Nagaroth
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2002 - 11 h 12 m 22 s |
|
|
Reprise du message précédent :
un gars qui en sait trop
Un gars qui ferait mieux de se la fermer, parceque dans le genre je m'inscrit sur le forum pour racconter des conneries et foutre la merdre t'es pas mal dans ton genre toi.
Tout allait trés bien içi, pas de vulgarité, pas de mots plus hauts les uns que les autres, .... , en somme, ce que tous bon forum devraient voir comme messages: des renseignements, des questions, et des gens pour rassurer dés que possible. Quelques heurts mais réglés intelligements et dans un bon esprit.
En ce qui te concerne 2 solutions possibles,
Soit tu es de la 'maison' et tu sais ou nous trouver pour en discutter calmement, et j'espère à lire ces mots que tu es de ceux qui ne feront pas partie de la suite de l'aventure, car que certains soient peinés je peux comprendre, maintenant qu'ils aient de la haine et de la ranceur que je vois pas pourquoi.
Et sincèrement, je serais heureux et rassuré que des gens sans aucun respect, ni même une once d'honneur, des gens comme toi en somme ne fasse pas partie de la suite de cette aventure.
Si maintenant, tu tiens tes informations de la truite de ta voisine qui l'a entendu lors de sa visite chez le dentiste... , tais toi et par pitié épargne tes délires douteux aux gens en quêtes de réelles informations.
Merci.
|
|
| |
|
ZeroCool
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2002 - 17 h 53 m 14 s |
|
|
Salut tout le monde !
J'ai lu le message de Processeur !
Pour ma part, je pense qu'il fait partie de la boîte !
Maintenant pour rentabiliser son achat, Inter Continent a repris les magasins les plus rentables je pense ! Il y a des magasins qui seront fermés suite à ce rachat ! Mon magasin fait partie de ceux qui sont repris ! Si j'avais fait partie des magasins qui n'étaient pas repris, je serai parti avec la tête haute ! Micromega, en lui-même, reste une bonne aventure ! Ce que certains ne pensent pas sur le coup, c'est que Greg et Ghislain les ont embauchés en CDD ou en CDI ! A partir de là, à eux de faire leurs preuves pour mériter leurs dûs !
Je suis arrivé sur ce forum pour vérifier que rien de bien méchant circulait sur nous ! Mais aussi pour vous donner des informations car parmi vous je présume qu'il y a des clients qui aimerait savoir ce qu'il en ait !
Processeur et toute autre individu de la même éspèce devraient être, selon moi, banni de ce forum ou que le modérateur lui donne un BLAM !
Dès que j'ai plus de renseignements, je vous au courant !
ZeroCool
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2002 - 18 h 25 m 50 s |
|
|
completement d'accord avec toi !
de plus, les types avec 1 post ki balancent des saloperies, je pense parler au nom des habitues de RAH, mais on y fait pas trop attention :wink: on les connait !!!
et aussi ok avec toi pour dire que pour savoir autant de choses, il doit y bosser... j'espere kil est malin paske sil se fait chopper avec ce qu'il deballe, vrai ou faux, je pense qu'il va pointe a l'anpe ds pas longtemps !!!
je dirais une seule chose pour finir : BONNE CHANCE AUX SALARIES DE MC QUI N'Y SONT POUR RIEN
|
|
| |
|
Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2002 - 18 h 32 m 17 s |
|
|
Je suis d'accord avec toi zerocool même je n'ai rien a voir avec cette histoire, je ne me souviens pas avoir été client chez vous, mais si tu peux permettre mon point de vue, bannir processeur est une atteinte aux droits de libre expression, mm s'il raconte des conneries (ce dont je pense egalement comme vous) il a quand mm le droit de les dire et l'en empecher reviendrai à être pire que lui.
maintenant ce n'est qu'un avis personnel et vous pouvez aussi ne pas le comprendre, je voulais juste reagir parceque je trouve que le ban pour quelqu'un qui ne fait que dire 3 gros mots nous amène à la limite de la dictature.
désolé d'être intervenu sur ce hors sujet, je ne voulais pas pourrir ce topic.
Loading
|
|
| |
Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr
|
processeur
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2002 - 11 h 51 m 03 s |
|
|
mais vous etes tous hors sujet!!!!
c est incomprehensible que des gens qui travaillent dans cette société ose dire que je raconte des conneries...
et excuser moi du peu, les employés de microconcept attendent depuis juin qu' on s' occupe d' eux au lieu qu' on s' occupe de la reprise des deux patrons par les racheteurs.
c' est quand meme un monde que des personnes qui connaissent la situation venere encore ces deux personnes.
ils ont toujours vu pour eux et ils continuront meme après le rachat par INTERCONTINENT. :gun1: :gun1:
bon bref heuresement qu' il y a des cons sur terre, aussi non les intelligents n' auraient rien a EXPLOITER...........
|
|
| |
|
Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2002 - 12 h 05 m 05 s |
|
|
bon bref heuresement qu' il y a des cons sur terre, aussi non les intelligents n' auraient rien a EXPLOITER...........
" ou sinon" plutot, ca sonne mieux
|
|
| |
Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2002 - 12 h 07 m 44 s |
|
|
desole, on n'est pas tous hors sujet sachant qu'on a pas tous le meme avis, deja :@
ensuite, si tu es si sur de toi, donne tes sources et dis vraiment qui tu es, paske c'est aussi tres facile de dire des choses sous couvert d'un pseudo...
Le 05/12/2002 à 11h51 , processeur a écrit:
mais vous etes tous hors sujet!!!!
c est incomprehensible que des gens qui travaillent dans cette société ose dire que je raconte des conneries...
et excuser moi du peu, les employés de microconcept attendent depuis juin qu' on s' occupe d' eux au lieu qu' on s' occupe de la reprise des deux patrons par les racheteurs.
c' est quand meme un monde que des personnes qui connaissent la situation venere encore ces deux personnes.
ils ont toujours vu pour eux et ils continuront meme après le rachat par INTERCONTINENT. :gun1: :gun1:
|
|
| |
|
ZeroCool
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2002 - 16 h 02 m 56 s |
|
|
Désolé Processeur ! Mais si Micromega était ta société, je suis sûr que tu en ferais autant !
ils ont toujours vu pour eux et ils continuront meme après le rachat par INTERCONTINENT.
|
|
| |
|
Balou_xp
.
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2002 - 15 h 04 m 29 s |
|
|
SALUT ALL
J'ai pas lu tous les posts alors je v peu etre repeter des trucs, mais moi j'ai une connaissance qui a bossé plusieurs mois a microconcept villeurbanne, et il m'a certifié (mois de juillet) que la magasin allait tres mal et qu'il allait surement fermer (perso je trouve que ce magasin est nul et les vendeurs pas sympa, le seul truc qu'on peu leur acheter dans risque c les cd vierges lol  ).
Pour ce qui est de l'histoire du rachat cbien possible mais j'en sais rien...
Balou++
|
|
| |
|