France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 167 posts - 97 093 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                le mal rasé de pcprice
11 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6 | Suivant
le mal rasé de pcprice

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 19 juin 2003 - 11 h 18 m 28 s
Reprise du message précédent :

speedyop> Je parle effectivement de notre classement qui vise seulement une partie de la clientèle et pas du CA. Cependant cela confirme ce que je pensais à savoir que PC Price se contente de sa renommée et de sa situation géographique pour garder ses anciens clients (qui ne viennent pas sur le site et ne sont pas très exigents) mais ne fait aucun effort pour les clients qui s'y connaissent comme les membres de RAH... :roll:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

speedyop
yop!

Inscrit le 16/04/02
Non connecté
  Posté le 19 juin 2003 - 11 h 38 m 35 s
non notre qualité d'accueil ne varie pas en fonction de la tête du client en effet...

pcprice ne se contente pas de sa renommée, mais fournir une prestation égale et clairement définie dès le depart est effectivement notre but.

nos clients sont en droit bien sûr d'etre exigeant sur la qualité de nos services, et tout ceci à un prix calculé dès le depart dans le prix de vente.

alors oui on peut faire à l'occasion des achats groupés en sacrifiant notre marge etc... mais cela reviens à demander à nos employé de travailler bénévolement.

Et je pense sincerement que tout travail merite salaire.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 19 juin 2003 - 11 h 52 m 46 s
J'ai l'impression que tout ce qui est dit pour vous aider passe à 30000 pieds au dessus de vos têtes et que ça ne sert à rien de continuer ces discussions car vous ne vous remettrez pas en question... Dans tous les cas VOUS AVEZ RAISON, continuez comme ça et on verra ce que ça donne !

Pour ma part j'en ai dit assez sur le sujet !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

speedyop
yop!

Inscrit le 16/04/02
Non connecté
  Posté le 19 juin 2003 - 12 h 05 m 11 s
mais.. nous sommes sur des forums de ""discussion" aussi si cela ne sert à rien de continuer plus en avant autant fermer le site :wink:

je te taquine, nous prennons en compte toute les remarques et suggestions (si elles sont formulée clairement, et ne prennent pas des airs d'ordres ou de menaces) qui nous sont adressées, mais une décision ne peut être prise qu'une fois toutes les données en main et je ne pense pas que vous disposiez de suffisement d'élements pour nous indiquer la voie à suivre dans la gestion de notre activitée.

En tout cas merci de l'interêt que vous portez à notre société.

Sn@ke : mon blademaster reste à ta disposition pour affronter ta pretesse de la lune.

cordialement
speedyop

titi38

Inscrit le 10/01/02
Non connecté
  Posté le 19 juin 2003 - 12 h 53 m 22 s

Le 19/06/2003 à 10h31 , speedyop a écrit:
pcpricelyon n'est tout simplement pas un site PCPRICE, je demande d'ailleur à m@nu de le fermer definitivement.

Les mails doivent être envoyer à une adresse @pcprice.fr

le site pcpricelyon.com à été ouvert par l'ancien responsable de lyon pour coller aux spécificité d'une boutique (tuning, depot vente etc)

titi38 nous sommes à ta disposition si tu à besoin de nous

ok
et le mail : lyon@pcprice.fr <lyon@pcprice.fr>, il existe celui ci
donc mon mail du 05/06/03 a 12H59 aurait du avoir une reponse

a l'adresse mag@pcpricelyon.com , j'ai juste fait une relance le 18/06/03 a 15H11.

gizmo3d
Giz (¯`·.__[T3aM BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/03
Non connecté
  Posté le 20 juin 2003 - 08 h 32 m 54 s

Bonjour a tous,

J'ai bcp hesite avant d'ecrire ce post, mais bon je ne vais pas m'attarder et faire quand meme 3 remarques :
1. Mettre des topics tordus qui servent a rien juste pour au final attaquer de facon personnelle quelqu'un je trouve cela limite, mais bon... :( Et puis je suis d'accord avec Sn@ke, on n'avance pas beaucoup... :-?
2. J'ai vecu trois ans a M@nU et je pense pouvoir dire que l'on est amis. De la je peux dire que toute personne mettant en doute son implication dans PcP (lyon en particulier) ne le connait et n'a vraiment rien compris. Ce que fait pcp aujourd'hui a St-Etienne et a Grenoble (j'ai vecu dans les deux villes et j'ai connu les deux mag) franchement c'est pas dur : y'a pas de concurrence, et y'a pas de besoin d'etre hyper pointus ni techniquement ni au niveau prix. Lyon est une autre histoire : Bcp plus de concurrence, et la course en avant de pcp qui partait pourtant avec du retard, ce n'est pas sans doute que grace a M@nU, mais il merite quand meme quelques reconnaissances pour cela. Demain je suis persuade que BBX sera un succes et ce sera en grande partie grace a lui, mais aussi grace a des gens comme Oliv, Bob, Denis (pour ne citer que ceux qui travaillent avec lui aujourd'hui) et sans doute bien d'autres. Son IMPLICATION dans sa PASSION, ainsi que sa DISPONIBILITE feront toujours la difference, et feront de BBX le meme succes de pcp - qui continuera sa route. Au service de sa passion il sera toujours au top et saura parfaitement s'entourer. Sa disponibilite se ressent tous les jours a travers ce forum par exemple, avec en plus des gens qui sont pres le suivre en lui faisant toute confiance.
3. Pour finir, le mieux est d'arreter la - meme si j'ai des millions de choses a dire et Dieu si je suis bavard. M@nU l'a dit et l'a fait ce n'est pas la peine de s'etendre et d'en dire plus.

Giz
I\'m BBX [tm] powered now !
(¯`·.__[T3aM BouL3T©]__.·´¯) The electronic one !

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 juin 2003 - 12 h 06 m 05 s
il est clair que m@nu est un commercial bon et sensé.

si la gestion de pcp lyon a changé, ce n'est pas forcement mauvais ni forcement mieux, a court terme c'est juste different.
alors les habitudes de chacun doivent changer!

ce n'est qu'a moyen et a long terme que l'on verra qui a raison !
si raison il y a !

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

MITCHDS

Inscrit le 06/06/03
Non connecté
  Posté le 23 juin 2003 - 02 h 02 m 49 s

fini la vente informatique

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 00 h 53 m 46 s
en tous cas, moi j'dis, des wilkinson 3D pour pcp !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :lol2: :lol: :lol2: :lol: :lol2: :lol: :lol2: :lol: :lol2:

et puis pour moi aussi (on fait une commande groupée ??)

8)

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 01 h 54 m 50 s
Tout cela pour une vilaine histoire de rasoir; ...barbant.
On m'avait dit pourtant, de me méfier de son tranchant,
Et d'éviter d'espérer, par une commande groupée,
Le récupérer par la main d'un non initié, sans me couper...

Comment ça, j'm suis planté de topic... :D

Carpocapse

sandrok

Inscrit le 03/03/03
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 08 h 20 m 47 s
Cutterman EXCELLENT !!!! :lol: :lol: :lol:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 10 h 18 m 20 s
comme vous le verrez sur mon avatar, un simple bic jetable laisse des traces :D :D :D :D

8)

jDAN
jdan

Inscrit le 15/11/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 11 h 37 m 08 s
en tous cas, moi j'dis, des wilkinson 3D pour pcp !!!!
:lol: :lol: :lol:

cktor
sortez couverts.... vous ne savez pas ce qui rode....

Inscrit le 11/09/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 15 h 10 m 20 s

Le 20/06/2003 à 12h06 , le_butch a écrit:
il est clair que m@nu est un commercial bon et sensé.

si la gestion de pcp lyon a changé, ce n'est pas forcement mauvais ni forcement mieux, a court terme c'est juste different.
alors les habitudes de chacun doivent changer!

ce n'est qu'a moyen et a long terme que l'on verra qui a raison !
si raison il y a !

/me fait un bisous à le_butch, dit "confusiussounet" :D

perso, je dirais juste ne confondez pas l'enseigne et les personnes qui y travaillent... il me semble (je peux me tromper....) que ce que les "nouveaux" (qui par ailleurs samblent en fait être des anciens) de pcp lyon demande juste à ce que les commentaires du genre " 'sont cons d'avoir virés manu" ou "parce-qu'il n'y a plus manu, ils sont devenus pourris" et qui ont plus trait à la personnalité de l'ancien dirigeant plus qu'au Magasin soit modifiés.....

Evidemment, la personnalité, et les affinités qui en ont découlées, de l'ancien dirigeant (que nous appellerons manu .... au hasard :wink: ) sont importantes ...... c'est ce que l'on appelle la "relation client" .... De même, il est "normal que lorsqu'une personne importante d'une entreprise quelqu'elle soit (par ex manu) parte avec une partie de ses anciens clients..... puisque ces clients luisotn fidèles à lui plus qu'au magasin.... Ces même clients sont libres de suivre l'ancien dirigeant dans sa nouvelle boutique.... surtout si celle-là est tout aussi concurrente que l'ancienne (pcp).

Cependant, il ne me parait pas utile d'enfoncer ceux qui viennent à la suite de Manu, par le biais d'atteinte personnelles... cette histoire de licenciement ne nous regardes pas !! ni même les conditions dans laquelle elle s'est passée ! ... si les protagonistes ont des choses à se dire, ils peuvent le faire directement..... Aussi, je ne pense pas qu'il nous incombe à nous, RAHiens et prendre partie ....
En revanche, si effectivement la qualité diminue, alors, signalons-le, de manière objective et constructive... et pas dans un but de complaisance... ou dans le but de s'attirer les faveurs d'un autre .... (pour avoir des reduc ????). D'autant que les mauvaises réputations sont dures à changer... même si elles sont non fondées et même si elles sont le fait d'une poignée de personnes finalement......

Pour conclure ce post long et incompréhensible, je dirais que
- PCP lyon existe depuis longtemps... je l'ai connu à une époque où il n'était pas terrible... y compris au niveau des prix.... entre temps, ils se sont améliorés ... tant mieux pour les consommateurs..; je ne sais pas ce qu'il en ai actuellement... pourvu que l'amélioraiton se poursuive.... donc dans tous les cas, bonne chance à pcp lyon (à qui on ne peut pas souhaiter le depot de bilan... ne serait-ce parce-qu'il y a des employés derrière aussi....)
- BareboneX est un tt nouveau magasin qui arrive dans un milieu très concurrentiel... (mais bon, là, je n'apprends rien à Manu..^^) alors là aussi, je leur souhaite bonne chance

:wink:

"-Tiens petit, une gentille peluche ...
- ho merci m'sieur !"
*gniark gniark gniark !!!*

MITCHDS

Inscrit le 06/06/03
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2003 - 18 h 30 m 09 s

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2003 - 18 h 43 m 15 s
houla, mais ça remonte des vieux topics là :wink:

8)

BBX_QG
BareboneX.com
Assembleur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2003 - 03 h 28 m 34 s

Le 16/06/2003 à 19h19 , MITCHDS a écrit:
tiens manu tu t interesse au mal rase de pc price
desole non c pas mois qui est poster ta reponce ici
si je devais jouer au gamin je pense que tous mes amis aurait noter pcprice avec plein de croix verte mais tu vois c pas mon truc
je laisse sa pour toi qui le metrise si bien
desolé pour toi sa m interesse pas de jouer a sa.

Tien c marrant, en relisant des vieux posts, je tombe la dessus, un gars qui ne veut pas jouer au gamin en mettant des bons avis sur son magasin mais mettre un avis sur un concurent (pour faire croire un peu plus au bidonnage, et discrediter encore plus lyonhardware et les forums) ca c pas jouer au gamin?

----- Original Message -----
From: Pc Price Lyon
To: speedyopfree ; pcpgrewanadoo ; pcpste ; pcplimwanadoo ; totos@free.fr
Sent: Wednesday, February 19, 2003 2:47 PM
Subject: Nx tarifs a partir de demain

Essaye au moins d'utiliser un pseudo et un mail que je ne connais pas, manu le malin, c le surnom que tu m'a donnés et totos@free.fr c ton mail ou celui de ton frere...je vois pas bien ou tu veux en venir, mais franchement ca m'est bien égal, et je veux meme pas savoir, c'etait juste pour montrer que c bo de faire le calimero, c facile de tomber bien bas aussi

Pour tes question sur les avis sur pcp, voila encore un fragment de reponse dans le quote, regarde bien les date et tu verras que doomed a mis a jour un avis qu'il avait deja mis mauvais en decembre 2002! Et non je suis pas le grand manipulateur de mauvais avis sur pcp, il faut peut etre chercher ailleurs....

> From: "sssss ddddfd" <caratere@ifrance.com>
> To: "Pc Price Lyon" <mag@pcpricelyon.com>
> Sent: Sunday, December 08, 2002 12:00 AM
> Subject: Rep:Ta remarque sur PC Price (Lyon Hardware)
>
> Ben c'est bête mais c'est marqué dans le mail.
> Y a trop de monde, la dernière fois y avait 3 personnes avant, j'ai
> attendu 20 min. C'est pas de faute mais c'est embetant.
> Apres, 10euros sur une carte à 1000 boules...
>
> -----Message d'origine-----
> De: "Pc Price Lyon" <mag@pcpricelyon.com>
> A: <caratere@ifrance.com>
> Date: 06/12/02
> Objet: Ta remarque sur PC Price (Lyon Hardware)
>
> Salut Doomed,
> j'aimais bien ton premier avis sur Pc Price Lyon mais moins le
> deuxieme..... :(
> Que s'est il passé la derniere fois que tu es passé nous voir?
> J'aimerais bien savoir pourquoi ton avis n'est plus le meme.
> Manu
> PcPrice Lyon

jDAN
jdan

Inscrit le 15/11/02
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2003 - 10 h 24 m 33 s
Essaye au moins d'utiliser un pseudo et un mail que je ne connais pas, manu le malin, c le surnom que tu m'a donnés et totos@free.fr c ton mail ou celui de ton frere...je vois pas bien ou tu veux en venir, mais franchement ca m'est bien égal, et je veux meme pas savoir, c'etait juste pour montrer que c bo de faire le calimero

:eek2: :eek2: :o :o :( :( :x :x

MITCHDS

Inscrit le 06/06/03
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2003 - 16 h 46 m 46 s

BBX_QG
BareboneX.com
Assembleur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2003 - 17 h 47 m 08 s
<! open MP Public>

ah c pour ca....

mais tu sais, moi je me suis fait viré je crois, et j'en ai rien a foutre que des clients aient pas payé pcp, fallait le verifier avant et je ne rappelle pas avoir signé le moindre papier qui disait que je collaborerais pour trouver des sous qui manquent....

De plus, si c'etait la gérante ou la chef comptable qui me demandait, ce serait une chose, mais un gars qui apres m'avoir poussé dehors veut faire le justicier ... moi je dis: c son probleme!

En plus, tu as reussis a mettre un avis sur Bxi, tu dois pouvoir aussi trouver le téléphone du magasin...

(En plus, comme je suis sympa, g recuperé 2 cheks (les plus gros) - pour les autres trucs, bob t'a repondu hier)

<! close MP Public>

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2003 - 19 h 07 m 40 s
Le 06/07/2003 à 10h24 , manu a écrit:
Essaye au moins d'utiliser un pseudo et un mail que je ne connais pas, manu le malin, c le surnom que tu m'a donnés et totos@free.fr c ton mail ou celui de ton frere...je vois pas bien ou tu veux en venir, mais franchement ca m'est bien égal, et je veux meme pas savoir, c'etait juste pour montrer que c bo de faire le calimero

:lol2: mais quel boulet! :lol2:

:x Mitchds, stp, pour la réputation de pcp, arrête de poster!...

Du moins, demander à changer d'avatar... pour l'équipe de pcp, merci!

Carpocapse

Precedent | 1,2,3,4,5,6 | Suivant
Page genérée en 3.4421 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory