France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 530 membres enregistrés - 1 911 407 posts - 98 954 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                pb sav avec barbonex ami juriste vous etes les bien venus
26 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
pb sav avec barbonex ami juriste vous etes les bien venus

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2004 - 04 h 59 m 27 s
Reprise du message précédent :

:Plus1: avec Butch :yes:

Mais sinon, ca va pas les agrs de s'entretuer comme ça sur le forum : vous n'êtes pas d'accord ça on le sait. C'est pas la peine de monter sur vos brancards (aussi bien d'un côté que de l'autre).

Le gars qui a fait le topic a réussi à foutre son bordel (mais si je pense que telle n'était pas son intention) mais là faut arrêter sérieux.

Perso vu de l'extérieur vos arguments initiaux étaient louables des deux côtés mais là vous vous énervez et ça sert à rien. :jap:

Bon perso, je connais pas le tech de chez BBX puisque expatrié depuis pas mal de temps mais bon faudrait demander à Manu de voir avec lui de quoi il retourne et ça s'arrête là.
Si le gars est vraiment pas conscencieux, c'est au géreant de gérer l'affaire : explosez lui vos arguments calmenent et je vois mal Manu laisser l'affaire en l'état sans intervenir. :jap:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2004 - 06 h 38 m 09 s
heuuu
je peux troller avec vous ? :D

A l'attention de Lone et Nko :
Si vous vouliez être assurés d'un échange standard, y'a des extensions de garantie qui l'assurent. Faut comprendre que certains retours sont refusés par les constructeurs, et la c'est le mag qui l'a dans le baba. Vous vous voyez vous pointez chez le garagiste en disant "faut me remplacer ma caisse, y'a ça qui doit surement merder". Non il faut d'abord prendre rendez-vous, même sous garantie, que le garage diagnostique la panne, qu'il commande la pièce etc... Et en info les marges sont plus réduites qu'en auto...

Quant au prêt, quand on voit ce que certains font avec leur bécane, ça rassure pas. Ex : "Nko, l'overclooker fou". Déja le gars il sait pas écrire overclock, ca vous donne une idée de l'étendue des dégâts qu'il peut engendrer en exerçant son art :lol:
Ca me rappelle le gars qui refusait qu'on lui monte le cpu+rad sur la carte mère qu'il achetait ("j'en ai monté des dizaines, monsieur"), et qui revient le lendemain avec un core cramé & fissuré en disant "vous avez pas honte de vendre des trucs pareils ?"

J'ai été vendeur en matos de studio (samplers, logiciels etc) et je peux vous assurer que la moitié des clients finissent par abuser de votre gentillesse, si vous vous montrez trop condescendant. Certains sont allés jusqu'à me demander de leur graver des Cds de sample ou des softs que l'on vendait entre 80 et 500 euro, juste parcequ'"on est des potes maintenant, hein ?". Ou de leur réinstaller leur bécane parce qu'ils avaient acheté du matos chez nous...

Ah oui, quand on perd son mot de passe, on peut pas le redemander par mail ?
Erel avait raison dans le fond mais bon vu les circonstances on aurait pu lui expliquer avant de l'envoyer au purgatoire... Après ca fait des redemption... qui vont dire sur tous les toits que si on critique BBX on se fait bannir du forum.

Erel et son tact légendaire :lol:

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2004 - 06 h 42 m 42 s

Le 09 juillet 2004 à 11 h 00, Lonewolf_v a écrit :

Le 09 juillet 2004 à 09 h 43, superbus a écrit :
ensuite un vice caché est un vice présent depuis le début hors apres 6 mois d'utilisation cela est impossible.

Faux abit comme d'autres ont eu des problèmes avec des condos foireux récemment.
Et Asus a rappelé les cartes, abit laisse "couler" jusqu'à ce que les cartes reviennent en garantie.
Mais c'est ce j'appelerais volontier un vice caché perso car le constructeur le sait et ne prévient pas et surtout ne fait rien...
Et un condo qui claque ne le fait certainement pas dans les 3 jours...

C'est plutot le genre de problème qui arrive après 1 ou 2 ans d'utilisation. De plus l'affaire a été révélée il y a plus d'un an, je pense que les constructeurs font plutot gaffe au choix de leurs composants maintenant... ca leur a couté cher c't'histoire...

J'ai jamais vu de carte mère cramer du jour au lendemain sans qu'il y ait une histoire mécanique (que ce soit l'utilisateur ou un autre composant, la foudre, un ventilo qui fatigue etc) a part ces histoires de condos. J'ai pas la science infuse, mais j'en ai utilisé pas mal quand même :D ca reste possible mais extrêmement rare...

EDIT : du peu que je connaisse en electronique, ce qui peut fatiguer l'étage d'alimentation, c'est l'overclocking (car plus de jus tiré et parfois voltages augmentés), une alim de mauvaise qualité et/ou fatiguée ou un problème électrique extérieur a l'ordi (surtension, micro-coupures)

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 10 juillet 2004 - 06 h 45.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2004 - 10 h 25 m 51 s

Le 10 juillet 2004 à 06 h 38, bidibulo a écrit :
heuuu
je peux troller avec vous ? :D

Heuuu .. va jouer ailleurs :P :sors:

Ca me rappelle le gars qui refusait qu'on lui monte le cpu+rad sur la carte mère qu'il achetait ("j'en ai monté des dizaines, monsieur"), et qui revient le lendemain avec un core cramé & fissuré en disant "vous avez pas honte de vendre des trucs pareils ?"

Heu .. blague pourrite evoquee de multiples fois :roll:

J'ai été vendeur en matos de studio (samplers, logiciels etc) et je peux vous assurer que la moitié des clients finissent par abuser de votre gentillesse, si vous vous montrez trop condescendant.

Con-descendant, oui :roll: .. ah la la .. tu postes de trop bon matin .. non seulement l'equipe de nuit va te pourchasser mais tu ne sais plus ce que tu dis ! :P

:baka: ;)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2004 - 17 h 00 m 33 s

Le 10 juillet 2004 à 10 h 25, iraysyvalo a écrit :
Heu .. blague pourrite evoquee de multiples fois :roll:

ben c'est pas une blague, c'est arrivé à Manu...

Con-descendant, oui :roll: .. ah la la .. tu postes de trop bon matin .. non seulement l'equipe de nuit va te pourchasser mais tu ne sais plus ce que tu dis ! :P

heuuu c pas le bon terme ? servile, surrévérencieux, condescendant quoué :D

:baka: ;)

Lol c vrai que j'aurai pu lui rendre son "Baka" du topic bug :D

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2004 - 21 h 28 m 42 s
Bon juste pour info pour l'initiateur du topic :
j'ai envoyé un mail à Manu y'a quelques jours ... il y a pas répondu totu de suite avec tout le taff qu'il a à faire mais il y a répondu dimanche soir à 21h20 donc voilà :jap:

En plus, il me donne une combine qui va risque de me faire gagner un peu plus d'argent et donc lui en faire gagner moins :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 11 juillet 2004 - 21 h 32.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2004 - 11 h 21 m 06 s
pfou ! quel merdier !!!

enfin bon, j'arrive juste, et a part la 1ere et une partie de la 2eme page, je vois pas ce que tout le reste du topic vient faire la...
les histoires utopiques de ralf sur ses gosses et sa pauvre qualite de vie me font vomir et en plus, tout le monde s'en fout. si je voulais etre radical (et stupide), je dirais que s'il ne voulait pas avoir de blems avec ses gosses, kil s'achete un chien, ici on parle d'info, point barre.

autre point sur les histoires d'amabilite de ralf : p*t**n mais combien de fois faudra t'il repeter que le client lui aussi a des droits mr ralf, et quand tu achetes quelque chose dans un shop, tu es en droit d'attendre que ca marche, donc aval de ta direction ou pas, renvoyer un type chez lui avec son matos KC, fo vraiment etre un gros boeuf, desole de le dire. et ta direction, je t'en parle meme pas !!! et puis, je croyais que tu vendais des jeux video, tu vends pas de matos ? ou ptet des consoles je sais pas, donc parles de ce que tu connais mais ne compare pas les jeux video et le SAV info, c'est comme si tu prenais un cordonnier comme exemple.

donc je donnerai uniquement mon avis sur bbx : je pense que le vice cache est bidon, c'est pour moi un simple probleme de garantie. en revanche, qu'ils se permettent de ne pas tester le matos pendant une semaine est scandaleux.
qu'ils n'aient pas le temps n'est pas le probleme de l'acheteur, qu'ils tirent les prix vers le bas pour avoir plus de clients est un choix de leur part, mais en aucun cas, ils n'ont a delaisser leur activite de SAV. si c'etait ma mobo, je pense que je gueulerais aussi, surtout qu'elle est garantie un an... donc au bout de 6 mois, qd meme, avec le volume qu'ils ont, ils pourraient arranger le client ou au moins etre un minimum serieux en testant cette maudite carte.

en ce qui concerne les avis negatifs sur bbx, j'en ai moi meme ete l'initiateur a une epoque... j'ai arrete depuis, et j'ai aussi arrete mes achats et ceux de mes clients chez eux jusque tres recemment ou j'ai refait quelques commandes au nom de mes clients. sur le fond, je suis assez daccord avec l'avis general et les plaintes formulees a leur encontre, mais messieurs, au lieu de vous plaindre, allez acheter ailleurs, pis c'est tout ! c'est ce que je fais et je n'ai pas de soucis !!! notamment ence qui concerne les stocks errones du mag : exemple la semaine derniere sur une commande faite sur le site a retirer au mag de lyon ou il manquait une piece alors qu'elle etait dispo sur le site... et ce probleme est plus que regulier. je ne vois pas l'interet de mettre des stocks s'ils sont errones... a moins de vouloir attirer le quidam. perso, je trouve que la visibilite de bbx sur ce forum est demesuree, et que le forum a bien servi de promo pour eux, promo gratuite j'entends. apres, chacun est libre de choisir son mag. d'autres prestataires serieux comme password font des tarifs interessants et ne vous gueulent pas dessus, allez donc la bas. je me sers essentiellement chez ldlc (en majeure partie) et chez password voire macross (raison geographique lol) et je n'ai jamais de soucis, jamais de ligne occupee tout l'aprem et autres reserves. apres, a vous de voir !

c'est avant l'achat qu'il faut regarder les avis sr les shops, pas apres.

dernierement, je dirais que manu, c bbx, mais que bbx n'est pas manu, donc ne lui balancez pas toutes vos merdes a la tronche, il est pas responsable ! prenez vous en au vendeur miteux, ce sera plus juste ;)

:firefox:

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2004 - 12 h 10 m 24 s

Le 16 juillet 2004 à 11 h 21, grabber a écrit :
[...]

comme je peux etre d'accord avec toi, g pas pu m'empecher de le mettre... sur tous les points, de ralf à bbx en passant par ldlc :yes:
ah juste un mot qd mm sur password, je me suis fais arnaqué ici par un vendeur de chez password, donc comme bbx, le vendeur n'est pas le magasin mais bon ... :roll:

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2004 - 12 h 34 m 21 s
Bah comme le dis Loading, que ce soit chez BBX, Password, Je_vends_des_pc's.com & co, y'aura toujours des mécontents, et toujours d'autres qui en seront trés contents...
Le principe des avis, trés souvent, c'est que c'est soit tout blanc, soit tout noir... Rarement d'avis "moyens"...

La visibilité de BBX est démesurée sur le forum ? Niveau bannière, t'inkékète donc pas qu'ils banquent pour ça... Et pour le reste, ça leur permet aussi de se faire descendre assez régulièrement, donc comme promo, j'avoue avoir vu mieux...

Je vais pas m'amuser à défendre tel ou tel assembleur, d'autant que "nous" sommes ravis d'accueillir de nouveaux assembleurs sur le forum, qui sont traités au même titre que les autres (Password a débarqué récemment, et n'en est pas mécontent il me semble...).

Avant de tout balancer, faut juste aller voir ailleurs si c'est vraiment mieux, et franchement, en matière de SAV, et surtout d'échange standard, dites vous bien que c'est un peu pareil partout...

8)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2004 - 13 h 36 m 29 s

Le 16 juillet 2004 à 12 h 10, Loading a écrit :

[...]

comme je peux etre d'accord avec toi, g pas pu m'empecher de le mettre... sur tous les points, de ralf à bbx en passant par ldlc :yes:
ah juste un mot qd mm sur password, je me suis fais arnaqué ici par un vendeur de chez password, donc comme bbx, le vendeur n'est pas le magasin mais bon ... :roll:

loading - cutter :jap:

loading, je crois savoir ki est le vendeur de pwd ki est sur le forum, je le connais un peu. ca m'etonne qd meme, si c bien lui, mais comme le dit cutter plus haut, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir, et c bien vrai.

concernant password, je suis ravi de leur recente inscription, j'ai suivi un peu le truc et c'est une tres bonne nouvelle ; ils ont souvent des tarifs plus interessants sur certaines pieces, genre j'ai trouve des graveurs liteon la bas recemment qui etaient a un super prix. etant donne que j'achete enormement de matos pour mes clients, et que forcement je cherche le prix le plus avantageux associe a la disponibilite ET au temps passe a attendre ds le shop ;), c'est vrai que c'est une bonne chose que les forumers d'ici en aient connaissance.

dernier point sur les bannieres bbx : je ne parlais pas seulement des bannieres, mais surtout du fait que qd ils ont montes le shop, je trouve qu'ils etaient beaucoup trop proches de certains membres influents du forum, et c'est encore un avis totalement personnel, mais je pense que ce genre de rapprochement a fait, au debut, plus maintenant certes, qu'ils ont trouve le bon filon pour trouver une clientele rapide grace au forum. comme pour wanadoo et le degroupage, je trouve que la concurence reste profitable a la masse, et c'est ca qui est important. :jap:
c'est vrai que le revers de la medaille est qu'au fur et a mesure du temps, ils se sont quand meme bien fait casser par les clients dans les avis... donc je te l'accorde bien volontiers, la pub est a double tranchant.

en tt cas, pour l'initiateur du topic, si gt lui, j'irai m'acheter une asrock a 40€ en attendant sa new mobo, c encore le moins bloquant pour lui... et surtout c moins stressant !!! :nrv:

@+

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2004 - 14 h 11 m 34 s

Le 10 juillet 2004 à 06 h 42, bidibulo a écrit :

Le 09 juillet 2004 à 11 h 00, Lonewolf_v a écrit :

Le 09 juillet 2004 à 09 h 43, superbus a écrit :
ensuite un vice caché est un vice présent depuis le début hors apres 6 mois d'utilisation cela est impossible.

Faux abit comme d'autres ont eu des problèmes avec des condos foireux récemment.
Et Asus a rappelé les cartes, abit laisse "couler" jusqu'à ce que les cartes reviennent en garantie.
Mais c'est ce j'appelerais volontier un vice caché perso car le constructeur le sait et ne prévient pas et surtout ne fait rien...
Et un condo qui claque ne le fait certainement pas dans les 3 jours...

C'est plutot le genre de problème qui arrive après 1 ou 2 ans d'utilisation. De plus l'affaire a été révélée il y a plus d'un an, je pense que les constructeurs font plutot gaffe au choix de leurs composants maintenant... ca leur a couté cher c't'histoire...

J'ai jamais vu de carte mère cramer du jour au lendemain sans qu'il y ait une histoire mécanique (que ce soit l'utilisateur ou un autre composant, la foudre, un ventilo qui fatigue etc) a part ces histoires de condos. J'ai pas la science infuse, mais j'en ai utilisé pas mal quand même :D ca reste possible mais extrêmement rare...

EDIT : du peu que je connaisse en electronique, ce qui peut fatiguer l'étage d'alimentation, c'est l'overclocking (car plus de jus tiré et parfois voltages augmentés), une alim de mauvaise qualité et/ou fatiguée ou un problème électrique extérieur a l'ordi (surtension, micro-coupures)

BZZZZZZ mauvaise réponse le coup des condos c'est un problème récurrent...
C'est surement la troisième alerte sur des séries de condos foireux que je suis (je ne crois pas en avoir oubliée...)
Le problème c'est les couts, les constructeurs rêvent de fabriquer pour 0 brouzoufs donc font des concessions et prennent au moins cher...
Et ne crois pas que ça leurs ait servi de leçon je pari qu'on entend parler de condos foireux courant 2005...

A l'attention de Lone et Nko :
Si vous vouliez être assurés d'un échange standard, y'a des extensions de garantie qui l'assurent. Faut comprendre que certains retours sont refusés par les constructeurs, et la c'est le mag qui l'a dans le baba. Vous vous voyez vous pointez chez le garagiste en disant "faut me remplacer ma caisse, y'a ça qui doit surement merder". Non il faut d'abord prendre rendez-vous, même sous garantie, que le garage diagnostique la panne, qu'il commande la pièce etc... Et en info les marges sont plus réduites qu'en auto...

Ouais sauf que toi pauvre acheteur tu sais pas ce que le constructeur prends en garantie ou pas.
Si le vendeur ne te l'explique pas tu risque pas de le deviner...
Je savais que j'aurais du devenir magicien moi.... Les gens te sous-entendent tout mais ne disent plus rien et c'est toi le naze de pas avoir compris :roll: .....

Et que dire quand le constructeur prends le matériel en garantie alors que le vendeur le refuse... Que c'est un refus sans raisons valables?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

RALF
http://www.infinitybeaute.fr

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 10 h 06 m 31 s

pfou ! quel merdier !!!

enfin bon, j'arrive juste, et a part la 1ere et une partie de la 2eme page, je vois pas ce que tout le reste du topic vient faire la...
les histoires utopiques de ralf sur ses gosses et sa pauvre qualite de vie me font vomir et en plus, tout le monde s'en fout. si je voulais etre radical (et stupide), je dirais que s'il ne voulait pas avoir de blems avec ses gosses, kil s'achete un chien, ici on parle d'info, point barre.

autre point sur les histoires d'amabilite de ralf : p*t**n mais combien de fois faudra t'il repeter que le client lui aussi a des droits mr ralf, et quand tu achetes quelque chose dans un shop, tu es en droit d'attendre que ca marche, donc aval de ta direction ou pas, renvoyer un type chez lui avec son matos KC, fo vraiment etre un gros boeuf, desole de le dire. et ta direction, je t'en parle meme pas !!! et puis, je croyais que tu vendais des jeux video, tu vends pas de matos ? ou ptet des consoles je sais pas, donc parles de ce que tu connais mais ne compare pas les jeux video et le SAV info, c'est comme si tu prenais un cordonnier comme exemple.

donc je donnerai uniquement mon avis sur bbx : je pense que le vice cache est bidon, c'est pour moi un simple probleme de garantie. en revanche, qu'ils se permettent de ne pas tester le matos pendant une semaine est scandaleux.
qu'ils n'aient pas le temps n'est pas le probleme de l'acheteur, qu'ils tirent les prix vers le bas pour avoir plus de clients est un choix de leur part, mais en aucun cas, ils n'ont a delaisser leur activite de SAV. si c'etait ma mobo, je pense que je gueulerais aussi, surtout qu'elle est garantie un an... donc au bout de 6 mois, qd meme, avec le volume qu'ils ont, ils pourraient arranger le client ou au moins etre un minimum serieux en testant cette maudite carte.

en ce qui concerne les avis negatifs sur bbx, j'en ai moi meme ete l'initiateur a une epoque... j'ai arrete depuis, et j'ai aussi arrete mes achats et ceux de mes clients chez eux jusque tres recemment ou j'ai refait quelques commandes au nom de mes clients. sur le fond, je suis assez daccord avec l'avis general et les plaintes formulees a leur encontre, mais messieurs, au lieu de vous plaindre, allez acheter ailleurs, pis c'est tout ! c'est ce que je fais et je n'ai pas de soucis !!! notamment ence qui concerne les stocks errones du mag : exemple la semaine derniere sur une commande faite sur le site a retirer au mag de lyon ou il manquait une piece alors qu'elle etait dispo sur le site... et ce probleme est plus que regulier. je ne vois pas l'interet de mettre des stocks s'ils sont errones... a moins de vouloir attirer le quidam. perso, je trouve que la visibilite de bbx sur ce forum est demesuree, et que le forum a bien servi de promo pour eux, promo gratuite j'entends. apres, chacun est libre de choisir son mag. d'autres prestataires serieux comme password font des tarifs interessants et ne vous gueulent pas dessus, allez donc la bas. je me sers essentiellement chez ldlc (en majeure partie) et chez password voire macross (raison geographique lol) et je n'ai jamais de soucis, jamais de ligne occupee tout l'aprem et autres reserves. apres, a vous de voir !

c'est avant l'achat qu'il faut regarder les avis sr les shops, pas apres.

dernierement, je dirais que manu, c bbx, mais que bbx n'est pas manu, donc ne lui balancez pas toutes vos merdes a la tronche, il est pas responsable ! prenez vous en au vendeur miteux, ce sera plus juste ;)

Cher Grabber
quel dommage de voir à quel point tu interprettes des mots et phrase sortie de leur contexte !
je ne me plains ni de mon gosse ni de ma qualite de vie,BIEN AU CONTRAIRE , relis et tu comprendras mieux mon coup de gueule.
Désolé mais va gerber ailleurs et certainement pas de cette manière car beaucoup trop simple de cette façon.
Il ne faut pas croire mais être sure lorsque l'on attaque quelqu'un de cette manière !
je ne peux accepter ce genre d'attaque !

Grabber : M@nu est BBX et BBX est M@nu il faut assumer ses responsabilités alors ne te contredit pas comme ça c'est bien trop facile de se cacher derrière un faux pble,
le boss d'une boite est responsable quand sa boite marche par contre quand ça ne marche pas c'est de la faute des ouvriers, voilà ça ca me fais gerber comme mentalité, on est responsable dans le positif et le negatif Mr GRABBER trop facile une fois de plus. J'espère que tu n'emploieras pas de main d'oeuvre dans ta vie proffesionel car je te garantie que tu vas te bouffer du Prud'Homme avec cette sale mentalité de Français arriviste.

Message édité 1 fois, la dernière par RALF le 17 juillet 2004 - 10 h 16.

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=84331
http://lucaralf.labrute.fr
Q6600 G0 + 4go Crucial Ballistix Tracer Pc6400 Cas4 Sur Asus Blitz Formula

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 14 h 54 m 35 s

Le 17 juillet 2004 à 10 h 06, RALF a écrit :
[...]

Et poum... Toujours rien compris... Dire ce que dit Grabber et être traité d'arriviste, c'est un peu fort de café... sans compter parler des Prud'hommes dans ce cas...
Bon allez stop, reste comme tu es puisque cela te plait et ne nous parle pas, puisque nous sommes si misérables à tes yeux...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

RALF

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 15 h 09 m 18 s

Le 17 juillet 2004 à 14 h 54, gege38 a écrit :

Le 17 juillet 2004 à 10 h 06, RALF a écrit :
[...]

Et poum... Toujours rien compris... Dire ce que dit Grabber et être traité d'arriviste, c'est un peu fort de café... sans compter parler des Prud'hommes dans ce cas...
Bon allez stop, reste comme tu es puisque cela te plait et ne nous parle pas, puisque nous sommes si misérables à tes yeux...

n'est miserable que celui qui veut !
analyser au lieu de percuter sur un mot une phrase endehors du contexte c'est tout !
désolé mais je m'adresse a qui bon me semble, que cela plaise ou pas.
OK

n'êtes que des petits b......r qui croyent connaître le monde car vous êtes sur le web à l'ecoute du monde, ecouter ne veut pas dire connaître, et encore moins savoir !
comprendra qui peut !!!

Message édité 1 fois, la dernière par RALF le 17 juillet 2004 - 15 h 12.

RALF

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 15 h 14 m 10 s
gege38 passe aux legumes car les pates sa ramolient le cerveau !!

je pense que tu as une porte chez toi ? alors éteint ton pc et va faire un tour dans la vraie vie car le virtuel c'est pas bon sur du long terme, dire que tu vas payer ma retraite et bien je suis pas dans la merde.

Message édité 1 fois, la dernière par RALF le 17 juillet 2004 - 15 h 17.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 15 h 30 m 32 s
Ralf, va piailler ailleurs...

Si c'est pour dire de telles conneries, on s'en passe largement...

Signé un autre sale merdeux branleur enfermé dans sa bulle virtuelle... (au fait, t'as quel âge pour jouer encore à celui qui a la plus grosse sous 3D Mark :???: .... dsl :jap: )

8)

RALF

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 15 h 35 m 42 s

Le 17 juillet 2004 à 15 h 30, cutterman a écrit :
Ralf, va piailler ailleurs...

Si c'est pour dire de telles conneries, on s'en passe largement...

Signé un autre sale merdeux branleur enfermé dans sa bulle virtuelle... (au fait, t'as quel âge pour jouer encore à celui qui a la plus grosse sous 3D Mark :???: .... dsl :jap: )

bien vu de la part d'un moderateur !!!!
je pense qu'il faudrait vraiment que vous sortiez un peu de chez vous de tps et tps et de laisser vos bib à la maison,

je ne vois pas en quoi ma signature te laisse penser quoique ce soit me concernant et une fois de plus on juge, quitte à être bani,"puisque dieu tout puissant t'as elu moderateur" commence par donner l'ex et apprès on en reparle
OK

RALF

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 15 h 37 m 23 s
liberté de penser
liberté d'expression

ca dit quelque chose à quelqu'un ?

juger qui êtes-vous pour juger ?

à bon entendeur salut

Message édité 1 fois, la dernière par RALF le 17 juillet 2004 - 15 h 38.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 20 h 22 m 31 s
tu as la comprenette difficile mister !

1/ c'est toi qui vient nous parler de ton gosse et de ta qualite de vie alors que le topic traite d'un probleme de garantie et d'un eventuel vice cache !!! si tu veux pas qu'on te parle de ta vie, viens pas nous faire ch**r avec tes problemes et ta morale au dessus de tout le monde comme d'habitude.

2/ en ce qui concerne mes employes, renseignes toi un peu sur le forum et tu apprendras que je suis independant, donc cote "je me demerde et j'assume", je crois pas que j'ai besoin de ton petit avis et surtout pas de tes commentaires.

3/ tu as la facheuse tendance a prendre tout le monde pour des abrutis et c'est bien dommage. au lieu de dire a Mr Patate (et oui, j'aimais bien c ti resto qd gt jeune lol) qu'il sorte de chez lui pour voir la vie reelle, je crois que toi en revanche, tu as trop traine dans les magasins de console de jeux et surement trop joue a GTA !!! les racketteurs a la sortie des ecoles, c pas nouveau, mais des gens engagent d'autres gens pour aller chercher leur gosse quand ils ne peuvent pas le faire, mais c'est vrai, c'est reserve a une elite riche et avec un bon job, dont tu n'as pas l'air de faire partie.

4/ recomptes tes points a 3dmark, je crois qu'il t'en manque un !!!!!!! :lol: non mais oh, c qui le gamin la ?

5/ et commences pas a faire chier gege avec la retraite qu'il va te payer car quand tu la recevra, il m'etonnerait que tu sois assez responsable pour le remercier. ta retraite, le racket et le reste, on s'en tape la carotte, fo te le dire en quelle langue ???

sur ce, j'ai la dalle !!! bon appetit a tous 8)

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 20 h 34 m 57 s

Le 17 juillet 2004 à 15 h 37, RALF a écrit :
liberté de penser
liberté d'expression

ca dit quelque chose à quelqu'un ?

la liberté d'expression, ou de jugement, c'est dans les 2 sens...

si si, je te jure! :D

La preuve que c'est en vigueur sur ce forum, c'est que j'ai pu, comme tout le monde, lire tes profondes banalités... :chepa:

Carpocapse

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2004 - 20 h 35 m 25 s
je viens de relire les 7-8 derniers posts et tes phrases veulent rien dire, tu sais meme pas ecrire mon pauv gars, tu me fais de la peine.

arretes de te prendre pour une star, t'en est pas une, et rappelles toi que parfois les apparences sont trompeuses...

tu connais le mot "BOURRIN" ?

NON ? pourtant on a a peu pres le meme age, tu regardais pas maitre capello qd tt merdeux, c surement pour ca :lol:

ALLEZ je rajoute 100 balles dans le nourrin :D :D :D

messieurs, a vos dicos ! ralf entre en scene pour nous gratifier de sa prose
:dtc:

Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant