France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 323 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                que valent ces ecrous anti-vol de jantes ?
66 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
que valent ces ecrous anti-vol de jantes ?

pseudo

Inscrit le 09/10/04
Non connecté
  Posté le 28 September 2010 - 18 h 40 m 09 s
salut

pour éviter ça http://www.autotitre.com/forum/On-ma-pique-mes-jantes-ce-mati-59163p1.htm
j'ais lu un article sur la qualité des écrous anti-vol de jantes alu ou on peut lire
que les McGuard sont les seuls a résister a tout ! (mais tres chères)
est ce que cela veut dire que tout les autres ecrous anti-vol c'est de la M....?

j'ais vu ceux la sur lyon , mais que valent t'ils en qualités ?
http://www.adn-tuning.com/Jantes-et-Pneus/accessoires-pour-roues/Anti-Vol/Lot-de-4-Vis-12x125-L28-Antivol-de-Roues:11527

merci

technicien de maintenance...plus pour longtemps !!
bientôt la ...quille !!!

Totoffe
Windows, j'en fais du Pulco!

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 02 December 2010 - 17 h 30 m 16 s
Un peu tard mais bon ça servira à d'autres.

J'ai mis des écrous antivol Renault avec la bague anti-pince et pour le moment j'ai toujours mes jantes :D

À l'époque j'avais regardé les McGard, mais ils sont durs à trouver en magasin. Comme j'ai des jantes un peu particulières, je voulais m'assurer avant achat que l'écrou faisait son office.

Message édité 1 fois, la dernière par Totoffe le 02 December 2010 - 17 h 33.

Vds: Pièces, Périphériques

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 25 January 2011 - 12 h 50 m 57 s
bah j'ai toujours mis toute sorte d'antivol standard et j'ai toujours mes jantes ...

on a même tanter de ma piquer celle de la fiesta, la seule chose que ça a fait c'est foiré l'ecrou ...

L'Alfa j'en ai pas encore mis, et j'ai toujours mes jantes, en même temps c'est des jantes 16 pouces standard (80 % facile des 147 - 156), et comme les jantes Alfa ne se monte que sur de l'Alfa (enfin pour les GTV 147 156 GT), je suis tranquille :P

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 02 February 2011 - 19 h 33 m 19 s
demande aux casseurs ils te diront lesquels leur posent soucis quand ils désossent une voiture.
Moi j'ai des Mc gard je les ai trouvé sur le Bon co** j'en suis content mais ils ne sont pas inviolables avec un marteau et un burin on peut les ouvrir.

Feedback

Page genérée en 0.0926 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory