CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 07 h 02 m 04 s |
|
|
Reprise du message précédent :mais quesque les hotspot on a voir dans ce topic , areter de pourire ce topic , ca fait chier
ce topic parle d'endroit ou ce posser confortablement , et sans ce faire jeter comme une chausette porter peandant 3 mois
des endroit ou on a des prise de courant de partout , ou y a des vrai fauteuille , des serveuse simpas qui prenne pas la tete quand on reste plus de 5 mn , des endroit ou c'est calme , pas serez comme une sardine dans ca boite de conserve, et ou personne te devisage genre : put1 riche avec son pc portable , on vas le chourrez , et surtout boir du bon café (pas un truc qui a l'odeur fait penser a un slip porter 15 jour  )
des endroit comme ca suit desoler mais ca devien tres rare
le parc de la tete d'or , ouaip mais quand il pleut , je te verait bien la bas et ta prise de courant , ta un onduleur 5000 va avec toi ?
entre un qui dit des endroit qui corespont a rien , et un autre qui parle de hotspot qui a rien a voir dans ce topic , suit gatter
vais faire une alert modo , car la ca pompe les gars qui pourise les topic
|
|
| |
|
estaque-playa
croco vert !
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 10 h 17 m 44 s |
|
|
Le 07 octobre 2004 - 07 h 02, CityHunter a écrit :
mais quesque les hotspot on a voir dans ce topic , areter de pourire ce topic , ca fait chier
ce topic parle d'endroit ou ce posser confortablement , et sans ce faire jeter comme une chausette porter peandant 3 mois
des endroit ou on a des prise de courant de partout , ou y a des vrai fauteuille , des serveuse simpas qui prenne pas la tete quand on reste plus de 5 mn , des endroit ou c'est calme , pas serez comme une sardine dans ca boite de conserve, et ou personne te devisage genre : put1 riche avec son pc portable , on vas le chourrez , et surtout boir du bon café (pas un truc qui a l'odeur fait penser a un slip porter 15 jour )
le parc de la tete d'or , ouaip mais quand il pleut , je te verait bien la bas et ta prise de courant , ta un onduleur 5000 va avec toi ?
entre un qui dit des endroit qui corespont a rien , et un autre qui parle de hotspot qui a rien a voir dans ce topic , suit gatter
|
et si tu faisais un tour au café des négociants ? je crois avoir vu des bornes FIFI cet été... (par contre, l'accés FIFI, je sais pas gérer ...)
tu y trouveras de vrais fauteuils, des prises,
tu ne seras pas serré comme une sardine en boîte,
les serveurs en sont pas sympas, mais c'est pas pour ça qu'on y va, car c'est pour se montrer,
et tu risques tout de même de te faire jeter (plus vite qu'une chaussette portée pendant 6 mois, même !) si tu ne consommes pas ! (durée d'attente ? euh moins de cinq minutes ?  les paris sont ouverts !)
par contre, autant que je m'en souvienne, le café n'y est pas mauvais, probablement trop cher pour ce que c'est (c'est pour ça que vous ne m'y verrez que rarement ! )
par contre, ton café aussi mauvais qu'un slip porté 15 jours, j'aimerais bien savoir où c'était... ça m'évitera d'y mettre les pieds !
voila, ce n'est qu'une proposition, pour les autres endroits ? euh...la FNAC au rayon BD ?
|
|
| |
BLACK LIST: idylle 1
"en médecine comme en amour, ni jamais, ni toujours"
"il faut éclairer les consciences et non pas les contraindre" Diderot
"les statitstiques, c'est comme le bikini: ça suggére beaucoup, mais ça cache l'essentiel"
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 10 h 21 m 24 s |
|
|
Pas assez de places a la FNAC ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 12 h 44 m 14 s |
|
|
|
Ben c'est pas en accueillant des gens dans un endroit confortable, avec une prise de courant, en offrant un accès wifi, contre un café ou deux qu'on gagne sa vie et qu'on paie un local et des serveuses.... donc c'est normal que ce ne soit pas très répendu.
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 13 h 19 m 10 s |
|
|
estaque-playa : merci pour le lieu , j'irais tester ca rapidement  , tu vas a coter de cher moi (grand rue d'oullin , en face de la poste , ta un bar , le cafée y est degeux et en plus hors de prix
erel69 : malheureusement tu a raison , ca paye ca vie ce genre de lieu , ou on peut etre tranquil sans faire ch.... , maintenant c'est pognion pognion et repognion
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par CityHunter le 07 octobre 2004 - 13 h 20. |
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 15 h 43 m 03 s |
|
|
mais quesque les hotspot on a voir dans ce topic , areter de pourire ce topic , ca fait chier
|
city, ta ******** est sans bornes
Les hotspots, ca a rien à voir avec ce topic... Ben evidemment, on est sur un forum de couture et ton topic parle du point de croix, d'ou mon hors-sujet flagrant, inadmissible, aberrant, et qui me fait craindre un séjour chez les Pokemon imminent...
Des endroits pour se poser avec un portable, y'en a une infinité (comme la bêtise humaine), c'est la raison d'être d'un portable. Si si, tu peux le débrancher, t'as déjà essayé ? Y'a une batterie dedans, un truc révolutionnaire !
Quant aux bars avec prises de courant, jolies serveuses, squat 3 heures pour un café, j'en connais pas beaucoup qui peuvent se permettre de faire ça, comme dit Erel...
Y'en a qui ont un cerveau (si si juré) et montent un bar pour vendre des conso, pas pour accueillir les cas sociaux dans ton genre.
| personne te devisage genre : put1 riche avec son pc portable , on vas le chourrez , et surtout boir du bon café |
La cerise sur le gâteau : la phrase complètement tordue qui veut rien dire. "Ouais les gars, on va tchourer les riches, et surtout !!!!!! boire du bon café"... pété de rire
PS : je dois être particulièrement con parce que je croyais sincèrement depuis le début que ce topic allait recenser des endroits avec accès WiFi, aujourd'hui c'est LE truc interessant quand on se déplace avec son portable.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
motocar
c'est mon pseudo
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2004 - 12 h 27 m 35 s |
|
|
|
|
|
| |
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2004 - 14 h 47 m 04 s |
|
|
Le 07 octobre 2004 - 15 h 43, bidibulo a écrit :
PS : je dois être particulièrement con parce que je croyais sincèrement depuis le début que ce topic allait recenser des endroits avec accès WiFi, aujourd'hui c'est LE truc interessant quand on se déplace avec son portable.
|
desoler pour toi si tu sais pas lire , car dit moi ou j'est parler hotspot et je te donne mon ordi portable
sinon vien dans les bar de vaulx ou de st priest, ou meme la duchere tu vas voir si tu resort pas a poile
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par CityHunter le 10 octobre 2004 - 14 h 47. |
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 02 h 23 m 53 s |
|
|
Le 10 octobre 2004 - 14 h 47, CityHunter a écrit :
Le 07 octobre 2004 - 15 h 43, bidibulo a écrit :
|
desoler pour toi si tu sais pas lire , car dit moi ou j'est parler hotspot et je te donne mon ordi portable
|
Ne sois pas désolé pour moi, je sais lire aussi bien que tu ne sais pas écrire.
Et j'ai lu ça : [EDIT enfin lire, j'ai déchiffré vu qu'il manque un mot sur 2]
Le 17 septembre 2004 - 14 h 39, CityHunter a écrit :
(asser pour 2 pc portable et ce passer fichier ou jouer en reseau) |
dans le premier post... pour le don de ton portable, merci d'avance >> mp pour rdv
deuxièmement, personnellement ca me parait évident aujourd'hui lorsqu'on se trimballe avec son portable qu'on recherche les points wifi. Sinon n'importe quel bar peut t'accueillir ton portable (enfin un bar qui te connaisse pas bien sur), aucun interet de faire un topic annuaire de tous les bars ou on te jette pas si t'as un portable.... la liste va etre longue.
sinon vien dans les bar de vaulx ou de st priest, ou meme la duchere tu vas voir si tu resort pas a poile 
|
oui et alors ? tu m'expliques le rapport avec le sujet ? et puis désolé de contrarier tes a prioris fascistes sur la banlieue, mais tous les bars de l'est lyonnais ne sont pas des coupe gorges... Arrêtes de croire Jean Pierre Pernaut, Sarkozy, Le Pen et consorts...
alors ce que je te propose mon grand, c'est que tu nous fasses la liste de tous les bars que t'as testés ou tu te fais pas tirer ton portable et ou la table est assez grande pour le poser.
Ca va te prendre une bonne année je pense, pendant ce temps là au moins tu nous prendras moins la tête avec tes topics à 2 cts de rouble.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 11 octobre 2004 - 02 h 27. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 06 h 47 m 05 s |
|
|
Le 11 octobre 2004 - 02 h 23, bidibulo a écrit :
dans le premier post... pour le don de ton portable, merci d'avance >> mp pour rdv
|
c'est pire que je le pensais , tu connais pas le cable reseau , l'infrarouge , les disque dure externe , les graveur ..... y a pas besoin de hotspot pour ce passer les fichier ou jouer , si j'avais voulut parler de ces truc j'aurai dit clairement
pour les bar mal famer, j'en ai vue trop pour te dire que ca crain du boudin les bar en generale (P.S : j'est habiter 1 ans a la duchere , un nombre incalculable au minguette , et meme un peut a st priest , alors les coin mal famer laise moi rire j'exagere pas , c'est plutot toi qui devrai sortire de ta co propriete priver, pour voir la vrai vie) , exemple le bar en face de mobility compagnie (saxe gambetta) , vas si et sort ton pc portable tu vera ce qu'il vas ce passer  (dit moi le jour ou tu y vas que je rigole un bon coup)
je croit personne , je ne croit que moi meme, je sort beaucoup dans les bar , et peut d'endroit retienne mon attention , on est la justement pour en parler , malheureusement ces genre d'endroit comme dit erel c'est rare car ca raporte rien d'etre simpas avec le clien et laiser les gens squoiter
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par CityHunter le 11 octobre 2004 - 14 h 06. |
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 09 h 40 m 08 s |
|
|
.....
C'est le super humaniste qui parle là?
city vraiment....
et si t'est pas content des cafés qui te laissent pas squater...  déjà chez moi mes potes je les laisse pas squater alors des inconnus dans un commerce....
tu n'as qu'à monter ton propre café à squateurs...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 09 h 47 m 20 s |
|
|
Le 11 octobre 2004 - 09 h 40, Lonewolf_v a écrit :
déjà chez moi mes potes je les laisse pas squater
|
Lone  .... he ben, dis donc
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 09 h 51 m 44 s |
|
|
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
alain38
Non connecté
|
|
Posté le 13 décembre 2004 - 19 h 16 m 11 s |
|
|
il y a un nouveau bar vers le 30 cours de verdun perrache (à coté de la brasserie G.). il vient d'ouvrir et il a amenagé le fond de la salle avec des banquettes et des prises électrique. il accepte les fous et autre personnages exentrique. il n'y a pas encore le Wifi mais cela ne devrait pas tarder. le café est excelent- je l'ai testé-
seul hic y a pas de fille....
mais c'est bien pratique puisque c'est a 5 minutes de la gare alors pendant les futur grève ou loupage de train.
il s'appel bar prospere c'est le dernier avant le rhone
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par alain38 le 13 décembre 2004 - 19 h 17. |
| |
|
|