bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 19 h 07 m 40 s |
|
|
Reprise du message précédent : Le 06/07/2003 à 10h24 , manu a écrit:
Essaye au moins d'utiliser un pseudo et un mail que je ne connais pas, manu le malin, c le surnom que tu m'a donnés et totos@free.fr c ton mail ou celui de ton frere...je vois pas bien ou tu veux en venir, mais franchement ca m'est bien égal, et je veux meme pas savoir, c'etait juste pour montrer que c bo de faire le calimero
:lol2: mais quel boulet! :lol2:
 Mitchds, stp, pour la réputation de pcp, arrête de poster!...
Du moins, demander à changer d'avatar... pour l'équipe de pcp, merci!
|
|
| |
Carpocapse
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 20 h 02 m 42 s |
|
|
|
|
|
| |
fini la vente informatique
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 20 h 29 m 49 s |
|
|
|
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 20 h 51 m 23 s |
|
|
bof... moi ce que j'en disais, c'était pour le bien de pcp...
... mais bon si tu penses que c'est en exposant ton linge sale que tu vas rétablir la situation...
|
|
| |
Carpocapse
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 21 h 05 m 34 s |
|
|
|
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 21 h 41 m 04 s |
|
|
c'est énorme, car en voulant discréditer RAH, tu te tournes au ridicule, avec des jeux de gamins...
tu as voulu montrer qu'on pouvait mettre un avis quelconque comme on le voulait???
waouw, trop fort, t'as trouvé ça tout seul?
je toruve ça formidable, vouloir pourrir un site qui pourrait tant j'en suis sûr pour toi... mais bon, après faut en comprendre l'utilité, et savoir s'en servir.... il est clair que les assembleurs qui participent activement sur RAH (e-network, bbx, le p'tit nouveau Speed Info aussi semble-t-il), c'est intéressé, mais bon, tout ceci est au bénéfice du client, ...
|
|
| |
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 22 h 27 m 48 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 23 h 13 m 08 s |
|
|
c'est lamentable
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
jDAN
jdan
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2003 - 23 h 34 m 04 s |
|
|
Le 06/07/2003 à 23h13 , Sn@ke a écrit:
c'est lamentable
c clair
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2003 - 11 h 10 m 39 s |
|
|
Mitch, tu as toi même dit précédemment que tu ne jouerais pas à ce jeu là (du faux avis), cela montre toute TA crédibilité c'est tout...
quand à m@nu, je pense qu'il a eu raison de le faire savoir, ça n'est qu'un constat, non? il n'a rien inventé....
enfin, si tu veux aussi ressortir de "sombres" affaires de pcp de l'époque, libre à toi, on se marra bien, et cela ne risque pas de changer les avis des gens, mais plutôt de les conforter....
|
|
| |
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2003 - 12 h 52 m 31 s |
|
|
|
|
|
| |
|
armando
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2003 - 13 h 01 m 53 s |
|
|
Je suis un peu du même avis, puisque tout le monde sait que ça fonctionne comme ça (on s'en doutait déjà avant), je vois mal comment on peut laisser les choses telle quelles, ça s'appelle la politique de l'autruche...
|
|
| |
j te niaue q lq kqlsh §§§§ o/
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2003 - 17 h 52 m 34 s |
|
|
parce que poster un faux avis, c'est constructif mitch???
faudrait peut être balayer devant sa porte avant de critiquer les autres, car bien que ton avis soit "fait exprès", je ne vois pas où est la "construction" là
d'accord avec toi, aramando, sur le fait qu'il faut toruver une solution, contactez sn@ke, il est là pour ça... si sn@ke n'a pas réagi avant (j'imagine) c'est que la méthode de Mitch n'a pas pour but de résoudre les choses, mais bien de les envenimer quoiqu'il dise...
en même temps, vous donnez une importance énorme à ce "sacro-saint" classement, qui finalement, n'a qu'une valeur "ponctuelle", c'est à dire qu'une personne "newbie" qui ne connait pas encore les assembleurs du coin se dirigera peut être vers le + haut classé, mais si elle 'en est pas contente, ben ce sera la première et la dernière et puis voilà...
ce classement n'a qu'une valeur indicative...
le comparateur de prix a j'imagine plus de poids, car tel assembleur a beau être sympa, si à côté tel proc ou tel autre matos est 10% moins cher, on va pas faire du sentiment non plus...
enfin bon, j'ai bien l'impression que l'éternelle guéguerre n'est pas prête dê se terminer, après faut voir qui a le plus à perdre là dedans....
pas nous (les "consommateurs") en tous cas :wink:
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2003 - 18 h 13 m 37 s |
|
|
Le pb est qu'on (les admins) ne peut pas vérifier ou prouver l'origine de ts les avis, c'est clair. Maintenant les avis de MANU LE MALIN (notez les majuscules), Teo_Viet et Killer chong je savais très bien qui les a posté. Pourquoi les avoir laissé ? la réponse est simple : toute suppression doit être justifiée. Hors je n'avais aucune preuve pour supprimer ces avis meme si je savais pertinament qui les avait posté...
De plus, dans le cas présent, heureusement qu'aucun client membre du site n'a remarqué la supercherie car la dernière fois que ça s'est produit il y a eu une réaction en chaine de la part des membres et l'assembleur concerné était tombé en bas du classement. (cf. Affaire Espace Média / Silicon Store sur Grenoble Hardware)
Je pense qu'il ne faut pas prendre les membres de RAH pour des moutons qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et il vaut mieux faire en sorte de ne pas jouer avec le feu de ce côté là...
J'ajouterai que, contrairement à ce qu'à dit MITCH, Manu ne s'est pas amusé à s'auto-promouvoir, il suggérait simplement aux bons clients de mettre un avis hors cette pratique est tout a fait légitime (évidemmment il faut que les clients soient satisfaits pour que ça marche...).
Pour conclure, la meilleure façon de grimper dans le classement est tout simplement de proposer un service et des prix meilleurs que les concurrents. C'est évidemment pas une chose simple mais c'est l'objectif à avoir... Le client est roi et il n'est pas toujours aussi "con" que l'on peut le penser...
Un dernier truc : STP MITCH, utilise les apostrophes, les majuscules (uniquement en début de phrase), la ponctuation et corrige tes fautes d'orthographe un minimum  Merci.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
TeO_VieT
The SiLenT-CaSe
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2003 - 23 h 07 m 08 s |
|
|
J'aimerais dire une chose, il ne faudrai pas confondre les faux avis "PcPrice" et les faux avis "M@nu".
Mon premier avis datait de l'époque ou je ne bossai pas encore pour PcP, et le second sous le pseudonyme "Killerchong" était motivé par une envie de remontée dans le classement des assembleurs qui m'a été suggéré par mon responsable de magasin de l'époque.
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2003 - 23 h 13 m 17 s |
|
|
Le 07/07/2003 à 23h07 , TeO_VieT a écrit:
J'aimerais dire une chose, il ne faudrai pas confondre les faux avis "PcPrice" et les faux avis "M@nu".
euh... :-? lesquels sont les plus faux?
|
|
| |
Carpocapse
|
TeO_VieT
The SiLenT-CaSe
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2003 - 23 h 16 m 56 s |
|
|
bon jvai précisé si ca pas clair pour vous,
Il n'y a jamais eu de faux avis pcpcrice.
Tous les faux avis nous ont été recommandé par M@nu.
Si il y a des contestations --> mp, vous allez tt découvrir, mais vous allé etre decu.
|
|
| |
|
bobletare
Je connais personellement John Spontex
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2003 - 13 h 37 m 12 s |
|
|
Bon la petite gueguerre commence a me saouler, je fais pas de concours de popularite moi, c'est pas mon style, je conseille aux deux partis d'arretter de rejouer OK corral a coup de cadavres dans le placard, si la "nouvelle" equipe de PCPRICE a une demande precise a formuler, qu'elle contacte le magasin par la voie normale (et non je ne suis pas la personne a contacter, a moins que vous ayez un pb technique, et une machine venant de BBX.)
Quant au reste "je m'en pete la caouette".
PS: je vous déconseille, d'utiliser ce post pour essayer de ressortir des soit disant boulets me concernant moi ou un de mes collegues, sinon vous comprendrez vraiment le sens de la phrase: "ca fait mal au cul!!"
D'avance merci
|
|
| |
- Bob: une vie, une oeuvre, une baffe dans ta gueule
- Qui pisse loin menage ses pompes
- Ou suis je? Ou vais je? Ou courge? Dans quelle étagère
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯)
|
extros
Gloups ...
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2003 - 14 h 01 m 22 s |
|
|
j'allais faire une reponse mais je prefere m'abstenir vu que je me suis deja fait censure une fois LOL
|
|
| |
|
armando
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2003 - 14 h 31 m 25 s |
|
|
Wai allez y on veux des révélations, du linge sale, des squelettes dans les placards!!!
|
|
| |
j te niaue q lq kqlsh §§§§ o/
|
BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2003 - 15 h 16 m 26 s |
|
|
auto censure - sinon on va partir dans un autre debat qui apportera encore moins
|
|
| |
|