France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Attention au fleuriste discount Anthony Padovani, aucun professionalisme
70 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Attention au fleuriste discount Anthony Padovani, aucun professionalisme

echirollois

Inscrit le 12/08/08
Non connecté
  Posté le 22 September 2010 - 17 h 32 m 45 s
Je tente le site fleuriste discount Anthony Padovani sur Lyon.

Je commande un bouquet avec un vase pour ma belle que je fais livrer à son travail avec un petit message personnel.
...
Il lui livre rapidement le lendemain à l’heure convenu sur son lieu de travail. Il s’avère que le message personnel n’est pas dans le bouquet et le vase comporte un petit poke. Le vase est très mauvaise qualité car en plastique. En voulant mettre de l’eau dans le vase, on a eu une cassure du vase et une belle inondation ! Enfin, la présentation des photos ne sont pas les mêmes que le bouquet sur le site.

J’appelle de suite le site et je tombe sur le responsable du magasin qui s’engage à faire le nécessaire pour résoudre les problèmes.

Sauf que le soir même, je reçois un mail me disant :
- les photos ne sont pas contractuelles, certes peut être mais la description ; il est marqué joli vase ce qui n’est pas le cas
- pour le message, nous l’avons perdu car on aurait mis le bouquet vers le bas et il est fréquent que les clients perdent les messages comme ceci mais ils ne font rien pour résoudre le problème en l’attachant au bouquet par exemple
- il affirme que l’on a fait tombé le vase ce qui est totalement faux et donc c’est notre faute

Vous l’aurez compris, ce magasin discount est discount dans son professionnalisme et il ne respecte pas ces engagements et ne prend pas ces responsabilités.

Je ne recommande pas ce site mini par les prix mais aussi mini par le service !

Et dire que sur leur site, il dénigre les franchises. Ils sont pires !

Page genérée en 0.0469 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory