France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 868 posts - 96 566 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                [HELP] Cherche logement sur Lyon
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3 | Suivant
[HELP] Cherche logement sur Lyon

RaFaL
RAH les jeunes ^^

Inscrit le 22/08/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2003 - 21 h 54 m 18 s
Voilà, suis étudiant et je cherche donc un logement dès mi-septembre sur Lyon. Si vous avez des bonnes urls pour se dégôter un logement dans la ville, n'hésitez pas à me les filer, ça pourrait m'être très utile. :jap:
Au fait, ne me parlez pas du CROUS, j'avais formulé une demande et ils viennent de me foutre sur liste d'attente :x

WHITE LIST : Bionickman, NoFX, Jolann69, patbol, Azenet, mums, cactus69, theskyline, lahxxx69, Ayoros, gon 165, Sandman, xiulong et d'autres ...

Mr. Z
Fumo Fumoffu ?!!

Inscrit le 05/01/03
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2003 - 22 h 02 m 00 s
:hello:
http://www.bonjour.fr

sinon ya une agence juste avant le pont de Bonaparte quai Celestins

ou alors Smerra

Celui qui n'aime pas la Xboite

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2003 - 23 h 09 m 22 s
qq conseils (en oubliant pas que la demande est supérieure à l'offre)

Chercher tout de suite, et ne pas hésiter à le prendre avant la date desirée...

Faire le tour des agences, mais éviter à tt prix les vendeurs de liste (payer pour acceder aux offres, tel Logeka, Milim...et j'en passe...)

Blinder son dossier de garanties (y a de l'abus en la matiere, quelques proprio ne prennent que des cautions... de fonctionnaires!)

Carpocapse

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté