France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 530 membres enregistrés - 1 911 413 posts - 98 956 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                pb sav avec barbonex ami juriste vous etes les bien venus
30 connectés dont 1 modérateur (Jonenry)(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5
pb sav avec barbonex ami juriste vous etes les bien venus

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 20 h 35 m 25 s
Reprise du message précédent :

je viens de relire les 7-8 derniers posts et tes phrases veulent rien dire, tu sais meme pas ecrire mon pauv gars, tu me fais de la peine.

arretes de te prendre pour une star, t'en est pas une, et rappelles toi que parfois les apparences sont trompeuses...

tu connais le mot "BOURRIN" ?

NON ? pourtant on a a peu pres le meme age, tu regardais pas maitre capello qd tt merdeux, c surement pour ca :lol:

ALLEZ je rajoute 100 balles dans le nourrin :D :D :D

messieurs, a vos dicos ! ralf entre en scene pour nous gratifier de sa prose
:dtc:

:firefox:

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 20 h 57 m 03 s
bon c'est quand qu'il est locké ce putain de topic? :x

pour un duel verbal ya le telephone, MSN, AIM, ICQ, les mails et au pire les MPs

ce topic ne sert plus à rien et est le sujet de débats stériles

le meilleur des cadeaux pour votre copine

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 21 h 46 m 21 s
exact.

la reponse a ete donnee de toute facon, c'est bien la seule chose qui compte :jap:

:firefox:

RALF
http://www.infinitybeaute.fr

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2004 - 01 h 36 m 04 s
grabber je n'ai certainement pas ton age et fort heureusement
quand tu sera arrivais au mien tu comprendras mieux certaine chose
et puis maintenant vas te faire foutre tu commence a me casser les couilles serieusement avec tes repliqes à deux balles sur des mots et phrases sorties de leur contexte.
je ne pretends pas faire partie d'une elite trés cher, maintenant qui recupère mon gamin à la sortie de l'école? c'est mon problème et non le tiens alors occupe de toi de ton matricule et laisse les gens s exprimer putain de merde sans porter de jugement, compliqué à comprendre pour un petit merdeux comme toi ! non ?

bendxx nul n'a le droit de juger ! c'est pas compliquer à comprendre tu te prends pour qui pour porter un jugement sur ton voisin, ou ton prochain ?

bonne nuit!

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=84331
http://lucaralf.labrute.fr
Q6600 G0 + 4go Crucial Ballistix Tracer Pc6400 Cas4 Sur Asus Blitz Formula

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2004 - 02 h 09 m 55 s

Le 18 juillet 2004 à 01 h 36, RALF a écrit :
grabber je n'ai certainement pas ton age et fort heureusement
quand tu sera arrivais au mien tu comprendras mieux certaine chose
et puis maintenant vas te faire foutre tu commence a me casser les couilles serieusement avec tes repliqes à deux balles sur des mots et phrases sorties de leur contexte.
je ne pretends pas faire partie d'une elite trés cher, maintenant qui recupère mon gamin à la sortie de l'école? c'est mon problème et non le tiens alors occupe de toi de ton matricule et laisse les gens s exprimer putain de merde sans porter de jugement, compliqué à comprendre pour un petit merdeux comme toi ! non ?

bendxx nul n'a le droit de juger ! c'est pas compliquer à comprendre tu te prends pour qui pour porter un jugement sur ton voisin, ou ton prochain ?

bonne nuit!

bon les gars on va se calmer un peu :hot:

je rappelle que les insultes ou autres exces de langages sont passibles de ban alors clamos tlm

je suis d'accord avec Dark, votre conversation peut se continuer ailleurs et Ralf il faut aussi accepter les remarques c'est preuve de civilité :jap:

On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie :D

L'Ange de l'Amour :ange:

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2004 - 02 h 37 m 15 s
Topic locké par cutterman

Explications :

Allez, tout le monde remercie RALF qui critique tous ceux qui jugent, mais qui lui par contre, n'a aucun scrupule à nous juger nous... Pauvre gars... (et pour l'exemple :lol: :lol: je demande à personne de suivre le mien, chacun est assez grand...).

Quand à ta liberté de penser, bah penses, personne t'en empêche, mais pas trop fort, ça nous file mal au crâne (pas ma faute, je sors pas, 24/24 sur mon pc, ça fatigue...).

Donc, devant la stérilité du pseudo débat engagé, et je m'excuse par avance envers la Patate qui n'aura pas eu son droit de réponse, je locke (bouuuuuuuuh, je suis vilain).

Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 18 juillet 2004 - 03 h 06.

Precedent | 1,2,3,4,5
Page genérée en 0.3581 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory