France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 936 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Votre avis me suis fait flashé ou non?
18 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6 | Suivant
Votre avis me suis fait flashé ou non?

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 14 h 22 m 20 s
Reprise du message précédent :

Le 20 septembre 2004 à 11 h 32, superbus a écrit :
balou au bout de 1 an l'amende saute si t'as rien reci ;)
les radars mobiles, hors voiture, fonctionnent avec une péloche, suffit que la péloche soit finit et hop juste un petit flash mais pas de photo! :D
j'y ai eu droit sous TEO, jamais rien recu ;)
Bidi -> je suis parfaitement d'accord avec toi pour la vitesse, sauf sur un point, pour etre et se sentir en sécutité, il faut à peut pret etre inséré dans la circulation, donc tenir à peut pret la meme vitesse, franchement est ce que tu as essayé de rouler à 50km/h sous le tunnel de la Cx-Rousse un jour ou ca circule avant qu'ils mettent le radar?? tu pouvais pas rouler en dessous de 60-70 km/h parce que je te raconta pas les frayeures, meme les auto-écoles roulaient à 70 la dedans (mon moniteur de l'époque me l'a dit et me l'a fait passer)...
sur les quais parfois c'est aussi plus qu'éffrayant de rouler à 50 alors qu'à 60-70 tu te sent plus en sécurité...
je trouve ca con et débile moi aussi, si y a des limitations c'est pas pour la déco surtout en ville meme si parfois c'est plus q'abhérent.

et perdu pour ta premiere phrase.... enfin cela dépend....

tu peux meme recevoir ton pv 2 ans apres... il n'y a pas restriction dans ce cas là et c'est bien dommage.... m'enfin bon

A mezzu mare .....

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 14 h 28 m 55 s
quand est ce que lon retirera des points sur le permis de conduire d'unautomobiliste se garant n'importe comment... ça ça serait mieux...

A mezzu mare .....

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 14 h 32 m 01 s
déjà quand est-ce qu'on leur mettre des pv

car il me faudrait un paquet de mains pour compter le nombre de fois où je suis une bagnole de flic, qui ne s'arrête pas quand y'a des gens en double file (j'ai même vu quelqu'un griller un feu, les flics ont pas bronché....)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 14 h 32 m 09 s

Le 20 septembre 2004 à 14 h 28, djalex a écrit :
quand est ce que lon retirera des points sur le permis de conduire d'unautomobiliste se garant n'importe comment... ça ça serait mieux...

on devrait de nouveau un peu plus utiliser les sabots en france , ca ca calme :D

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 16 h 02 m 52 s

Le 20 septembre 2004 à 14 h 32, dready a écrit :

on devrait de nouveau un peu plus utiliser les sabots en france , ca ca calme :D

oh ouiiiiiii :yes: :tut:

A mezzu mare .....

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 13 m 48 s

Le 20 septembre 2004 à 16 h 02, djalex a écrit :

Le 20 septembre 2004 à 14 h 32, dready a écrit :

oh ouiiiiiii :yes: :tut:

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bis) :yes:

8)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 17 m 06 s
Vous avez l'air d'aimer ça, les sabots :D

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 22 m 15 s

Le 20 septembre 2004 à 18 h 17, Erel69 a écrit :
Vous avez l'air d'aimer ça, les sabots :D

Bah ça les dresserait bien tous ces c*nnards qui ne respectent rien... Tain, de voir toutes ces caisses de marseillais avec un sabot tout jaune, ça me ferait jubiler... Attends, sérieux, genre les bus ne trouvent même pas anormal de rouler sur l'avenue principale au lieu d'être dans la voie de bus prévue à cet effet, sans cesse bloquée par des voitures... :nrv:

8)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 26 m 09 s
Trop encombrant pour les flics le sabot. Un petit couteau ca suffit pour les faire chier :D

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 28 m 09 s

Le 20 septembre 2004 à 18 h 26, Erel69 a écrit :
Trop encombrant pour les flics le sabot. Un petit couteau ca suffit pour les faire chier :D

Ouais, mais j"essaye" de ne pas être aussi c*n que la racaille qui traine dans le coin :D

8)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 38 m 01 s
Juste pour les flics, pas pour nous :D

Non mais plus sérieusement c'est vrai que c'est très enervant.

Surtout quand en ville, déjà que ca va pas bien vite, le gars devant toi s'arrête net et met (de temps en temps) ses warnings. Là t'es pas dans la merde pour déboîter.

Pourtant j'ai jamais vu dans le code de la route la ligne "Les warnings vous permettent de faire ce que vous voulez. C'est une façon rapide de dire aux autres usagers de la route : 'Je vous emmerde'"

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 49 m 31 s

Le 20 septembre 2004 à 18 h 38, Erel69 a écrit :
Juste pour les flics, pas pour nous :D

Non mais plus sérieusement c'est vrai que c'est très enervant.

Surtout quand en ville, déjà que ca va pas bien vite, le gars devant toi s'arrête net et met (de temps en temps) ses warnings. Là t'es pas dans la merde pour déboîter.

Pourtant j'ai jamais vu dans le code de la route la ligne "Les warnings vous permettent de faire ce que vous voulez. C'est une façon rapide de dire aux autres usagers de la route : 'Je vous emmerde'"

A Marseille, c'est presque pareil, sauf que c'est "Put*in, je vous emmerde, enc*lés..." avec un beau totocollant de supporter de l'OM sur la vitre arrière 8)

8)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 53 m 36 s
Chaque ville à son charme 8)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 18 h 54 m 47 s

Le 20 septembre 2004 à 18 h 53, Erel69 a écrit :
Chaque ville à son charme 8)

Ouais... Bah vive Grenoble... parce qu'on a pas de tels c*nnards là bas... et les doubles files, franchement pas trop non plus...

8)

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 00 h 38 m 13 s

Le 20 septembre 2004 à 18 h 38, Erel69 a écrit :

:Rire: :yes:

EDIT : Une fois j'ai failli acheter tu sais les trucs la qui affichent du texte défilant avec de grosses LEDs rouges :D me serais fait deux ou trois presets genre "roule à droite", "tout le monde est pas en vacances", "passes au dessus" (ca c pour quand t sur le périph, a 10 mètres d'une autre voiture sur la file de gauche et qu'un bourrin te colle au cul pour passer alors que c bouché)...

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 21 septembre 2004 - 00 h 41.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 10 h 00 m 45 s
J'ai toujours eu envie aussi, mais je crois que c'est interdit :(

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 10 h 03 m 33 s
Vous avez qu'à faire une CG :P

Et sinon, je ne verrais pas pourquoi cela serait interdit...
Cependant, faudrait en acheter deux, un pour le devant et un pour le derriere :P

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 10 h 08 m 27 s
En fait certaines voitures de flic utilisent ce système, c'est pour ça que je crois que c'est interdit

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 10 h 09 m 02 s

Le 21 septembre 2004 à 10 h 03, gege38 a écrit :
Cependant, faudrait en acheter deux, un pour le devant et un pour le derriere :P

Personne lirait devant :P

Par contre j'en aurais des choses à dire avec ce système :D

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 12 h 25 m 06 s

Le 21 septembre 2004 à 10 h 09, Erel69 a écrit :

Le 21 septembre 2004 à 10 h 03, gege38 a écrit :

Personne lirait devant :P

Par contre j'en aurais des choses à dire avec ce système :D

Gravee :D

Par contre il me semble bien qu'apres 1an si le pv est pas recu ben il saute !! Je suis presque sur de cet info.

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 12 h 40 m 28 s
J'ai déjà pensé à un bon gros haut parleur, ou plus simplement un porte voix :D

Precedent | 1,2,3,4,5,6 | Suivant
Page genérée en 0.8899 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory