France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 281 membres enregistrés - 1 904 002 posts - 98 185 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                tatoo sur lyon
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
tatoo sur lyon

El-B@rto
Heureux papa :)

Inscrit le 13/01/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 14 h 31 m 27 s
Salut a tous

Y a t il des tatoués sur le forum ? je cherche une adresse d'un bon tatoueur sur lyon, chez lequel vous etes allé au moins une fois, et du coup etes sur de son serieux, des regles d hygienes respectées etc...

Merci d'avance :jap:

:tut:

Cherche tout sur final fantasy et simpsons (figurine, jeux, bouquins ...) ==> mp

Cherche vitrine (ben oui faut bien les ranger les figurines ...)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 14 h 35 m 35 s

Le 21 juillet 2004 à 14 h 31, El-B@rto a écrit :
Salut a tous

Y a t il des tatoués sur le forum ? je cherche une adresse d'un bon tatoueur sur lyon, chez lequel vous etes allé au moins une fois, et du coup etes sur de son serieux, des regles d hygienes respectées etc...

Merci d'avance :jap:

:tut:
Stu veux, y a un topic Tatouage et Piercing dans General Divers...
http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-28558.html
:hello:
Par contre, y a pas d'adresses lyonnaises... Au pire, je peux te conseiller un très bon sur Gre...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 14 h 58 m 39 s

Comme je me tatoue pas, je peux pas confirmer pour l'hygiene .. par contre, il y a un tatoueur qui a une echoppe qui presente bien et qui me parait recommandable vers la place des Capucins, au dessus de la place des Terraux dans le 1er. Ca s'appelle Artribal, je crois ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 16 h 15 m 45 s
oui, artribal à trés bonne réputation.
Perso, j'suis allé à Villeurbanne, un tatoueur (une tatoueuse plutot) qui s'apelle: "Flore Océane" (de mémoire, c'est à vérifier).
Trés bien. Trés propre, hygiènne nickel, tout est à usage unique.
J'ai discuté pas mal avec elle à propos de ça, y a aucun soucis.
Et c'est probablement un peu moins cher que dans le centre.

sinon, y en a un qui est semble-t-il le meilleur de la région, mais faut s'exporter un peu, c'est plus coté isère je crois. Je me rapelle plus le nom, mais je demanderais à mon beauf, c'est lui ki m'en avait parlé.

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

Venez affronter MA BRUTE !

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 16 h 29 m 05 s

Le 21 juillet 2004 à 16 h 15, Vhan a écrit :
oui, artribal à trés bonne réputation.
Perso, j'suis allé à Villeurbanne, un tatoueur (une tatoueuse plutot) qui s'apelle: "Flore Océane" (de mémoire, c'est à vérifier).
Trés bien. Trés propre, hygiènne nickel, tout est à usage unique.
J'ai discuté pas mal avec elle à propos de ça, y a aucun soucis.
Et c'est probablement un peu moins cher que dans le centre.

sinon, y en a un qui est semble-t-il le meilleur de la région, mais faut s'exporter un peu, c'est plus coté isère je crois. Je me rapelle plus le nom, mais je demanderais à mon beauf, c'est lui ki m'en avait parlé.
On en a parlé sur mon topîc ;)
Il habite vers Montalieu... Un peu de recherche sur mon topic et vous trouvez :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Vhan

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 19 h 08 m 48 s
:Plus1:

A VOIR

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 01 h 26 m 12 s

sinon, y en a un qui est semble-t-il le meilleur de la région, mais faut s'exporter un peu, c'est plus coté isère je crois.

je ne comprends pas ce que tu veux dire?
penserai-tu qu'un peintre est meilleur qu'un autre? ou peut etre parle tu de technique, dans ce cas de quelle technique s'agit-il?

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

Vhan

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 09 h 25 m 54 s
quand on dis qu'un tatoueur est meilleur qu'un autre, y a plein de choses qui entrent en ligne de compte: La propreté des lieux (mis à par l'aspect stériles, parce que j'élimine direct ceux qui ont un défaut à ce nivo la), la qualité de l'acceuil le choix des modèles proposés, l'efficacité du (des) tatoueur (s), et tout simplement la réputation.

voila.

A VOIR

Morf
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM s3X©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.Pi1ieR d3 BaR©]__.·´¯)

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 09 h 32 m 19 s
Artribal
1 rue des capucins.
69001 Lyon

Tres bien :yes: j'ai plusieurs potes qui sont allé se faire tatouer la bas. Et j'y suis passé pour un repicage. Il sont tres sympas, et tres professionnel, pour mon repicage j'ai eu un RDV qui a duré 1h00.

Keeper of the Flam
---------------------------------------------------
MORF: Machine Optimized for Repair and Fighting

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 09 h 52 m 34 s

Le 22 juillet 2004 à 01 h 26, Loading a écrit :

sinon, y en a un qui est semble-t-il le meilleur de la région, mais faut s'exporter un peu, c'est plus coté isère je crois.

je ne comprends pas ce que tu veux dire?
penserai-tu qu'un peintre est meilleur qu'un autre? ou peut etre parle tu de technique, dans ce cas de quelle technique s'agit-il?
Justement, comme pour un peintre, c'est sur des critères subjectifs et ésthétiques... Mais il est assimilé comme tel par sa profession, étant dans le métier depuis très longtemps et un des premiers sur le marché...

D'ailleurs, mon tatoueur (JL Tatoo Echirolles, que je conseille très chaudement) a profondément du respect pour cet homme :jap:

--La Rochefoucauld

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 09 h 55 m 09 s

Ben, c'est l'histoire du qui tatoue le tatoueur non ? ;)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Vhan

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 10 h 01 m 27 s
lui mê^mê.. si c'est un warrior :yes:

A VOIR

El-B@rto
Heureux papa :)

Inscrit le 13/01/03
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 13 h 20 m 27 s
merci a tous pour vos reponses :yes:

Cherche tout sur final fantasy et simpsons (figurine, jeux, bouquins ...) ==> mp

Cherche vitrine (ben oui faut bien les ranger les figurines ...)

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 13 h 24 m 34 s

Le 22 juillet 2004 à 09 h 52, gege38 a écrit :
Mais il est assimilé comme tel par sa profession

donc si je suis ton raisonnement, si picasso est considéré comme le meilleur (pure spéculation), tu suivra l'avis général même si tu n'aime pas ce qu'il fait ?

étant dans le métier depuis très longtemps et un des premiers sur le marché...

comme critère je trouve qu'il y a plus percutant...!

franchement je veux bien qu'il soit bon, j'entends par là qu'il ne tatoue pas que des têtes de mort, qu'il soit très respectueux des conditions d'hygiène, qu'il connaisse parfaitement la technique ..etc... mais 2 choses:
soit il ne fait que de la copie (beaucoup, beaucoup de tatoueurs!) et dans ce cas faudrait un concours comme meilleur ouvrier de france pour savoir qui est le "meilleur" (donc coté purement technique), soit il crée aussi et dans ce cas je vois pas comme dire que celui qui represente une femme comme ça est meilleur que cet autre qui represente le mm dessin differement, il s'agit là d'avis purement subjectifs...!

je dis ça parce que ca me choque qu'on dise " c'est le meilleur" dans un domaine autant technique que créatif (pour les meilleurs justement).
pour recomparer ça à la peinture (domaine que tout le monde connait), je veux bien qu'on dise c'est un très bon peintre mais je trouve très prétentieux de proclamer que c'est le meilleur peintre, je dis pas ça par provocation, je connais aussi plusieurs tatoueurs (ça dépasse pas les doigts de la main rassurez vous) et ils seraient peinés d'entendre que y'en a un que l'on dit être le meilleur... ca suinte la prétention...!

et je trouve un peu dommage que vous raisonniez comme ça, je trouve que ca nuit énormement à tous les autres.

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 14 h 38 m 06 s

Le 22 juillet 2004 à 13 h 24, Loading a écrit :

Le 22 juillet 2004 à 09 h 52, gege38 a écrit :
Mais il est assimilé comme tel par sa profession

donc si je suis ton raisonnement, si picasso est considéré comme le meilleur (pure spéculation), tu suivra l'avis général même si tu n'aime pas ce qu'il fait ?

étant dans le métier depuis très longtemps et un des premiers sur le marché...

comme critère je trouve qu'il y a plus percutant...!

franchement je veux bien qu'il soit bon, j'entends par là qu'il ne tatoue pas que des têtes de mort, qu'il soit très respectueux des conditions d'hygiène, qu'il connaisse parfaitement la technique ..etc... mais 2 choses:
soit il ne fait que de la copie (beaucoup, beaucoup de tatoueurs!) et dans ce cas faudrait un concours comme meilleur ouvrier de france pour savoir qui est le "meilleur" (donc coté purement technique), soit il crée aussi et dans ce cas je vois pas comme dire que celui qui represente une femme comme ça est meilleur que cet autre qui represente le mm dessin differement, il s'agit là d'avis purement subjectifs...!

je dis ça parce que ca me choque qu'on dise " c'est le meilleur" dans un domaine autant technique que créatif (pour les meilleurs justement).
pour recomparer ça à la peinture (domaine que tout le monde connait), je veux bien qu'on dise c'est un très bon peintre mais je trouve très prétentieux de proclamer que c'est le meilleur peintre, je dis pas ça par provocation, je connais aussi plusieurs tatoueurs (ça dépasse pas les doigts de la main rassurez vous) et ils seraient peinés d'entendre que y'en a un que l'on dit être le meilleur... ca suinte la prétention...!

et je trouve un peu dommage que vous raisonniez comme ça, je trouve que ca nuit énormement à tous les autres.
Et moi je trouve dommage qu'on se comprenne pas ;)

Dommage que tu n'ais pas tout quoté :hot: Je parle de phénomène purement subjectif...
Bien évidemment, on est en droit d'apprécier son travail ou non... Je ne suis pas un mouton. Si je n'aime pas ce qu'il fait, je n'y vais pas...

Sauf que dans le cas d'un tatouage, tout n'est pas qu'affaire d'art... Est apprécié le tatoueur qui sait précisément mettre en valeur le corps, qui effectivement dispose d'un talent créateur et non copieur, mais qui a aussi son "grain"...

Effectivement l'analogie avec les peintres n'est pas si mal trouvée... Tu vois, on peut ne pas aimer le cubisme et pour autant reconnaitre les peintres de ce style comme des maîtres...

Attention, je ne dis pas qu'il faut aller le voir... J'observe juste que sur la scène rhône-alpine (et même nationale si j'ai bien compris), cet homme est reconnu comme tel et surtout par ses pairs...

Je ne suis pas pour la pensée unique... Mais force est de reconnaitre qu'apparemment, il est plus que doué...

Enfin, pour finir, apparemment, il ne cherche pas les sous... comme pour un peintre, il prend son temps apparemment...
Quand je vois la popularité de mon tatoueur sur Grenoble, je me dis que l'on est encore loin (et heureusement) de l'esprit de commerce...

Bon, allez, stop, je m'arrête là, j'ai pas la force de débattre sur le sujet, n'étant ni un tatoueur, ni un passionné d'art...

PS : Loading, on doit pas connaitre les memes tatoueurs ( :D) mais je peux te promettre que cela ne dérange pas du tout ceux Grenoblois de reconnaitre un maitre en la matière... (je parle des vrais tatoueurs, pas ceux qui sont des disquaires en mal de reconversion...)

--La Rochefoucauld

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2004 - 15 h 15 m 21 s
heu moi j'ai fait le mien vers la patinoire baraban, j'ai plus l'adresse exacte mais c'est rue barban sur.
c'est femme tres douce, technique et esthétique du tatou nickel par contre niveau conbseil et avis elle est tres réservée et intervient rarement.
c'est une petite boutique qui ne paye pas de mine mais ca vaut le détour ;)

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Vhan

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 23 juillet 2004 - 11 h 24 m 34 s
j'crois qu'il y a quelques dérives ici...

Le but du topic, si j'ai bien compris, c'est de trouver un bon tatoueur sur Lyon.

Nous on donne notre avis, et mettant en avant les gens qu'on estime avoir bonne réputation d'aprés ce qu'on à entendu et notre propre expérience.

Maintenant, ça n'a rien d'obligatoire. Faut aller voir tout ça et te faire ton proprs avis.
Si les tatoueurs qu'on te propose te conienne pas, c'est ton droit le plus strique, et personne viendra te cracher dessus pour ça.
de la même façon, il faut restecter les avis des autres. Quand il est dit: "Tel tatoueur est bon", c'est une affirmation qui n'engage que celui qui la dit.

Comme pour beaucoup de choses (pour pas dire tout), la qualité d'une chose est totalement subjective et varie de l'un à l'autre.

Voila

A VOIR

ZglonX

Inscrit le 15/09/04
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2004 - 16 h 30 m 24 s
ARt Tribal

à l'époque (97) dans une montée d'escalier au dessus de la rue Sainte Catherine (terreaux), aujourd'hui a surement déménagé

Hygiène: 100% (tout changé à chaque fois, peinture dans godets jetables a chaque dessin....)
Accueil: sympa, même très sympa
Prix : je saurais pas relativiser..
dessin: nickel! mes potes en revenaient pas. il a bossé a partir d'un dessin que je lui ai amené, me l'a calqué à plusieurs endoits pour me faire une idée, ne m'a jamais poussé à la conso...

7 ans plus tard, il n'a pas bougé et continue d'étonner

Message édité 1 fois, la dernière par ZglonX le 15 septembre 2004 - 16 h 32.

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 16 septembre 2004 - 13 h 44 m 40 s
j'espere que vous dites tous vrai sur ces gars de artribal
je vais essayer de les voir ce soir et me faire un ptit tatoo de ce genre

Edit : j'ai ete sur leur site et ils sont toujours ,apparament , au dessus de la rue ste catherine

Message édité 1 fois, la dernière par ptitours le 16 septembre 2004 - 13 h 45.

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 16 septembre 2004 - 15 h 53 m 01 s

Oui, rue des Capucins comme j'ai signale dans mon post precedent ...

1,2 | Suivant
Page genérée en 1.0295 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory