France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 038 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                donne chatons sur Lyon
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
donne chatons sur Lyon

pg6938

Inscrit le 18/01/02
Non connecté
  Posté le 04 novembre 2004 - 04 h 37 m 44 s
Salut

J'ai 3 petits chatons femelles de 2 mois à donner sur Lyon.
je vous met les photos dès qu'ils arretent de bouger
Ils sont adorables mais commencent à être un peu trop remuants alors si ça vous interesse et que vous êtes prêts à vous en occuper vraiment faites moi signe ! :hello:

Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 11 novembre 2004 - 11 h 07 m 47 s
Salut,
sevrés ?

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

sansan_69

Inscrit le 27/01/05
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 14 h 25 m 36 s
BONJOUR,je suis interessé pour un de vos chaton,s'il vous en reste ;vous pouvez me contacter par email sandrine_69at hotmail.fr! merci beaucoup

Message édité 1 fois, la dernière par sansan_69 le 28 janvier 2005 - 21 h 19.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 14 h 45 m 53 s
attention, vous devriez enlever votre adresse de ce message
ou du moins remplacer le @ par AT afin que les robots automatique n'utilise pas votre adresse pour le spam ;)

vous pouvez editer votre message en cliquant sur le 3e bouton en bas de votre message ;)

le meilleur des cadeaux pour votre copine

sansan_69

Inscrit le 27/01/05
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 21 h 20 m 01 s
merci bcp pour le conseil

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 01 février 2005 - 06 h 37 m 01 s
Je rapelle que pour tout don de jeunes animaux, le temps de sevrage n'est pas suffisant : il faut aussi les garder quelques semaines après sevrage afin que la mère fasse leur éducation, détail malheureusement trop souvent oublié, qui nuit aussi bien au bien-être des animaux que des maîtres...

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 01 février 2005 - 08 h 24 m 56 s

Le 01 février 2005 - 06 h 37, Aide-éduc a écrit :
Je rapelle que pour tout don de jeunes animaux, le temps de sevrage n'est pas suffisant : il faut aussi les garder quelques semaines après sevrage afin que la mère fasse leur éducation, détail malheureusement trop souvent oublié, qui nuit aussi bien au bien-être des animaux que des maîtres...

C'est absolument vrai !!! J'ai une chatte qui est restée 3 mois 1/2 avec sa mère, et je peux vous dire que dès le début elle était très "mure", jamais fait de connerie, très propre (déjà, un chat c'est propre par essence, c'est vous dire !)

Si un jour j'en reprends un, je demanderai au proprio de le garder au moins 1 mois de plus, ça en vaut vraiment la peine.

Et c'est encore plus vrai avec un chiot.

EDIT : L'idéal, c'est de prendre l'animal quand la mère l'écarte (genre "vis ta vie maintenant") Donc, pour un chat, 3 mois ou 3 mois 1/2

Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 01 février 2005 - 08 h 26.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 01 février 2005 - 16 h 44 m 42 s
bah nous, on a récupéré le mois dernier une petite chatte abandonnée, trouvée (assez mal en point semble-t-il) dans la rue (dérrière le pneu de la voiture du mec qui l'a trouvée... d'aprés notre veto, elle avait pas plus de 3 mois.

Et mis à part quelques pipi de temps en temps quand elle est trop excitée par notre autre chat ou quand la litière est trop sale, elle est adorable ! ;)
comme quoi.

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

VDS 2 multieffet guitare:
http://lyon.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-Autres-VDS-2-multieffet-guitare-KORG-AX300G-Boss-CX-700-W0QQAdIdZ46291405

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 01 février 2005 - 17 h 01 m 47 s

Le 01 février 2005 - 16 h 44, Vhan a écrit :
bah nous, on a récupéré le mois dernier une petite chatte abandonnée, trouvée (assez mal en point semble-t-il) dans la rue (dérrière le pneu de la voiture du mec qui l'a trouvée... d'aprés notre veto, elle avait pas plus de 3 mois.

Et mis à part quelques pipi de temps en temps quand elle est trop excitée par notre autre chat ou quand la litière est trop sale, elle est adorable ! ;)
comme quoi.

Ah oui, c'est vrai, un chat étant très propre, il faut nettoyer sa litière une fois par jour, sinon il va voir ailleurs...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Page genérée en 3.4702 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory