BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
Posté le 16 juin 2003 - 18 h 46 m 20 s |
|
|
Reprise du message précédent :ma reponse ici
à méditer
|
|
| |
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 16 juin 2003 - 19 h 19 m 23 s |
|
|
|
|
|
| |
fini la vente informatique
|
hash
L'été...j'adore !
Non connecté
|
|
Posté le 16 juin 2003 - 20 h 47 m 05 s |
|
|
Mitchds > L'orthographe c'est pas ça !
dans ce cas la bendix a quoi sert se forum
Le forum, y sert à discuter...c'est ça un forum !
Par contre si tu parles du site...c'est autre chose :wink:
|
|
| |
Relevez le défi : www.widiwici.com
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 16 juin 2003 - 22 h 05 m 56 s |
|
|
Le 16/06/2003 à 20h47 , hash a écrit:
Mitchds > L'orthographe c'est pas ça !
dans ce cas la bendix a quoi sert se forum
Le forum, y sert à discuter...c'est ça un forum !
Par contre si tu parles du site...c'est autre chose :wink:
:red: je vous préviens tout de suite, je ne fournis aucune pièce détachée automobile...
|
|
| |
Carpocapse
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 00 h 14 m 21 s |
|
|
|
|
|
| |
|
jDAN
jdan
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 01 h 28 m 49 s |
|
|
c vrai que tu sois mal rase c pas un problème mais pas accueillant la c plutôt pas sympa pour nous client et en plus tu le c regarder sa réponse
Sujet : Ta remarque sur PC Price (Lyon Hardware)
Date : 14/06/2003 14:51:25 Paris, Madrid (heure d'été)
De : lyon@pcprice.fr
A : JDAN.COM
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)
salut,
le mal rasé c est mois juste pour te dire qu on c etait jamais vu mais je suis pas aceuillant c vrai
super objectif ton post
merci et si tu veut mon nom c est michel
met mon nom sur le post sa feras plus vrai
a bientot
MICHEL PCPRICE
maintenant je pense sois plus prof et sa ira mieux pour tous le monde et il y a pas de fumée sans feu
et peut être a très bientôt mais je pense pas il y a tellement d autre magasin super sympa a lyon
|
|
| |
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 02 h 05 m 13 s |
|
|
|
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 02 h 12 m 31 s |
|
|
un topic pour un seul gars qui a osé te casser???
c'est bien énooorme, pour un gars qui n'en vaut peut être pas la peine...non?
par contre, MITCHDS, stp, fais un effot sur l'orthographe, c'est du massacre
|
|
| |
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 02 h 24 m 31 s |
|
|
|
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 02 h 32 m 15 s |
|
|
je ne pense pas que les notes soient faussées....
néanmoins, peut être les acheteurs "contents" n'ont ils pas le réflexe de venir poster un petit commentaire positif...
il faut un peu arrêter de tout mettre sur le dos des autres, et peut être regarder de son côté aussi...
moi, je ne suis pour personne, mais quand j'ai vu des topics s'enflammer sur pc-price, et du coup, tout était la faute de m@nu pour "vous" (pc-price), ben je trouve pas ça top...
moi, je ne vois qu'une chause, seuls 2 ou 3 assembleurs sont actifs sur le forum, et vous n'en faites pas partie... libre à vous de changer cela...
|
|
| |
|
jDAN
jdan
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 02 h 35 m 34 s |
|
|
pcprice je connais très bien
et j ai le droit de donner mon avis
sois plus sympa et âpres tous ira mieux
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 02 h 36 m 40 s |
|
|
|
|
|
| |
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 03 h 04 m 13 s |
|
|
|
|
|
| |
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 03 h 08 m 52 s |
|
|
|
|
|
| |
|
jDAN
jdan
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 03 h 11 m 33 s |
|
|
je te rassure je suis venu avec la nouvelle equipe crois se que tu veux
salut MITCHDS
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 08 h 49 m 02 s |
|
|
comme je l'ai deja dit, n'etant pas un fervent client de pcprice (pour cause de distance geographique entre autre...), je ne veux pas trop m'investir dans cette discussion. par contre, comme l'a dit cutter, je pense que les utilisateurs ont plus tendance a mettre des notes negatives qd quelque chose n'est pas au top que mettre de bonnes notes qd tout va bien... c'est ainsi de partout de toute facon.
par contre, la gueguerre manu contre pcprice, je trouve ca assez moyen, de venir parler du licenciement de manu ici et des raisons, je trouve ca plus que moyen, j'irai meme jusqu'a dire que ca ne regarde personne d'autre que manu, point barre (cf post de la reponse de manu...)
ne le connaissant pas personnellement, sauf ptet si je l'ai croise les 3 ou 4 fois ou j'y suis alle dans le temps, je pourrai juste dire qu'il est tres reactif, je lui ai demande un taro sur une ref ya pas longtemps et la reponse n'a pas traine, fiche article a l'appui dans le mail, je ne connais pas d'assembleur a l'heure actuelle sur lyon qui mette autant d'application pour sa (future :wink: ) clientele, et c bien dommage...
en + BX s'aligne sur la concurence lyonnaise, et ca, je trouve que c vraiment cool. moi le service et le bonjour du patron, je m'en tape, ce qui m'interesse, c de payer mon matos au meilleur taro, pis c tout. si demain je veux un boitier, je ferai pas de sentiment : t moins cher, je prends chez toi, t plus cher, ben je prends chez l'autre ! je pense que pas mal de gars sont comme moi et ont passe l'age d'aller tchatcher avec le patron d'un mag toute la journee, et qd on sait qu'un mag est la pour vendre, amitie ou pas, seul compte le taro (et un minimum de service associe bien sur !)
ce manu m'a l'air d'un bon gars
bon, je suis un peu en dehors du sujet, mais avec moi, vous avez l'habitude  t1cable:
|
|
| |
|
sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 09 h 29 m 40 s |
|
|
moué
et le jour ou tu auras un pied au cul au lieu d'un bon sav tu ferras quoi de 2€ que t'as gagne a l'achat?
j'ai pas essaye barebonex encore (mais je compte bien le faire surtout que j'habite a 300m) mais je suis tjs content de pcprice
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 09 h 39 m 35 s |
|
|
chacun sa technique, mais pour ton information, depuis 15 ans que je monte mes pcs, j'ai jamais eu de soucis si grand qui fasse que je change ma position. d'autre part, j'essaye de changer mon matos assez regulierement afin de ne pas tomber dans ce genre de travers.
je ne te demande pas de me comprendre, je te donne mon opinion, et elle n'engage que moi. dans le boulot, je suis ok avec toi, mais au nivo perso, ben c mon compte qui tranche :wink:
Le 17/06/2003 à 09h29 , sectos a écrit:
moué
et le jour ou tu auras un pied au cul au lieu d'un bon sav tu ferras quoi de 2€ que t'as gagne a l'achat?
j'ai pas essaye barebonex encore (mais je compte bien le faire surtout que j'habite a 300m) mais je suis tjs content de pcprice
|
|
| |
|
sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 09 h 57 m 28 s |
|
|
ca m'est arrive d'avoir des soucis sur des pieces qui avaient meme pas 4 mois et je peux te dire que le sav des certaines boutiques (microconcept villeurbanne pour citer une seule) ma fait chier plusieurs fois
de toute facon si tu cherches le moins chers sur 80% du matos tu trouverras moins cher sur le net  en plus si tu achetes une piece garantie constructeur (et c'est le cas de plus en plus) tu fais joue la garantie directement par le constructeur et donc tu peux acheter dans le plus pourri des mags si le prix fait l'affaire
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 10 h 17 m 04 s |
|
|
Moi j'ai juste un truc à faire remarquer. Je pense que je ne me trompe pas en affirmant que c'est manu qui a monté le magasin de Grenoble puis le magasin de Lyon. Il a été responsable de ces deux magasins. Bizarrement le magasin de Grenoble a commencé à chuter dans le classement bien avant celui de Lyon et maintenant c'est au tour du magasin de Lyon de suivre le même chemin...
L'ancien président appréciait bcp le travail de manu, il faudrait se demander si c'était juste par amitié ou si vraiement c'était du bon boulot...
Je vous laisse méditer là dessus...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2003 - 11 h 50 m 35 s |
|
|
|
|
|
| |