France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 530 membres enregistrés - 1 911 414 posts - 98 956 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                pb sav avec barbonex ami juriste vous etes les bien venus
37 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
pb sav avec barbonex ami juriste vous etes les bien venus

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 13 h 24 m 42 s
Reprise du message précédent :

c'est quoi ce binz je vois pas la page 3 ???

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 13 h 29 m 43 s
ah j'ai compris le bug

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 13 h 36 m 41 s

Le 09 juillet 2004 à 13 h 05, gege38 a écrit :
2/ Si j'ai parlé d'Enetwork le dimanche, c'est bien pour montrer qu'y a des vrais assembleurs qui hesitent pas à se mouiller...

Donc pour toi, un "vrai" c'est quelqu'un qui bosse pendant ses jours de congés ?

Donc le vrai programmeur doit aller à sa boite le dimanche aussi ?

Faut pas tomber dans l'excès non plus, c'est pas très cool de pleurer le dimanche pour son matos, surtout quand on sait que le métier d'assembleur n'est pas forcément de tout repos

RALF
http://www.infinitybeaute.fr

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 13 h 56 m 14 s

Le 09 juillet 2004 à 12 h 42, RALF a écrit :
et tu es fier de peter les c.....s un dimanche à un revendeur , franchement quand je parle de respect tu es l'incarnation même de l'irespectueux et le revendeur n'est pas ton larbin parque que tu as laisse 15000frs ou 6000frs ce n'est pour ça que je ferais une differences et encore moins le depanner un dimanche.

Merci e-network de devoir traiter avec ce genre de personne et puis demain un conccurent un poil moins cher et hop on par chez la conccurence et puis rebelotte,il faut arreter de vouloir faire passer les revendeurs pour des gangsters, agissaient differements français de classe moyenne et vous verez que le monde se portera un peu mieux.

dsl d'être si dure !!!!
Doucement là...

1/ Apprend à relire mes posts puisqu'apparemment tu as lu une ligne sur 2...
JE LIS SE QUE TU ECRIS

2/ Si j'ai parlé d'Enetwork le dimanche, c'est bien pour montrer qu'y a des vrais assembleurs qui hesitent pas à se mouiller...
RIEN AVOIR AVEC VRAI OU PAS LE PBLE C EST LE CLIENT QUI FAIT LA LOI DONC SI TU VEUX VIVRE TU TE PLIES AU CLIENT.JE TROUVE FORT DOMMAGE QUE CERTAIN SACRIFIE LEUR VIE PRIVEE POUR DES GARS QUI ABUSE EN PERMANENCE

3/ Si tu me connaissais, tu aurais deviné que ce n'est pas moi qui ai demandé à être dépanné le dimanche... Il se trouve que ma CM est tombé en rade le samedi fin d'aprem mais que vu qu'il allait fermer, il m'a proposé le dimanche... Et je peux t'assurer que ca m'a dérangé, moi qui suis si irrespectueux :roll:
DONNE TOUTES LES INFOS AVANT DE POSTER CAR EXPLIQUER COMME CA C EST PLUS CLAIRE ET EFFECTIVEMENT IL N Y A PAS DE MANQUE DE RESPECT, DU MOINS UN "NON MAIS CA ATTENDRA LUNDI MERCI MAIS IL NE FAUT VRAIMENT PAS "

4/ Le coup des 15000 balles, c'est pour expliquer que l'on perd toute notion d'argent. Et si tu m'avais rééllement lu, tu aurais vu que je comprend comment les vendeurs réagissent puisque j'ai moi meme été vendeur...
JE NE FAIS DE DIFFERENCE EN FONCTIONS DU PORTE FEUILLE , J AI ETE VENDEUR ET RESPONSABLE DE MAG DONC JE CONNAIS LA PRESSION DES CHIFFRES, MAIS UN PETIT CLIENT LAISE, C EST UN CLIENT PERDU DONC SI TU CONNAIS TU N AS PAS PRATIQUE J ESPERE ?

5/ Rapport au mix énorme que tu as fait entre mes 2 posts, je ne m'expliquerai meme pas dessus... Je suis désolé mais avant de répondre comme ca, faut savoir faire attention à se qu'on ecrit...
NON PBLE JE SAIS CE QUE J ECRIS

6/ Pas compris le coup de "francais de classe moyenne"... :???: non décidément... La lutte des classes, désolé mais c'est pas ici que tu tapes à la bonne porte...
AUJOURD HUI N IMPORTE QUI VEUT CE LA JOUER EN FAISANT PARLER L ARGENT VOILA TOUT DONC OUT LE FRICS ET RESTONS DE SIMPLE HUMAINS SANS AVOIR A CHERCHER A DETRUIRE L ADVERSAIRE, OU A NUIRE.

7/ J'ai fait un énorme effort pour te lire et surtout te comprendre (effort qui apparemment n'a pas été réciproque...) vu ton niveau d'orthographe... Donc quand on veut débattre, on soigne son style merci et surtout on se relit.
POUR LE FRANCAIS APPAREMENT IL N Y PAS DE PBLE DE COMPREHENSION PUISQUE TU M AS COMPRIS ALORS RESTE LES FAUTES MAIS DSL QUAND JE VOIS LES DISCOURTS TENUS SUR CE TOPIC JE ME FOUS ROYALEMENT DES FAUTES

Ah j'oubliais :
8/ Encore plus déplorable est le fait de vouloir deviner mes faits et gestes. Je suis client chez Enetwork depuis le début, je l'ai clamé bien des fois sur le forum, et je rappelle que les tarifs de Enetwork n'ont pas forcément été les moins chers... Je connais bien faldo, comme je connais bien M@nu et la team BBX, et je peux t"assurer que ca me fait chier qu'ils se tirent la bourre. Je les apprécie tous (oui c'est vrai malgré ce que tu peux penser) et je trouve vraiment c*n qu'ils se fassent la guerre...
Après c'est leur business et moi j'ai rien à y voir et encore moins je ne pense pas en être la cause... C'est eux qui décident leur politique de prix, pas le client...
POURQUOI SE SENTIR VISE ALORS QUE JE DISAIS QUE "LE CLIENT" ET NON GEGE38 C EST TOUJOURS UN PBLE DE MENTALITE VOUS CHERCHEZ TOUS A RAMENER CHAQUE PIERRE A VOTRE PETITE PERSONNE, VOYEZ PLUS LOIN QUE VOUS ET VOUS VERREZ A QUEL POINT LA VIE EST BELLE

En tout cas, vive BBX et Enetwork :yes: Ils ont sacrément dépoussierés le monde de l'assemblage info...
JE SUIS DE TON AVIS SUR CE POINT COMME QUOI FINALEMENT NOUS NE SOMMES PEUT-ETRE PAS AUSSI DIFFERENT QUE TU NE LE LAISSERAIS ENTENDRE

EDIT : Relecture, aération, et correction des fautes :D

PAS DE RELECTURE ET PAS DE CORRECTION CAR PAS LE TPS
A+ ET SANS RANCUNE

Message édité 1 fois, la dernière par RALF le 09 juillet 2004 - 14 h 06.

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=84331
http://lucaralf.labrute.fr
Q6600 G0 + 4go Crucial Ballistix Tracer Pc6400 Cas4 Sur Asus Blitz Formula

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 14 h 09 m 09 s
Je suis pas libéral.
C'était un accord entre mon patron et moi, et cette machine je l'ais acheté moi, et je travaillais dessus...
Après faire faire une attestation par mon employeur?
Ils m'ont refusé l'échange car "non entreprise" et donc je n'ais pas poussé plus loin.

Et pour être tout à fait clair le lendemain en attendant de me dépatouiller de tout ce bordel je rachetais un proco ailleurs...

Sinon faudrait voir à pas faire dire des choses qui n'ont pas été dites.
Je n'ais pas souvenir avoir lu que l'auteur du topic se soit emporté au départ...

Et pour le reste :roll: prenons tous le temps de lire c'est mieux...

Et Erel je sais pas si je peux être appelé un vrai mais il m'arrive assez régulièrement de bosser le dimanche...
Je sais que c'est dur à comprendre dans une société de loisirs qui encense le repos et le farniente.
Mais il reste des gens qui travaillent car ils aiment ça et qui ne quand il le faut ne s'arrête pas sous prétexte que "c'est dimanche merde y'a téléfoot koa"

l'antre des loups
le blog de lonewolf

RALF

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 14 h 21 m 13 s

Le 09 juillet 2004 à 14 h 09, Lonewolf_v a écrit :
Je suis pas libéral.
C'était un accord entre mon patron et moi, et cette machine je l'ais acheté moi, et je travaillais dessus...
Après faire faire une attestation par mon employeur?
Ils m'ont refusé l'échange car "non entreprise" et donc je n'ais pas poussé plus loin.

Et pour être tout à fait clair le lendemain en attendant de me dépatouiller de tout ce bordel je rachetais un proco ailleurs...

Sinon faudrait voir à pas faire dire des choses qui n'ont pas été dites.
Je n'ais pas souvenir avoir lu que l'auteur du topic se soit emporté au départ...

Et pour le reste :roll: prenons tous le temps de lire c'est mieux...

Et Erel je sais pas si je peux être appelé un vrai mais il m'arrive assez régulièrement de bosser le dimanche...
Je sais que c'est dur à comprendre dans une société de loisirs qui encense le repos et le farniente.
Mais il reste des gens qui travaillent car ils aiment ça et qui ne quand il le faut ne s'arrête pas sous prétexte que "c'est dimanche merde y'a téléfoot koa"

Pour bosser le dimanche, je dis non,car il y ses enfants que l on ne voit pas la semaine,perso j ai arreté le commerce(et sacrifié mon salaire pour pouvoir profiter plus de mon fils que je ne voyais pratiquement pas, je gagne moins bien ma vie mais je m y retrouve en qualité de vie.c'est un choix et je l'assume entièrement.

dsl quand tu commences à vouloir faire jouer des textes de lois à la con, ce n'est pas innocent sinon je ne vois pas l'interet d'un post tel que celui ci, si ce n'est que faire du bruit sur son pble qui n'en est pas un.

pour Boulanger ils sont 100% fautif car ils se doivent de ne pas te penaliser dans ton travail et j'aurais fais la même chose que toi(je l ai dejà fais,CM achete chez MACROSS, 3 mois plus tard bios out,mauvais flashage,je demonte la carte et je file les voir,j avais laissé le proc,ventirad et mem pour un test, le tech prend un tournevis de chapentier et essaye d enlever le ventirad du socket (volcano 9 dememoire) le truc bien hard a enlever, il rippe et arraches des composant et me dis:"c'est normal pas marcher il y a des compo arraches",pas voulu me preter une carte en depannage je suis parti chez PCPRICE "M@nu à l'èpoque lui acheter une autre carte mère, deplus j'avais été infidéle car macross était ouvert au mois d'aout et pas pcprice car je voulais la der des der en carte mere ......)CM echangé par asus sans pble mais franchement pas tranquille et maintenant j ai oublie où se trouvais cette boutique !!!

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 14 h 27 m 19 s
Ok ok moi aussi je vais passer au mode "Je m'excite tout seul" :D

Le 09 juillet 2004 à 13 h 56, RALF a écrit :
1/ Apprend à relire mes posts puisqu'apparemment tu as lu une ligne sur 2...
JE LIS SE QUE TU ECRIS

Bah faut croire que non... La preuve, tu n'as pas le temps de te relire toi meme, tu viens de l'écrire plus haut...

RIEN AVOIR AVEC VRAI OU PAS LE PBLE C EST LE CLIENT QUI FAIT LA LOI DONC SI TU VEUX VIVRE TU TE PLIES AU CLIENT.JE TROUVE FORT DOMMAGE QUE CERTAIN SACRIFIE LEUR VIE PRIVEE POUR DES GARS QUI ABUSE EN PERMANENCE

Et poum. Encore une fois, t'as rien compris... Et Erel aussi au passage :D Oui, je sais que le fait d'ouvrir le dimanche, c'est pas bien blablabla... Mais ce que je veux dire (et tant pis si tu comprend toujours pas, je veux pas être prof non plus) c'est que faldo (boss de Enetwork) avait fait le choix de commencer son activité à fond... Vous pourrez lui demander, je crois pas que les 6 premiers mois il ait pris un seul dimanche pour lui... Je veux pas qu'on le sanctifie, mais j'apprécie vraiment la valeur de cet homme... il se repose pas en se disant "mon activité est lancée, tout va bien" mais sait que si tu veux percer au début, faut savoir se donner (mouiller sa chemise dans mon patois)... En bref, il a pas tout misé sur la vente, et tout le monde sait comme maintenant il a percé...

3/ Si tu me connaissais, tu aurais deviné que ce n'est pas moi qui ai demandé à être dépanné le dimanche... Il se trouve que ma CM est tombé en rade le samedi fin d'aprem mais que vu qu'il allait fermer, il m'a proposé le dimanche... Et je peux t'assurer que ca m'a dérangé, moi qui suis si irrespectueux :roll:
DONNE TOUTES LES INFOS AVANT DE POSTER CAR EXPLIQUER COMME CA C EST PLUS CLAIRE ET EFFECTIVEMENT IL N Y A PAS DE MANQUE DE RESPECT, DU MOINS UN "NON MAIS CA ATTENDRA LUNDI MERCI MAIS IL NE FAUT VRAIMENT PAS "

Et re-poum. Tu crois vraiment que je suis qu'un gros c** ? Eh ben persiste à le croire ;)
Pour le fait de donner toutes les infos, je voyais pas avant pourquoi, je pensais pas que des gens comme toi allaient vouloir me psychanalyser et essayer de deviner mon attitude alors qu'ils ne me connaissent absolument pas... :mff:

4/ Le coup des 15000 balles, c'est pour expliquer que l'on perd toute notion d'argent. Et si tu m'avais rééllement lu, tu aurais vu que je comprend comment les vendeurs réagissent puisque j'ai moi meme été vendeur...
JE NE FAIS DE DIFFERENCE EN FONCTIONS DU PORTE FEUILLE , J AI ETE VENDEUR ET RESPONSABLE DE CONNAIT LA PRESSION DES CHIFFRES, MAIS UN PETIT CLIENT LAISE, C EST UN CLIENT PERDU DONC SI TU CONNAIS TU N AS PAS PRATIQUE J ESPERE ?

Bon allez hop, je passe dessus car j'ai expliqué à 2 reprises... Je vais pas m'eterniser dessus...
Juste une réponse à ta question, ca serait pas juste sinon : oui j'ai pratiqué... et tant pis pour toi... Au passage, ca me fait sourire que tu parles comme ca, c'est tout... :D

5/ Rapport au mix énorme que tu as fait entre mes 2 posts, je ne m'expliquerai meme pas dessus... Je suis désolé mais avant de répondre comme ca, faut savoir faire attention à se qu'on ecrit...
NON PBLE JE SAIS CE QUE J ECRIS

C'est bien de savoir ce qu'on ecrit mais c'est encore mieux de pas sortir des c*nneries... Regarde, je peux écrire à propos de toi "OUE TA DIT QUE TU AIME LE FRIQUE" mais je sais que c'est pas vrai... Dans d'autres lieux, on appellerait cela de la diffamation ou du parjure si tu préfères...

6/ Pas compris le coup de "francais de classe moyenne"... :???: non décidément... La lutte des classes, désolé mais c'est pas ici que tu tapes à la bonne porte...
AUJOURD HUI N IMPORTE QUI VEUT CE LA JOUER EN FAISANT PARLER L ARGENT VOILA TOUT DONC OUT LE FRICS ET RESTONS DE SIMPLE HUMAINS SANS AVOIR A CHERCHER A DETRUIRE L ADVERSAIRE, OU A NUIRE.

Mais oui... Et moi je retourne vivre à la campagne avec veaux, vaches et cochons (tiens d'ailleurs c'est à la mode :D). Ah au fait, cette phrase, j'ai mis 4 minutes approximativement pour d'abord la déchiffrer et ensuite l'analyser et la comprendre... Pfiou quel effort :hot:

7/ J'ai fait un énorme effort pour te lire et surtout te comprendre (effort qui apparemment n'a pas été réciproque...) vu ton niveau d'orthographe... Donc quand on veut débattre, on soigne son style merci et surtout on se relit.
POUR LE FRANCAIS APPAREMENT IL N Y PAS DE PBLE DE COMPREHENSION PUISQUE TU M AS COMPRIS ALORS RESTE LES FAUTES MAIS DSL QUAND JE VOIS LES DISCOURTS TENUS SUR CE TOPIC JE ME FOUS ROYALEMENT DES FAUTES

J'aime cette réaction d'auto-repli de soi... Z'etes pas beau donc je fais ce que je veux nanananère... Franchement, une petite élévation du débat (ou à défaut de l'orthographe) ne ferait pas de mal ;)

Ah j'oubliais :
8/ Encore plus déplorable est le fait de vouloir deviner mes faits et gestes. Je suis client chez Enetwork depuis le début, je l'ai clamé bien des fois sur le forum, et je rappelle que les tarifs de Enetwork n'ont pas forcément été les moins chers... Je connais bien faldo, comme je connais bien M@nu et la team BBX, et je peux t"assurer que ca me fait chier qu'ils se tirent la bourre. Je les apprécie tous (oui c'est vrai malgré ce que tu peux penser) et je trouve vraiment c*n qu'ils se fassent la guerre...
Après c'est leur business et moi j'ai rien à y voir et encore moins je ne pense pas en être la cause... C'est eux qui décident leur politique de prix, pas le client...
POURQUOI SE SENTIR VISE ALORS QUE JE DISAIS QUE "LE CLIENT" ET NON GEGE38 C EST TOUJOURS UN PBLE DE MENTALITE VOUS CHERCHEZ TOUS A RAMENER CHAQUE PIERRE A VOTRE PETITE PERSONNE, VOYEZ PLUS LOIN QUE VOUS ET VOUS VERREZ A QUEL POINT LA VIE EST BELLE

No comment... Je me suis assez expliqué dessus... D'ailleurs méfie toi, avec l'âge, tu radotes :P
Au passage, si apporter un point de vue différent à l'esprit consensuel, c'est ramener sa pomme, ben alors je me la raconte pas mal alors... D'autant que tu dois trouver ca insupportable, vu le nombre de gens qui peuvent être en désaccord avec toi même :D

En tout cas, vive BBX et Enetwork :yes: Ils ont sacrément dépoussierés le monde de l'assemblage info...
JE SUIS DE TON AVIS SUR CE POINT COMME QUOI FINALEMENT NOUS NE SOMMES PEUT-ETRE PAS AUSSI DIFFERENT QUE TU NE LE LAISSERAIS ENTENDRE

EDIT : Relecture, aération, et correction des fautes :D

PAS DE RELECTURE ET PAS DE CORRECTION CAR PAS LE TPS
A+ ET SANS RANCUNE
Sans rancune, et j'ajouterais meme "Veuillez agréer monsieur l'expression de ma considération distinguée" :D

Bon au passage, je m'arrête là, moi j'ai un vrai boulot à m'occuper :P

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 15 h 03 m 42 s

Le 09 juillet 2004 à 13 h 36, Erel69 a écrit :

Donc pour toi, un "vrai" c'est quelqu'un qui bosse pendant ses jours de congés ?

Donc le vrai programmeur doit aller à sa boite le dimanche aussi ?

Faut pas tomber dans l'excès non plus, c'est pas très cool de pleurer le dimanche pour son matos, surtout quand on sait que le métier d'assembleur n'est pas forcément de tout repos

je suis d'accord avec gégé!!
prenons exemple sur un autre type de personnes!!

tu prend un etudiant!! un soir les prof lui on filé pas mal de boulot et a 22h il les a toujours pas fini!! tu fai koi tu te dis ah ben c 22h je vai me couché!! et pi ça fait rien les devoirs son noté je me payerai un 0 coef 2 ça me foire toute ma moyenne et je repique!! ou tu te dis plutot ben le sommeil et les activité extra scolaire passeront apré le boulot et je continu jusqu'a la fin des devoirs!!

c pareil pour une personne ki est dans la vie active!! le mec vas ramené du boulot en retard chez lui et le finir car sinon il peut perdre son job et dieux c ke kan t'en a un vaut mieu tout faire pour le garder!

de plus comme on me la déja dit plusieur foi en ce moment l'été c la periode creuse pour les assembleur (c pr ça k'ils ne prennent pas de jeuns pr bosser) donc ki dit periode creusent dis plus de temps pour faire les choses!!

:106quick:

RALF

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 15 h 32 m 03 s
c'est donner de mauvaises habitudes à certaine personne, donc la société crée des assitées de la vie.
Car si vous partez du principe de bosser le dimanche car pas fini le job en semaine et bien tu te bouges le cul en semaine au lieu de surfer sur le web et tu bosses.Comme ca tu pleures pas parceque tu risques de perdre ton job si le taf n'est pas fais le dimanche.

aujourd hui, la mentailté en terme de consomation c'est : "je paie donc je suis et j'exige" et merci qui, merci la grande distribution qui rembourse à tour de bras les gars qui achetent une tv pour la finale de l'euro et qui la ramene le lundi en disant "finalement j'ai changé d'avis"

peu importe ce que pensent les gens de moi, le principale c'est que je sois en phase avec mes convictions voilà tout, je ne juge pas , j emets des idées et avis en fonction de mon acquis et experience de responsable de magasin et d'homme avant tout, tout simplement et arreter de vous sentir viser des qu'il y a une remarque, un constat, un reproche, nous ne sommes le centre d'interet de personne si ce n'est de nous même, afin de savoir faire nos propres choix et de les assumer entièrement.

sur ce j'ai un job et qui ne me fais pas flipper au point d'aller bosser le dimanche car la vie c'est autre chose que de bosser non stop!

tachons de changer cette mentalité car demain ce sont nos enfants et petits enfants qui en paierons le prix !!

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 15 h 37 m 41 s
:lol: c'est pas forcèment flipper et craindre perde son job, c'est parfois "les accidents de la vie" qui te force à faire du rab pour pouvoir payer les factures, ou te faire un petit extra ou .....
je trouve que pour quelqu'un qui pose des situations tu est très nombriliste...
oui toi maintenant tu ne bosse plus le dimanche pour profiter de ton gamin.
Et bien ok grand bien te fasse mais accepte que nous ne sommes pas tous comme toi.
Et au lieu de faire de la pub pour le non travail du dimanche :lol: et de tout mélanger (les consommateurs qui ont des droits, avec les chieurs avec ceux qui bossent n'importe quand, etc...) et avant de moraliser tout, essaye d'écouter et de ne pas te focaliser sur ce que "TU" pense être le mode de vie ultime...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 15 h 48 m 52 s

J'ai mal aux yeux avec toutes ces majuscules .. et encore plus mal a la tete :dodo:

Donc bref, pour revenir a une regle Lonewaolf-ienne (a laquelle il a fait une jolie entorse today ;)), attendons le test .. et plus de renseignements .. car la ca part en coucouilles :roll:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

RALF

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 15 h 54 m 36 s
parceque vouloir changer ces mentalites et penser à l avenir de nos enfants c'est être nombiliste ?
parcque ton gamin se fait raqueter au bahut et vouloir faire changer ça, c'est du nombrilisme ?
je sais que la vie n'ai pas rose tous les jours et pour tous le monde et bien au lieu de se tirer dans les pattes, file un coup de pouce au voisin quand il est dans le besoin(je me suis retrouvais SDF 4mois avec mon gamin) et bien heureusement que j'ai dans mon entourage des personnes qui m'on filer un coup de pouce,car ils auraient pu faire comme tout le monde observer et juger,(tu as parié sur le mauvais cheval et bien sombre maintenant) parceque la société elle s'en fou de ton cas, tu fais toutes les demarches pour trouver un toit pour ton gamin et rien ne vient!, crois-tu que cette mentalité il faille la conserver pour l'avenir de l'homme ??

enfin je pense avoir peut-être passer un cap que la vie m'a permis d'acceder que certain passeront d'ici peu et me comprendrons alors.

Je ne pretend pas avoir la clef pour resoudre tous les pblemes sur cette planète, mais il y a des choses qui me font flipper quand tu vois ce que deviens la société actuel avecdes gens qui deviennent assistés,égoistes,pres à flinguer parceque tu as emboutis l'arrière de sa voiture ou je ne sais quoi !!
un peu de civisme ne tue pas et il ya tellement de choses peuvent changer ! il suffit de le vouloir et de le croire !

allez je file recuperer mon gamin qui passe c'est vacances chez la nounou alors que son indigne de père bosse et s'occupe de lui les week-end au lieu de bosser comme tout le monde le dimanche !

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 16 h 15 m 37 s

Le 09 juillet 2004 à 15 h 54, RALF a écrit :
parceque vouloir changer ces mentalites et penser à l avenir de nos enfants c'est être nombiliste ?
parcque ton gamin se fait raqueter au bahut et vouloir faire changer ça, c'est du nombrilisme ?
je sais que la vie n'ai pas rose tous les jours et pour tous le monde et bien au lieu de se tirer dans les pattes, file un coup de pouce au voisin quand il est dans le besoin(je me suis retrouvais SDF 4mois avec mon gamin) et bien heureusement que j'ai dans mon entourage des personnes qui m'on filer un coup de pouce,car ils auraient pu faire comme tout le monde observer et juger,(tu as parié sur le mauvais cheval et bien sombre maintenant) parceque la société elle s'en fou de ton cas, tu fais toutes les demarches pour trouver un toit pour ton gamin et rien ne vient!, crois-tu que cette mentalité il faille la conserver pour l'avenir de l'homme ??

enfin je pense avoir peut-être passer un cap que la vie m'a permis d'acceder que certain passeront d'ici peu et me comprendrons alors.

Je ne pretend pas avoir la clef pour resoudre tous les pblemes sur cette planète, mais il y a des choses qui me font flipper quand tu vois ce que deviens la société actuel avecdes gens qui deviennent assistés,égoistes,pres à flinguer parceque tu as emboutis l'arrière de sa voiture ou je ne sais quoi !!
un peu de civisme ne tue pas et il ya tellement de choses peuvent changer ! il suffit de le vouloir et de le croire !

allez je file recuperer mon gamin qui passe c'est vacances chez la nounou alors que son indigne de père bosse et s'occupe de lui les week-end au lieu de bosser comme tout le monde le dimanche !
Attention terrain glissant... N'est ce pas Lone ? :D

D'avance, vu que je ne peux repondre à cette magnifique tirade, je laisse le loup s'en charger pour moi... :D Je pense qu'on réagirait pareil ;)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 17 h 12 m 08 s
:lol: justement je laissais la main le temps que je me calme à lire ça...

!!!Attention!!!
je ne parle qu'en mon nom propre loin de moi la prétention de ralier gégé ou d'autres à mes opinions, mais si certains se retrouvent dans ce qui va suivre ça me rassure sur l'état avancé de délabrement de mon cerveau ou l'inverse...

Bon en premier lieu je ne juge pas du fait de vouloir changer les mentalités ou s'occuper correctement de ses enfants ou....
Non relis tes posts.
Je te traite de nombriliste car depuis le départ tu veux à tout prix que ton expérience (certe interessante du moins je crois) soit devenu (par sa difficulté à la surmonter, ou des douleurs personnelles) une vérité absolue et totale.
Une vision de vie tendant vers le nirvana...
Alors juste pour te ramener sur terre:
-Crois tu sincèrement être le seul à vouloir changer les choses? Celà te donne il le droit de traiter les gens programmés par le système comme de la merde? Te crois tu supérieur à eux car toi tu est tolérant et ouvert?
Désolé de te l'apprendre mais niveau tolérance j'ais connu mieux...
Les mauvais habitudes dont tu parle, quand bien même les gens en auraient de quel droit peux tu les juger?
Qui est tu pour oser penser que tu leur est supérieur?

Concernant ton expérience, pourquoi sors tu ça comme ça?
Moi ça n'a pas changé la manière que j'ais de te percevoir...
Et pourquoi?
Parce contrairement à certains je n'ais pas attendu d'être sdf ou dans la merde pour m'interesser aux gens qui sont dans le besoin, à la rue ou que sais je...
Et j'en ais croisé beaucoup durant ma courte vie.
Et de tout, des qui mériteraient d'être des gens "respectables" avec maison, chien, voiture, et famille.
Et des sales cons...
Etre dans la merde n'est pas un motif d'apitoiement...
Et le fait de sortir ça m'exaspère profondèment.

file un coup de pouce au voisin quand il est dans le besoin

Merci mais je n'ais pas attendu messire Ralf pour m'occuper de "mon prochain"...
Encore une fois tu juge tu ne sais même pas qui nous sommes vrai?

Négatif, aucun cap, ni physique, ni mental (spirituel ou psychologique)...
Juste tu est aigris car tu n'as pas réussi à te faire une place dans ce système "merdique" et donc tu le critique sans apporter d'élements pouvant l'améliorer.
Moi je préfère l'action et même si le peu que je fais ne se voit pas, il sert et apporte des choses aux autres... ici rien de théorique.

Et voilà comment terminer sur une agression, je ne t'ais jamais traité d'indigne, l'ais je fait?
Mais qui peut oser traiter un père d'indigne car il travaille le dimanche?
Si c'est son seul moyen de subvenir aux besoins de sa famille, de leur permettre de manger...
Et tes belles paroles doivent lui faire chaud au coeur à lui...
Et lui tu sais qui c'est?
-le gars au urgence que tu seras content d'aller trouver le jour où (je ne l'espère pas!!) il t'arrivera à toi ou ton enfant quelque chose un dimanche...
-Le flic qui patrouille pour t'assurer à toi et ton gamin que tu ne seras pas flingué dans la rue pour un vélo
-L'ouvrier qui fabrique la bagnole dans laquelle tu te déplace.
etc...
etc...

Pour terminer ce gros laîus en fait je suis passablement écoeuré que tu sois parti d'une critique envers un métier et de remarques argumentés envers ce que tu disais pour faire une bouillie mentale très habituelles à notre "société décadente" soit dit en passant qui n'apporte rien au débat mais surtout est très limite pour les intervenants auquels il s'adresse.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

RALF

Inscrit le 20/03/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 18 h 00 m 58 s
[citation]
Le 09 juillet 2004 à 17 h 12, Lonewolf_v a écrit :
:lol: justement je laissais la main le temps que je me calme à lire ça...
TON COEUR EST SURMENE ARRETE DE BOSSER LE DIMANCHE !!!

!!!Attention!!!
je ne parle qu'en mon nom propre loin de moi la prétention de ralier gégé ou d'autres à mes opinions, mais si certains se retrouvent dans ce qui va suivre ça me rassure sur l'état avancé de délabrement de mon cerveau ou l'inverse...
TOI QUI PRETENDS NE PAS JUGER QUE FAIS TU QUANDS TU PARLES DE L'ETAT AVANCER DE MON CERVEAU ?

[citation]
[/citation]

Bon en premier lieu je ne juge pas du fait de vouloir changer les mentalités ou s'occuper correctement de ses enfants ou....
Non relis tes posts.
Je te traite de nombriliste car depuis le départ tu veux à tout prix que ton expérience (certe interessante du moins je crois) soit devenu (par sa difficulté à la surmonter, ou des douleurs personnelles) une vérité absolue et totale.
Une vision de vie tendant vers le nirvana...
Alors juste pour te ramener sur terre:
-Crois tu sincèrement être le seul à vouloir changer les choses? Celà te donne il le droit de traiter les gens programmés par le système comme de la merde? Te crois tu supérieur à eux car toi tu est tolérant et ouvert?
Désolé de te l'apprendre mais niveau tolérance j'ais connu mieux...
Les mauvais habitudes dont tu parle, quand bien même les gens en auraient de quel droit peux tu les juger?
Qui est tu pour oser penser que tu leur est supérieur?
JE N AI JAMAIS DIS QUE CE QUE JE RAPPORTAIS ETE UNE REGLE, MAIS UN CONSTAT APRES 11 ANS DE COMMERCE,"TU GUEULES TU N AS QUE L EFFET ESCOMPTE",JE TE RASSURE JE N AI AUCUN MAL A VALIDER MES CHOIX ET ENCORE MOINS A LES ASSUMER,SE RETIRER DU COMMERCE EN PLEINE EXPLOSION DE MES OBJECTIFS PROFESSIONEL N A RIEN DE TRAUMATISANT, BIEN AU CONTRAIRE CAR CONNAIS TU BEAUCOUP DE PERSONNE CAPABLE DE ZAPPER UNE CARRIERE PROFESSIONEL POUR REDEMARRER A 0 QUAND TU AS 33ANS ? SI OUI CE SONT DES PERSONNES QUI ONT CERTAINEMENT ATTEINT UN NIVEAU DANS LA CONNAISSANCE DE SOI ET DU SAVOIR CE QUE L ON VEUT ET CE QUE L ON NE VEUT PLUS.JE SUIS TOLERANT ENVERS LES GENS TOLERANT, PAR CONTRE POURQUOI L ETRE AVEC DES GENS DANGEREUX ?
JE NE ME SUIS JAMAIS POSE EN SUPERIEUR SINON JE T AURAIS DIS "VOUS N ETES QUE DES PETTIS CONS ET JE NE DIS QUE LA STRICTE VERITE" M AS TU VU ECRIRE CELA ?
A QUEL MOMENT AIS JE DIS QUE LES ACTEURS QUE NOUS SOMMES TOUS DANS CETTE SOCIETE ETAIENT DE LA MERDE CAR PROGRAMMES POUR DEPENDRE DE CELLE-CI ????

Concernant ton expérience, pourquoi sors tu ça comme ça?
Moi ça n'a pas changé la manière que j'ais de te percevoir...
Et pourquoi?
Parce contrairement à certains je n'ais pas attendu d'être sdf ou dans la merde pour m'interesser aux gens qui sont dans le besoin, à la rue ou que sais je...
Et j'en ais croisé beaucoup durant ma courte vie.
Et de tout, des qui mériteraient d'être des gens "respectables" avec maison, chien, voiture, et famille.
Et des sales cons...
Etre dans la merde n'est pas un motif d'apitoiement...
Et le fait de sortir ça m'exaspère profondèment.
JE N AI JAMAIS DIS QUE CE QUE JE RAPPORTAIS ETE UNE REGLE, MAIS UN CONSTAT APRES 11 ANS DE COMMERCE,"TU GUEULES TU N AS QUE L EFFET ESCOMPTE"
JE N AI PAS ATTENDU D ETRE DANS LA MERDE POUR PERCEVOIR CERTAINS CARACTERES DE MA PERSONNALITE DONC COMMENT UNE FOIS DE PLUS TU PEUX JUGER DE MES ACTIONS DANS LE PASSE , AVONS NOUS ETE FRERE, PEUT-ETRE DANS UNE VIE ANTERIEUR AUXQUELS CAS JE T AI OUBLIE PAR BESOIN DE SURVIS

[citation]
file un coup de pouce au voisin quand il est dans le besoin
[/citation]
Merci mais je n'ais pas attendu messire Ralf pour m'occuper de "mon prochain"...
Encore une fois tu juge tu ne sais même pas qui nous sommes vrai?
POURQUOI PROUVER AU MONDE QUE TU ES EST UN PARFAIT CITOYEN !
LE FAIT DE LE CLAMER HAUT ET FORT DENOTE CERTAINE CHOSE NON ?
JE NE DESIR PAS SAVOIR QUI TU ES PUISQUE TU DEVOILES CE QUE TU VEUX QUE LES AUTRES VOIS DE TA PERSONNE COMME BEAUCOUP DE GENS SUR CETTE TERRE ET J AI FAIS PARTI DE CES GENS LA, JE N AI PAS HONTE DE LE DIRE PAR CONTRE JE SUIS EN ACCORD AVEC MOI MËME AUJOURD HUI

[/citation]
Négatif, aucun cap, ni physique, ni mental (spirituel ou psychologique)...
Juste tu est aigris car tu n'as pas réussi à te faire une place dans ce système "merdique" et donc tu le critique sans apporter d'élements pouvant l'améliorer.
Moi je préfère l'action et même si le peu que je fais ne se voit pas, il sert et apporte des choses aux autres... ici rien de théorique.
DESOLE SI TU PARS DU PRINCIPE QUE TU DOIS SUBIR SANS CHANGER TA FACON DE VOIR LES CHOSES ET T ADAPTER ET VOIR MEME TE REVOLTER N ES PAS UN CAP DANS UNE VIE ALORS ENFONCE TON BIEN DANS CELLE QUI TE GERE ACTUELLEMENT

[citation]
[/citation]
Et voilà comment terminer sur une agression, je ne t'ais jamais traité d'indigne, l'ais je fait?
Mais qui peut oser traiter un père d'indigne car il travaille le dimanche?
Si c'est son seul moyen de subvenir aux besoins de sa famille, de leur permettre de manger...
Et tes belles paroles doivent lui faire chaud au coeur à lui...
Et lui tu sais qui c'est?
-le gars au urgence que tu seras content d'aller trouver le jour où (je ne l'espère pas!!) il t'arrivera à toi ou ton enfant quelque chose un dimanche...
-Le flic qui patrouille pour t'assurer à toi et ton gamin que tu ne seras pas flingué dans la rue pour un vélo
-L'ouvrier qui fabrique la bagnole dans laquelle tu te déplace.
etc...
etc...

CE QUI EST NON NEGLIGEABLE C EST QUE VOUS ETES PERSUADE DE PROCLAMER UNE VERITE(A VOS YEUX )
L IRONIE NE VOUS A MEME PAS EFFLEURE L ESPRIT.QUEL DOMMAGE DE SE CONTENTER DU PREMIER DEGRE ET POURTANT IL EN EXISTE D AUTRE !!!!!

Pour terminer ce gros laîus en fait je suis passablement écoeuré que tu sois parti d'une critique envers un métier et de remarques argumentés envers ce que tu disais pour faire une bouillie mentale très habituelles à notre "société décadente" soit dit en passant qui n'apporte rien au débat mais surtout est très limite pour les intervenants auquels il s'adresse.
[/citation]

NE PEUVENT COMPRENDRE QUE LES PERSONNES AVEC UN CERVEAU EN BON ETAT ET NON CONDITIONNE PAR LE SYSTEM MAIS AVEC LE PEU D EXPERIENCE QUE J AI PU TIRER DE MON COURS PASSAGE SUR CETTE TERRE.
VOULOIR FAIRE SEMBLANT PEU PARAITRE LOUABLE A CES YEUX, MAIS LE FAIRE C EST SE RESPECTER ET RESPECTER LES AUTRES , ALORS RESTONS A NOS PLACE AVANT DE VOULOIR JUGER CAR PERSONNE ICI BAS N EN N A LA CAPACITE.

MESSIEURS CECI SERA MA DERNIERE INTERVENTION CONCERNANT CE TOPIC.
CAR CELA NE FERA PLUS AVANCER CE JEUNE HOMME QUI SOUHAITERAI AVOIR UNE CM EN ETAT DE FONCTIONNEMENT.

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS ET BON WEEK-END

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 18 h 12 m 53 s

Le 09 juillet 2004 à 18 h 00, RALF a écrit :
TOI QUI PRETENDS NE PAS JUGER QUE FAIS TU QUANDS TU PARLES DE L'ETAT AVANCER DE MON CERVEAU ?

Relis mieux, sisi vas y ça prends trois secondes:
tu vois avant cerveau il y a écrit "mon" en français ça veut dire que je parle du mien sinon j'aurais mis "ton"...
quelle belle langue hein?

A propos tu dis ne pas te sentir supérieur :

JE NE ME SUIS JAMAIS POSE EN SUPERIEUR SINON JE T AURAIS DIS "VOUS N ETES QUE DES PETTIS CONS ET JE NE DIS QUE LA STRICTE VERITE" M AS TU VU ECRIRE CELA ?

Mais alors explique moi celà?

JE TE RASSURE JE N AI AUCUN MAL A VALIDER MES CHOIX ET ENCORE MOINS A LES ASSUMER,SE RETIRER DU COMMERCE EN PLEINE EXPLOSION DE MES OBJECTIFS PROFESSIONEL N A RIEN DE TRAUMATISANT, BIEN AU CONTRAIRE CAR CONNAIS TU BEAUCOUP DE PERSONNE CAPABLE DE ZAPPER UNE CARRIERE PROFESSIONEL POUR REDEMARRER A 0 QUAND TU AS 33ANS ? SI OUI CE SONT DES PERSONNES QUI ONT CERTAINEMENT ATTEINT UN NIVEAU DANS LA CONNAISSANCE DE SOI ET DU SAVOIR CE QUE L ON VEUT ET CE QUE L ON NE VEUT PLUS

Sans vouloir être pédant je trouve que tu te contredis en quelques lignes....
Pour un mec en accord avec lui même c'est moyen ;) (sans rancune hein)

JE N AI PAS ATTENDU D ETRE DANS LA MERDE POUR PERCEVOIR CERTAINS CARACTERES DE MA PERSONNALITE DONC COMMENT UNE FOIS DE PLUS TU PEUX JUGER DE MES ACTIONS DANS LE PASSE , AVONS NOUS ETE FRERE, PEUT-ETRE DANS UNE VIE ANTERIEUR AUXQUELS CAS JE T AI OUBLIE PAR BESOIN DE SURVIS

Idem que précedemment relis bien je ne juge "jamais" tes actes (parce que je m'en fiche, et parce que je n'ais pas cette prétention) je ne juge que ce que tu poste ici point barre.
En clair je ne juge que tes paroles actuelles sur le forum pas ce dont tu parle.

POURQUOI PROUVER AU MONDE QUE TU ES EST UN PARFAIT CITOYEN !
LE FAIT DE LE CLAMER HAUT ET FORT DENOTE CERTAINE CHOSE NON ?
JE NE DESIR PAS SAVOIR QUI TU ES PUISQUE TU DEVOILES CE QUE TU VEUX QUE LES AUTRES VOIS DE TA PERSONNE COMME BEAUCOUP DE GENS SUR CETTE TERRE ET J AI FAIS PARTI DE CES GENS LA, JE N AI PAS HONTE DE LE DIRE PAR CONTRE JE SUIS EN ACCORD AVEC MOI MËME AUJOURD HUI

Ne t'inquiète pas je suis en accord avec moi aussi depuis très très longtemps.
Je sais ce que je veux et où je vais mais encore une fois pourquoi tout ramener à toi?
Et pourquoi ce besoin de reconnaissance?

DESOLE SI TU PARS DU PRINCIPE QUE TU DOIS SUBIR SANS CHANGER TA FACON DE VOIR LES CHOSES ET T ADAPTER ET VOIR MEME TE REVOLTER N ES PAS UN CAP DANS UNE VIE ALORS ENFONCE TON BIEN DANS CELLE QUI TE GERE ACTUELLEMENT

Nope un cap, une évolution, ce n'est pas changer d'attitude ou se rebeller...
Maintenant je vais bien dans ma vie merci pour lui ;)

CE QUI EST NON NEGLIGEABLE C EST QUE VOUS ETES PERSUADE DE PROCLAMER UNE VERITE(A VOS YEUX )
L IRONIE NE VOUS A MEME PAS EFFLEURE L ESPRIT.QUEL DOMMAGE DE SE CONTENTER DU PREMIER DEGRE ET POURTANT IL EN EXISTE D AUTRE !!!!!

L'ironie a bon dos, je le sais pour l'employer assez souvent mais tout au long de tes posts je n'ais pas eu l'occasion de voir transparaitre un ironique ou un cynique qui aurait pu me faire penser que tu lachais ça sans arrières pensées...

NE PEUVENT COMPRENDRE QUE LES PERSONNES AVEC UN CERVEAU EN BON ETAT ET NON CONDITIONNE PAR LE SYSTEM MAIS AVEC LE PEU D EXPERIENCE QUE J AI PU TIRER DE MON COURS PASSAGE SUR CETTE TERRE.
VOULOIR FAIRE SEMBLANT PEU PARAITRE LOUABLE A CES YEUX, MAIS LE FAIRE C EST SE RESPECTER ET RESPECTER LES AUTRES , ALORS RESTONS A NOS PLACE AVANT DE VOULOIR JUGER CAR PERSONNE ICI BAS N EN N A LA CAPACITE.

MESSIEURS CECI SERA MA DERNIERE INTERVENTION CONCERNANT CE TOPIC.
CAR CELA NE FERA PLUS AVANCER CE JEUNE HOMME QUI SOUHAITERAI AVOIR UNE CM EN ETAT DE FONCTIONNEMENT.

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS ET BON WEEK-END

gné (c) solid...
Comment veux tu que je prenne ce que tu dis là?
Je ne répondrais pas mais je le pense profondèment. :roll:

Message édité 2 fois, la dernière par Lonewolf_v le 09 juillet 2004 - 18 h 14.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 18 h 23 m 21 s
bon, on se calme, et on arrête de GUEULER

:Merci:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2004 - 21 h 13 m 27 s
bon les gars vous parlez trop ^_^
bosser le dimanche ou le mercredi ?? franchement je m'en fous, plein de gens le font : medecine, secours, transport, energie, maintenance et restauration/hotellerie... et personne ne s'en plaint de voir les autres bosser quand meme... l'important n'est pas de travail tel ou tel jour traditionnelement off ... l'important est de savoir faire la difference entre sa vie privee et le travail...
quand on est au travail on bosse.
quand on y est pas, on y est pas le monde ne s'arretera pas de tourner pour ca.

apres c'est le choix de chacun de decider quand il prendra ses congés, aujourd'hui ou demain, ce mois ou l'annee prochaine. chacun son projet de vie.

quand aux remarques de gege et de lone sont tres louables et tres justes (les tout derniers posts je les ai sauté car trop long et fastidieux lol )
je pense ralf que tu ne comprends pas le message qu'ils essaient de faire passer... ton passe de responsable ressort et ca te tient a coeur a premiere vue ^_^ ...
dans l'informatique tout le monde se prend pour le messie tant attendu surtout les debutants... alors, d'un cote comme de l'autre (magasins/clients) il y a des personnes qui a certains moments meprisent les autres du fait qu'ils sont le messie lol ce qui a pour effet d'aiguiser les relations... lol tout le monde est sur la defensive...

et les situations degenerent CONNEMENT alors que ca serait plus facile si tout le monde (magasin/client) etait paisible et surtout COMPREHENSIF

rappel utile: un magasin comble un besoin que les clients ont. s'il ne peut y repondre il n'aura plus de client avec toutes les consequences, c'est facile et simple.

de plus nous ergotons sur un probleme generé par un petit excité pueril :-/

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté