux de cartes)
et pour avoir tenté l'expérience d'en développer un...
Ce n'est pas un truc que tu fais en 3 secondes et que tu imprime sur ta laser...
Faut arrêter un peu les a priori à la con...
Ca choque pas des millions d'€ pour sortir une bouse sur pc (comme doom3....) mais par contre quand il s'agit de sortir un jeu qui ne pourra pas être patché n'est ce pas...
et qui demande des investissements importants pour le tester ou le rendre équilibré....

Tu n'as qu'une vision lointaine du truc bidi, pour toi c'est juste du papier avec des trucs dessus...
mais il y a le packaging, les illustrations (faut bien payer les dessins non?), les règles, les tournois et les événements sensés faire vendre... etc etc

l'antre des loups
le blog de lonewolf

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 19 m 19 s
oué maisbon, j' ai HL2 chez moi .. quand je voit le nombre de gens qui mettre 15h pour le finir, ca me donne aps envi de l' installer

Pour le prix d' un jeu PC on a un jeu avec une durée de vie bien supérieu a un jeu PC traditionnel qui dpeasse rarement les 20/25H. ( donc pour toi un bout de palstique est mieux qu' un bout de papier ??)

Et puis comme tu le dit, persoone no' blige qui que ce soit a acheter ce type de jeu. Si on les achet c' est parce qu' on y trouve du plaisr.
Et l' avantage des cartes, c' est que t' as pas besoin de changer de matos pour y jouer correctement... et surtout, c' est un occaz de plus de voir des types qui ont le meme delire que toi ..

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 20 m 50 s

Le 25 novembre 2004 - 14 h 11, bidibulo a écrit :

Le 25 novembre 2004 - 13 h 49, zebu69 a écrit :

:lol:

Ah la la :D

15 € pour la base, plus quelques coups de 5 € par ci par la... on arrive vite au prix d'un jeu PC. Pour des bouts de papier....

Enfin tant que vous vous faites plaisir et que vous avez pas l'impression de vous faire avoir, tant mieux... ca fait marcher le commerce. Mais je persiste à dire que j'aurais mieux fait d'inventer un jeu comme ça plutot que de me casser le Q à bosser :roll:

Sans mettre en doute tes énormes capacités intellectuelles permet moi de douter que tu puisse en sortir un qui tienne la route...
Il n'y a qu'à voir tout ceux qui sortent et disparaissent, et le peu de jeux de ce genre qui survit et qui fonctionne...

Quand au prix ou à la comparaison avec le PC..
c'est sur que payer 60€ pour un jeu qui demande une machine à 1500€et dépenser 30€ par mois pour avoir une connection afin de downloader les centaines de patchs nécessaires au fonctionnement c'est surement plus rentable...
tout ça pour un amas de pixels virtuels qui ne sont même pas déchirables les jours de colère...
enfin c'est n'importe quoi ce type de comparaison...
pourquoi aussi ne pas traiter le couillon de collectionneur de timbre d'abruti parce qu'il paye un timbre 20€ parce qu'il est rare?

........................................ :roll: :roll: :roll:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 23 m 25 s
Sur ce point je suis pas d'accord avec bidi, c'est très difficile de développer un jeu de rôle.

Mais c'est le principe d'acheter des cartes plutôt qu'un jeu qui me choque. Car on à l'impression que le plus riche aura plus de facilité, et donc qu'on perd un peu le côté "jeu"

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 23 m 37 s
Lonewolf_v :pardon:

erle, c pas le plus riche qui a le meilleur jeu, c' est celui qui sait le mieu se servir des cartes qu' il a.

Message édité 1 fois, la dernière par zebu69 le 25 novembre 2004 - 14 h 24.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 24 m 45 s

Le 25 novembre 2004 - 14 h 17, Lonewolf_v a écrit :
Heu scuse moi lapin mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parle...
pour avoir bossé un peu dans le milieu des JDRs (et accessoirement donc des jeux de cartes)
et pour avoir tenté l'expérience d'en développer un...
Ce n'est pas un truc que tu fais en 3 secondes et que tu imprime sur ta laser...
Faut arrêter un peu les a priori à la con...
Ca choque pas des millions d'€ pour sortir une bouse sur pc (comme doom3....) mais par contre quand il s'agit de sortir un jeu qui ne pourra pas être patché n'est ce pas...
et qui demande des investissements importants pour le tester ou le rendre équilibré....

Tu n'as qu'une vision lointaine du truc bidi, pour toi c'est juste du papier avec des trucs dessus...
mais il y a le packaging, les illustrations (faut bien payer les dessins non?), les règles, les tournois et les événements sensés faire vendre... etc etc

ben déja tes arguments me parlent plus que ceux que j'ai entendu jusqu'içi.

c'est la reserve que je voulais émettre, et emporté dans mon élan g oublié : c'est vrai que je connais pas trop. Je me base que sur ce que j'ai lu içi et ça m'avait pas l'air sorcier. D'ailleurs hier j'ai une copine qui gardait un gamin de 8 ans, et il me disait avoir des centaines de cartes, ainsi que des centaines de cartes Pokémon. Alors j'ai fait le rapprochement... et pis un gamin de 8 ans, me suis dit que c'étiat que des cartes à échanger genre comme quand tu joues a la bataille...

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 26 m 09 s
merci de nous assimiler a des gamins de 8ans, ca fait tjrs palisir. :roll:

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 26 m 10 s

Le 25 novembre 2004 - 14 h 23, zebu69 a écrit :
erle, c pas le plus riche qui a le meilleur jeu, c' est celui qui sait le mieu se servir des cartes qu' il a.

Dans quelles proportions aussi ?

Si il y a de telles différence de prix entre les cartes, c'est quand même pas pour rien non ?

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 27 m 12 s

Le 25 novembre 2004 - 14 h 26, zebu69 a écrit :

Bah moi je suis sûr que je me ferais battre par un gamin de 8 ans :D

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 30 m 11 s

Le 25 novembre 2004 - 14 h 27, Erel69 a écrit :

Le 25 novembre 2004 - 14 h 26, zebu69 a écrit :

Bah moi je suis sûr que je me ferais battre par un gamin de 8 ans :D

noraml tu lui offrirais un deck pour qu il te lache la grappe :lol:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 33 m 46 s
surtout que question tournoi , y en a beaucoup , donc nombreuse rencontre posible , et beaucoup d'occas de jouer

voila une liste des diferent tournois dans la region , vous verez que y en a enormement

Lyon 27 novembre 2004
Clermont Ferrand 1 décembre 2004
St Etienne 1 décembre 2004
Clermont Ferrand 8 décembre 2004
St Etienne 8 décembre 2004
St Etienne 15 décembre 2004
Clermont Ferrand 15 décembre 2004
Lyon 16 décembre 2004
Clermont Ferrand 29 décembre 2004
St Etienne 29 décembre 2004

bon c'est vrai faut avoir de bonne carte , mais les meilleur peuvent avoir une place pour un tournois national a paris (tous frai payer)

qui paye tous ca ? y a pas des masse en fabriquant de jeux video qui font ca a ma connaisance

en plus y a des lieu ou tu peut jouer, rien que en amenant ton deck (genre excalibure a coter de belcourd) , de nombreux forum existe ou on peut rencontrez d'autre joueur de la region

enfin , c'est comme pour tous , ca plait ou ca plait pas tous le monde est lire de ces opinion

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2004 - 14 h 33 m 58 s
No souçaille bidi :P
mais dév un jdr ou jeu de carte c'est dur et long
il faut faire le background, les règles, blabla donc c'est du temps et beaucoup d'argent...

Le jeu pokemon malgrès sa cible (les gosses) est un jeu avec des règles et plutot pas trop mal conçu...

ensuite que certaines cartes coutent tel ou tel prix c'est le fait de la rareté, le truc qui au niveau marketing est génial et au niveau financier est une horreur ;)
pour avoir pratiqué magic pendant des années, il fallait acheter des boites de booster parce que dans une boite il y avait une hyper rare, trois rares, xx non communes
bon je dis n'importe quoi sur les chiffre mais l'idée y est....

en ça c'est dégueu....
mais c'est le jeu :jap:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 28,29 | Suivant
Page genérée en 1.6632 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory