France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                football sur Lyon (loisir)
78 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
football sur Lyon (loisir)

mike92b

Inscrit le 27/07/09
Non connecté
  Posté le 27 July 2009 - 19 h 40 m 53 s

Salut à tous,

Je me permets de laisser mon message ayant vu de nombreux messages sur des forums au sujet du foot pour trouver :
- soit un club de foot de type loisirs principalement
- soit des potes pour jouer tout simplement à notre sport favori

Je viens d'arriver sur Lyon et j'ai un peu le meme objectif que vous : jouer au foot 1 fois par semaine (voire plus mais pas forcément 2 entrainements + 1 match chaque semaine non plus) et personnellement, je suis intéressé par les recherches et messages que vous avez laissés .....................
............. mais je le suis encore +++++ pour jouer de temps en temps en loisir mais sans etre forcément rattaché à un club et donc à la cool principalement le weekend (samedi/dimanche apresm, voire fin de journée 17-19h ou fin de matinée sur ces 2 journées de repos vu que la semaine on peut avoir des emplois du temps digne de ministre) et aller jouer sur des terrains qui sont dispos

Et je pense rien que dans mon coin avoir trouvé des terrains de 7 contre 7 (voire 11/11) qui ont l'air d'etre très souvent libres (ce que je trouve frustrant d'un coté mais génial de l'autre car on peut surement en profiter). Après si vous connaissez des terrains où on peut jouer, je suis à votre écoute

Est ce que ça peut vous intéresser ?
Si c'est le cas laissez moi vos mails par mp ou vos messages sur ce forum aussi
@ très bientot

Mike

doliprane69

Inscrit le 21/09/09
Non connecté
  Posté le 21 September 2009 - 17 h 26 m 48 s
Hello,

j'habite Lyon 7 et comme toi je cherche à me defouler en jouant au foot. Ayant envoyé tellement de demande qui ont été refusées car complet, j'en etais arrivé à la même conclusion à savoir pourquoi ne pas donner rdv à des passionés pour des match à l'ancienne.

Peux tu me dire si tu as eu des nouvelles de ton coté sinon on peut s'unir pour recruter et trouver un creneau pour jouer au moins une fois par semaine.

Si d'autres personnes sont dans le même esprit, elles peuvent se faire connaitre sur ce forum.

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 21 September 2009 - 22 h 43 m 14 s
Salut les footeux !

Et bah moa je joue souvent a la plaine des jeux de Gerland, sur terrains synthétiques ou gorr.

Je joue avec des colleges de boulot, mais souvent soit il en manque soit c'est en face que ya personne !

Généralement je joue mardi soir ou jeudi soir, mais aussi et plus souvent le dimanche apres midi !

Alors si ca vous va, contactez moi en mp, pour qu'on se fasse un ptit match pour commencer !

youyou69

Inscrit le 18/10/10
Non connecté
  Posté le 18 October 2010 - 10 h 10 m 01 s

Le 21 septembre 2009 - 17 h 26, doliprane69 a écrit :
Hello,

j'habite Lyon 7 et comme toi je cherche à me defouler en jouant au foot. Ayant envoyé tellement de demande qui ont été refusées car complet, j'en etais arrivé à la même conclusion à savoir pourquoi ne pas donner rdv à des passionés pour des match à l'ancienne.

Peux tu me dire si tu as eu des nouvelles de ton coté sinon on peut s'unir pour recruter et trouver un creneau pour jouer au moins une fois par semaine.

Si d'autres personnes sont dans le même esprit, elles peuvent se faire connaitre sur ce forum.

moi j'habite gerland et tout ça m'interresse,si t'a un phone ou je peux te joindre?

cristobal69

Inscrit le 17/07/11
Non connecté
  Posté le 19 July 2011 - 20 h 12 m 56 s
vous etes toujours a la recherche pour jouer ou non?

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 20 July 2011 - 19 h 00 m 47 s
bienvenue à Lyon :hello:

Feedback

MisterFoot

Inscrit le 07/08/11
Non connecté
  Posté le 07 August 2011 - 14 h 34 m 23 s
Salut les gars,

Je suis président d'un club de foot loisir. le FCEL. (on a un site)

Si vous voulez on reprends l'entrainement le Vendredi 02 Septembre.

Envoyez moi un mail si vous êtes interessé !

@ plus !

batstoon
Adorateur de Silence

Inscrit le 30/01/07
Non connecté
  Posté le 10 August 2011 - 11 h 28 m 53 s
Oyé Oyé :)

Je suis de l'équipe de Grézieu Loisirs et on recherche également 2-3 joueurs pour notre équipe.

On joue le vendredi soir à la maison.

Dites moi si ca vous interesse (ou pas) :)

Page genérée en 0.0711 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory