France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 052 membres enregistrés - 1 896 775 posts - 97 432 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Yu-Gi-Oh... Prets de deck construits pour ceux qui veulent essayer
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 28,29 | Suivant
Yu-Gi-Oh... Prets de deck construits pour ceux qui veulent essayer

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2004 - 20 h 15 m 50 s
Reprise du message précédent :

dans tous les jeux , quel qu'il soit , il y a des carte casi imbatable , ou impatable , ces carte son donc relativement cher , et ta beau avoir un deck bien reflechit , tu peut rien y faire

un exemple concret

carte jinzo , imposible a detruire avec de la magie ou des piege , et posede 2600 de force , les monstre de plus de 2600 ce compte sur une main , et son tous des ultra rare ou secret rare

certain n'esite pas a depenser des millier d'euro pour etre sur de gagner , exemple le champion allemand , posede la planche de la veriter et exodia , deux groupe de 5 carte soit un total de 10 carte , tu a l'un de ces 5 groupe de carte dans ta main , sans meme les poser , tu a gagner , meme si l'autre a plus de point que toi

ces carte son ultra rare , faut acheter au moin 300 carte pour en avoir une , ou les acheter a la piece a 50€ piece

quesque qui est plus rentable acheter 300 carte et meme pas sur d'en avoir une , ou a la piece ?

des carte encord beaucoup plus fort existe que ces exemple , elle son invinsible , tu peut rien y faire a par pleurez etre degouter de jouer (genre obelix le tourmenteur , proteger des magie , piege , et autre effet speciaux , posedant 4000 point de force , et detruisant 1 monstre au choix a son aparition !!! et gagne + de force en sacrifiant les autre monstre en ta posesion :o ) mais la dans le monde elle son disponible a a peine 100 exemplaire , et ce vende dans les 300/400 € !!!

j'en ai vue les jouer et tu a beau avoir toute les strategie que tu veut, tu fait quoi contre ca ? rien tu pert et tu vas voir ailleur

erel69 : 500€ c'est pour un deck de competition pour amateur , pour jouer simplement entre copain 200€ suffit

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2004 - 21 h 29 m 14 s
Mais :lol:
oui oui...............
tu n'as certainement pas connu magic toi c'est clair....
quand au prix du marché excessif et ces chiffres de dispo bidons.....

les seules cartes que je connaisse à si peu d'exemplaire pour magic (je t'accorde le bénéfice du doute bien que je n'y crois pas pour yugi) sont des cartes promotionnelles...
j'en ais une et niveau puissance elles sont normales rien de plus le but n'étant pas de privilégier telle ou telle catégorie sociale ou le marché de l'occase, le but du fabricant c'est de favoriser la vente des boosters....
pense y au lieu de sortir des chiffres bidons....

Quand à ces supers cartes magiques de la mort encore faut il qu'elles sortent dès la première main....
hors un deck devant faire xx cartes tu as une probabilité de tant qu'elles sortent et le reste bien plus important qu'elles ne sortent pas...

enfin..........

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 01 h 09 m 05 s
pour battre obélix le tourmenteur.. faut regarder yogioh, il l'a battu, lui.
Je sais pas comment, mais il l'a battu.
VOila :)

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

Venez affronter MA BRUTE !

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 05 h 41 m 13 s
vhan pour battre obelix , faut avoir sllifer le dragon du ciel , encord une carte limiter a 100 exemplaire dans le monde , elle a X000 point en force et X000 point de defense , ce qui veut dire en gros plus tu a de carte dans la main plus ce monstre est fort

slifer a les meme avantage , resiste a tous les magie , piege et effet en tous genre , mais en plus detruit tous les monstre de 1500 point de force ou moin , et cela automatiquement , donc si cette carte est jouer unitile de jouer des monstre de - de 1500 de force , pour les monstre de + de 1500 ca enleve 1500 a la force des monstre jouer, donc en gros si tu joue un monstre a 3000 point de force ton monstre a plus que 1500 :o

sinon les 3 carte a 100 exemplaire : slifer , obelix , et le dragon ailler de rha (surment la plus pire des 3) , son des carte promotionel , donner seulement a ceux qui on ete en final des tournois international 2003 et 2004 + au meilleur vendeur de carte yugioh , resultat normal tu les trouve hors de prix

Lonewolf_v , c'est tres facile d'avoir ces super carte , ca ce voit tu a jamais jouer a yugioh , tu mets dans ton deck des carte genre pot de cupiditer , jarre de cupiditer , .... ca te permet de tirez 2 carte a la foix a chaqu'une d'elle en plus , resultat si tu a un deck de 40 carte , tu vas vite la tirez ta super carte qui tue tous , si en plus tu rajoute des monstre appeler "gros oeil" qui te permet de metre dans l'ordre que tu veut les 5 carte du haut de ton deck , la laise beton , l'aversaire a 0 chance de gagner

Message édité 1 fois, la dernière par CityHunter le 17 novembre 2004 - 06 h 18.

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 07 h 58 m 58 s
ouais donc si elles sont vraiment limitées à 100 y'a aucun intérêt de les avoir...
m'enfin laisse tomber.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Vhan

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 11 h 18 m 16 s
et sinon, y a un moment ou on peu se voir pour discuter de ces cartes, et monter un DECK et peut etre jouer au peu ?

A VOIR

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 12 h 59 m 49 s

Le 16 novembre 2004 - 20 h 15, CityHunter a écrit :
pour jouer simplement entre copain 200€ suffit

Ouais, le plus cher dans tout ça, c'est de payer le "copain" pour qu'il joue à "ça" :D

8)

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 13 h 00 m 54 s
bien sur , c'est quand tu veut , je suis disponible tous les apres midi de 14h a 19h et les vendredi et samedi toutes la journée :)

Vhan

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 14 h 05 m 39 s
moi, j'bosse tous les jours jusqu'à 17h30, et le samedi normalement, j'vois ma copine... bon, on va bien se trouver un moment.
Aprés 19h, t'es plus dispo du tout ?

A VOIR

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 14 h 35 m 05 s

Pour en revenir a ce type de 'jeu' .. :plus: Erel pour les photocopies ...

D'ailleurs un 'jeu' ou aucune strategie ne peut gagner (enfin, jusqu'au moment ou l'editeur sort d'autres cartes imbattables :roll:), ce n'est plus un 'jeu' ... mais un genre d'attrape-******s

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 14 h 43 m 43 s

Le 17 novembre 2004 - 14 h 05, Vhan a écrit :
moi, j'bosse tous les jours jusqu'à 17h30, et le samedi normalement, j'vois ma copine... bon, on va bien se trouver un moment.
Aprés 19h, t'es plus dispo du tout ?

je bosse de 20h a 5H du matin , donc comme tu voit c'est pas posible , mais je boss pas le vendredi soir et les dimanche suis libre

ca fait quand meme pas mal de libre :)

zebu69
dark arrete de casser les couilles :p

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 15 h 35 m 12 s
moi j' ai des horraires tres modulables cettte année ..
c' est quand vous voulez.

encore merci city pour tes conseils et les petits paumés.

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

commande groupé de rhéobus Zalman ZMFC1
http://forums.france-hardware.com/disc/bp/achatsgroupes/sujet-62957.html

Vhan

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 16 h 55 m 35 s
ok. Pour moi cette emaine, ça va être un peu limite. Beaucoup trop de boulot.

On peut peut-être essayer de se voir avec Zebu dimanche aprés-midi par exemple si vous êtes partant.
A toi de me dire s'il faut que j'passe acheter un DECK ou deux pour avoir les cartes de base ou non.

A VOIR

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 18 h 34 m 33 s
pour commencer, moi je vais me "contenter" d' acheter 1 deck de demaragge Yugi + 1 joey + 1 caiba, avec ca, je vais commencer a tater le jeu, et si ca me plaie bien, j' acheterais un pack pharaon a la fin du mois.

le dimanche c bon pour moi priori

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 19 h 12 m 10 s
Vhan , si tu fait comme zebu69 , les 3 deck de demarage , tu aura deja de quoi faire un deck asser corect (ainsi tu aura les carte de base minimum) , qui te permetra de voir si cela te plaie ou pas , ensuite envisager la suite

si c'est un dimanche y a pas de probleme , le seule hic ou ce retrouver , cher moi c'est deja limite boite a sardine , alors du monde suplementaire hum

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 19 h 16 m 05 s
Y'a jamais personne chez zebu :D

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 19 h 37 m 27 s

Le 17 novembre 2004 - 19 h 12, CityHunter a écrit :
les 3 deck de demarage ,

ce mot me fera tjr marrer et me rapel une ptite chanson...

don't want a short deck men :D :D ;)

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 15 h 51 m 53 s

Le 17 novembre 2004 - 19 h 16, Erel69 a écrit :
Y'a jamais personne chez zebu :D

+1, le week end on peut faire ca chez moi.
je suis euls en général

Vhan

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 16 h 34 m 43 s
alors si ça t'es dispo, dimanche aprem, on peut peut-être faire ça chez toi ?

A VOIR

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 17 h 07 m 12 s
pour moi pas de probleme , vous me dite a quel heure , je ramene le coca :D

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 17 h 51 m 06 s
quand vous voulez.

moi j' apporte la table et le chaises ..

et surtout je ferais un peu le ménage.

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 28,29 | Suivant
Page genérée en 4.5719 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory