Au cas où, je profite du topic pour dire que je recherche un groupe, ou des personnes pour former un groupe de metal.
influences : arch enemy, children of bodom, night in gales, pantera, mais aussi un peu moins bourrin du genre sonata artica, hammerfall, maiden, ...
pour compos, et un peu de reprise, surtout au debut, faut prendre le temps de se connaitre.
Je joue de la guitare, ça fait plusieurs années, mais j'avais arrété pdt un bon bout de temps, je m'y remets, j'attends le budget, et je passe a une jackson pro kelly, en gaucher. Je suis plutot rythmique, pas specialement par gour, mais simplement car je suis pas assez bon techniquement pour etre soliste
Je cherche donc un groupe assez serieux d'un point de vue ambition, mais qui se prennent pas non plus pour des pros, ça ça arrive presque jamais, un groupe pour tourner dans le coin et se faire bien plaisir, c'est mon ambition.
Je suis de villefontaine, dans l'isere, mais je peux me deplacer vers lyon pour les repets, c'est pas un pb pour moi.
Donc voilà, si mes influences et desirs corresepondent à ce que vous etes deja, je veux bien essayer de completer votre setup (ça le fait en english

), sinon je vous souhaite bonne chance, car il en faut, mais il faut surtout du courage.
UP THE IRONS.