France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 870 posts - 96 568 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                cherche un mecano gratos!!
36 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
cherche un mecano gratos!!

NeoPoF
It's me

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 01 février 2004 - 15 h 15 m 42 s
salut

ben en fait je cherche une fosse ou un elevateur pour pouvoir reparer ma tite twingo !!

elle est en panne de demarreur et j'ai la piece pour le changer seul hic j'ai pas de fosse et je me vois mal faire ca sur un trotoir

voila je suis sur rillieux

@+

ca a rien a voir avec linfo je sais !!

Le seul, l\'unique, l\'elu

EviLDeaD
3dfx gone but never forgotten!

Inscrit le 26/05/03
Non connecté
  Posté le 01 février 2004 - 17 h 27 m 32 s
sinon essaye de trouvé des chandelles qui montent asssey haut tu monte des deux coté au max apres tu fout qq pneu en dessous (question sécurité) et te glisse en dessous de ta caisse pour changer ton demarreur.
c ce que j'ai fait pour mon ax le demarreur était inaccesible par dessus le moteur.

autre soluce va dans une casse et demande leur de te preter leur fenwick tu monte ta caisse et hop c regler apres tu leur paye un coup à boire au bistro d'à coté :D

Powered by 3dfx voodoo

MON FEED-BACK
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-sujet_359743_1.htm#t10249627

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 février 2004 - 22 h 54 m 53 s

Le 01/02/2004 à 15h15 , NeoPoF a écrit:
salut

ben en fait je cherche une fosse ou un elevateur pour pouvoir reparer ma tite twingo !!

elle est en panne de demarreur et j'ai la piece pour le changer seul hic j'ai pas de fosse et je me vois mal faire ca sur un trotoir

voila je suis sur rillieux

@+

ca a rien a voir avec linfo je sais !!

:lol: :lol: :lol: :lol: ah rilleux :P :P je suis a l'ecole peugeot la bas :D :D

alors pour info je l'ai fait sur la mienne (R19) le demarreur ete derriere et avec cric chandelles et 2 ou 3 clé... vala.. mais par contre dsl je pourrais pas t'aider je suis la bas du matin au soir, pas le tps entre 12het 2h et le soir je reviens a grenoble.. dsl :( :( mais ca se fait assez bien sans fosse :wink: :wink: achete juste un bleu ou met des habits que tu te sert plus :yep:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

NeoPoF
It's me

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 05 février 2004 - 00 h 52 m 24 s
c bon jai reparer mais putain jai galerer c inaccessible cette caisse de merde et en plus comme dab le dernier boulon gripper 1h de combat !!

mais a priori ca tient jai economise 200 euro on verra bien !

Le seul, l\'unique, l\'elu

EviLDeaD
3dfx gone but never forgotten!

Inscrit le 26/05/03
Non connecté
  Posté le 05 février 2004 - 11 h 51 m 16 s
:D c pas facile c vrai mais ta pas dépenser 200€ de plus donc c un bon plan :jap: