France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 530 membres enregistrés - 1 911 414 posts - 98 956 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Cherche cours de dessin sur lyon ou villeurbanne
46 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Cherche cours de dessin sur lyon ou villeurbanne

Isaar

Inscrit le 08/06/04
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 11 h 52 m 47 s
hello,

Je cherche la possibilité de participer a des cours de dessin (axé portrait si possible) sur lyon ou villeurbanne, des cours genre debutant , voir très debutant :roll:.

J'ai un peu fait le tour de ce qu'il y a sur le net mais je suis tombé que sur des cours particuliers ou pour mômes et c'est pas trop ce que je cherche...

Il faut que je visite un peu le tour des mjc mais je commence a me faire une raison, je crois que je vais apprendre sur le tas..avec des bouquins :si:

Si quelqu'un a des infos ,ça m'aiderait :jap:

Isaar

Inscrit le 08/06/04
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 11 h 56 m 34 s

Le 08 juin 2004 à 11 h 52, Isaar a écrit :
hello,

Je cherche la possibilité de participer a des cours de dessin (axé portrait si possible) sur lyon ou villeurbanne, des cours genre debutant , voir très debutant :roll:.

J'ai un peu fait le tour de ce qu'il y a sur le net mais je suis tombé que sur des cours particuliers ou pour mômes et c'est pas trop ce que je cherche...

Il faut que je visite un peu les mjc mais je commence a me faire une raison, je crois que je vais apprendre sur le tas..avec des bouquins :si:

Si quelqu'un a des infos ,ça m'aiderait :jap:

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 21 h 26 m 05 s
Salut !

J'ai un pote (peintre et surtout sculpteur) qui fait ça, à Villeurbanne (Charpennes). Perso, je suis jamais allé à un de ses cours, mais apparement c'est ce qu'il te faut (si t'as rien contre les types qui te disent "ce que tu fais c'est de la merde !" quand ils pensent "tu peux faire mieux, mais c'est déjà pas mal")
A défaut de te filer ses coordonnées en ligne, voici son url, t'y trouveras ce qu'il te faut :
http://www.arts-appliques.com/

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 16 juin 2004 - 13 h 04 m 52 s
sinon tu fais cours de dessin à lyon sur pagesjaunes...

Evites Maitre Machin à cours Charlemagne car au niveau du px c'est habusé ensuite ya des ateliers dans le 6ième à côté de la mairie ( pas trop mal) et un dans la rue victor Hugo.

Voili Voilà.

Page genérée en 0.2157 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory