France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                TCL sur votre mobile.
58 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
TCL sur votre mobile.

infoyann

Inscrit le 24/10/05
Non connecté
  Posté le 13 February 2011 - 16 h 02 m 07 s
Bonjour,

Juste pour vous précisez que TCL commence "enfin" à suivre la cadence des autres grandes villes de France et ont mit en place le site :

m.tcl.fr

Vous l'aurez compris, il vous suffit de vous rendre à cette adresse sur votre téléphone portable (avec abonnement data) et vous pourrez enfin vous y retrouvez dans les transports en commun !

Perso, j'attendais une application sur iPhone et/ou Android mais elle n'arrive toujours pas alors que d'autres villes en France l'ont déjà :(
On va donc faire avec ce mini site en attendant que la société Sytral utilise notre argent intelligemment :)

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 13 February 2011 - 22 h 21 m 15 s
Ils ont déjà mis en place une carte interactive, qui te donne le meilleur chemin pour aller d'un point A à un point B (station, lieu ou adresse).
Il y a un an ça n'existait pas, c'est donc un gros progrès. :)

stephanep
Hardware fan à la retraite

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 14 February 2011 - 15 h 58 m 53 s
L'appli existe déjà sous Android : Next Transport

Il gère tout le réseau TCL, avec Widget prochain bus pour les transports préférés, etc.

Marche très bien pour moi et régulièrement mise à jour.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 14 February 2011 - 16 h 14 m 38 s
Je l'avais déjà regardé.
C'est pas mal du tout, mais ça manque peut-être un poil de fonctionnalités.

En tout cas, le service d'alerte SMS est pas mal, et enfin on va avoir un Système d'Information En Ligne pour les métros ! :D Depuis un moment sur la ligne D, ils sont en test sur les lignes A et B.

infoyann

Inscrit le 24/10/05
Non connecté
  Posté le 18 February 2011 - 16 h 30 m 15 s
@ stephanep :

Oui mais ce n'est pas un application originale à TCL si ?!

Quand je vais voir l'application ici :
https://market.android.com/details?id=spectron.app.NextTransport&feature=search_result

Je vois que ça n'en est pas une...

Et sur l'appstore pour l'iPhone, il y a aussi des applications pour les TCL mais soit, elles ne sont pas ergonomique, soit elles ne donnent pas toutes les infos qu'il faudrait.

C'est pour ça que la société Sytral devrait investir et lancer son application :( Que ce soit sur ANdroid, comme sur iPhone...

D'ailleurs, il existe même une application sur l'appstore pour prévenir des contrôleur des TCL... Un peu comme un avertisseur de radar en gros !

Page genérée en 0.1030 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory