hardware.pc
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2003 - 13 h 48 m 36 s |
|
|
Boycoter les boutiques Microconcept, le SAV est monstrueusement lent.
Il faut au moins 6 mois pour échanger une simple barette mémoire.
C'est bien dommage, parce que les prix sont bien placés en général, de plus en plus aggressifs.
Mais si on achète chez Microconcept quand c'est en panne on peut le jeter de suite, les délais SAV sont si long que le produit acheté a perdu les 3/4 de sont prix quand il vous l'échange.
|
|
| |
Hardware PC
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2003 - 14 h 21 m 21 s |
|
|
ca sent le client vraiment degouté ou le troll d'un magasin concurrent
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2003 - 16 h 04 m 07 s |
|
|
ca fait 2 ans que j'achete plus rien la bas
|
|
| |
|
lo275
Born to be root
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2003 - 19 h 53 m 04 s |
|
|
C'est bien dommage, parce que les prix sont bien placés en général, de plus en plus aggressifs.
Tu dois te tromper c'est plutôt ici :
et c'est pas moi qui le dit : Vous trouvez un prix moins cher dans un autre magasin de Lyon ? Signalez le immédiatement par mail à notre responsable achat et nous vous assurons le meilleur prix du marché...
|
|
| |
All life is about asking questions, not about knowing the answers.
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 31 mai 2003 - 08 h 07 m 48 s |
|
|
|
|
|
| |
|
ptitours
l'est pas bo?
Non connecté
|
|
Posté le 31 mai 2003 - 10 h 01 m 50 s |
|
|
Le 30/05/2003 à 13h48 , hardware.pc a écrit:
Boycoter les boutiques Microconcept, le SAV est monstrueusement lent.
Il faut au moins 6 mois pour échanger une simple barette mémoire.
Mais si on achète chez Microconcept quand c'est en panne on peut le jeter de suite, les délais SAV sont si long que le produit acheté a perdu les 3/4 de sont prix quand il vous l'échange.
ce n'est pas qu'a microconcept que c'est comme ca
j'ai eu le meme soucis a pc price de st etienne
un retour sav qui a dure pendant plus de 2-3 mois ya environ 1 an
en fait ca depend des constructeur et non pas des assembleurs.
Ce sont les constructeurs qui reparent ou echangent leur materiel sous garantie et non l'assembleur
Ce probleme n'est pas un cas isolé.
Tout le monde parle de barebone X, mais barebone X comme les otr assembleurs fera la meme chose, pas d'echange standard, excepte au debut de la garantie.
C'est normal, du moins c'est ce que je pense.
Enfin voila.
|
|
| |
vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive
|
MadCowAss
Non connecté
|
|
Posté le 31 mai 2003 - 19 h 25 m 14 s |
|
|
Pour le SAV je pense que ce sera la même politique qu'à PCPRICE Lyon, c'est à dire assez arrangeant pour ne pas que tu attendes 3 mois le SAV du constructeur... Enfin là je m'avance un peu, mais bon il y a une très bonne équipe chez BareboneX .... Salut Manu et Olive !! Donc j'ai très bon espoir :wink:
|
|
| |
|
ptitours
l'est pas bo?
Non connecté
|
|
Posté le 31 mai 2003 - 20 h 23 m 23 s |
|
|
Je le souhaite vivement pour les clients et pour m@nu, m'empeche que mon probleme de pcprice st étienne a duré facilement 3 mois, donc effectivement m@nu est bien arrangeant mais il ne pourra peut etre pas l'etre pour tout le monde, ca parait logique, il peut pas lacher son matos neuf et envoyer l'ancien et attendre le retour, ca lui fera trop de manque à gagner, du moins c'est ce que je pense, et ca parait logique, non?
|
|
| |
vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive
|
MadCowAss
Non connecté
|
|
Posté le 01 juin 2003 - 15 h 04 m 24 s |
|
|
Tu as tout à fait raison... Mais à moins que je ne me trompe Manu ne s'occupait pas de PCPRICE de St Etienne non ? Juste de celui de Lyon.
|
|
| |
|
ptitours
l'est pas bo?
Non connecté
|
|
Posté le 01 juin 2003 - 19 h 08 m 37 s |
|
|
je sais bien que m@nu s'occupait de lyon, mais comme pcprice ets une chaine de mag ( 3 ou 4 mag voire plus je sais pas) , ca doit etre les meme procedures pour les echanges, apres si m@nu est arrangeant avec les clients, ca lui retombait pitetre dessus, on sait pas.
Là c'ets a m@nu de nous dire ca!
|
|
| |
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2003 - 07 h 05 m 44 s |
|
|
c vrai que manu est plutot arrangeant ...
|
|
| |
|
le-tueur-fou
(¯`·.__[Sir.chamallow]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2003 - 17 h 46 m 21 s |
|
|
Ptitours n'a pa tort non plus, il est vrai que certaines fois la réparation (voir le simple changement) peut prendre pas mal de temps du fait que le constructeur (Comme "ASUS" par ex) soit assez lent niveaux sav mais top pour la vente. L'inverse d'ASUS c'est PLEXTOR alors eux c'est bien les seul a ma connaissance de ne pas prendre les clients pour des cons  en 48h sont venut récuperer le graveur et meme pas une semaine apres un neuf  t1cable: il m'en avait meme donné un pour l'attente (pour c t de la merde car ce n'était que 32x) et pour la gêne que ca aurait pu occasionné.
La Boutique n'y est pour rien c'est que je veux dire
Malheureusement je ne peux vous donner le meme avis que l'initieateur de ce post envers le magasin de Villeurbanne (au bord du campus de la doua)
Jugez BarboneX comme le messie, sympa a dire apres c'est le nombre d'année de présence d'année qui fera vraiment sa réputation je pense
|
|
| |
Summer41, a Sum41 Fansite
-->> http://www.summer41.com
|