France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Bons plans
                Bon plan recharge clim auto
89 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3 | Suivant
Bon plan recharge clim auto

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 30 June 2006 - 18 h 28 m 29 s
Je viens de payer 50 euros pour une recharge complète + huile. Si cela intéresse, je communique l'info en MP. Si c'est H.S ou hors CGU, je delete.

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 July 2006 - 20 h 26 m 00 s
ou ca? :o :o

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 01 July 2006 - 22 h 33 m 00 s
Si tu recharges une clim, c'est que tu as une fuite quelque part.. il vaudrait mieux essayer de trouver la fuite!!! :D

A mezzu mare .....

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 02 July 2006 - 01 h 03 m 10 s
Pourquoi en mp ?

Donne l'info en publique, ça peut intéresser beaucoup de monde :)

8)

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 July 2006 - 01 h 46 m 09 s
euh non... la clim est issue des frigos.. qui eux ne bougent pas.. reste sur place.. une voiture ca bouge, ca prend des dos d'ane des trouc ect ect... donc c'est normal que ca fuit!!!
donc en fait quand on dit faire une recharge (attention ouvrait bien vos mirettes vous allez haïr vos garagistes) ils prennent le gaz qu'il y a dans votre circuit, le "lave" et le refoutent dans votre circuit.. si il n'en manque pas, 90€... s'il en manque.. ca coute cher..... tres cher.... aller pleurer pas.. ca prend 30-45min... :roll:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 July 2006 - 15 h 34 m 46 s
ouais... c un peu l'anti-theorie ton truc la non ??? parce que les garagistes / prestataires serieux font deja un test de fuite, je sais plus le nom exact, puis ensuite en fonction ils remettent ce qu'il faut sachant que de partout maintenant ce sont des forfaits clim donc il n'y a rien a payer en plus que le forfait choisi ;) pis a la rigueur s'ils remettent le gaz nettoye et que sa focntionne, je vois pas pourquoi ils mettraient un nouveau gaz non ??? bon en meme tzemps j'y connais pas des masses mais je suis justement alle me renseigner a ce propos...

:firefox: :ol:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 04 July 2006 - 00 h 18 m 57 s
ben moi je le fesais ca... et quand je voyais combien on fesait payer pour juste nettoyer un gaz... ben super.... genre file moi ta caisse je vais la nettoyé.. apres elle sera propre hein?? mais tu me file 90€.. ok?? :dd:

ps: c'est pas les garage serieux qui test les fuites... c'est la machine qui le fait toute seule :dd:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 04 July 2006 - 10 h 42 m 46 s
En attendant, on sait toujours pas où le bon plan de lamorkitu est dispo :chepa:

Y'a eu des consignes de non-divulgation publique, ou bien ? :camo:

8)

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 04 July 2006 - 15 h 12 m 00 s
désolé pour la non assiduité à ce topic.
réponds en vrac :
en mp pour ne pas "énerver" la concurrence
on part du principe qu'il n'y pas de fuite ou très légère. Le gaz perd de sa propriété avec le temps et c donc une recharge (gaz + huile) après évacuation de l'ancien fluide. Donc travail propre à mon avis.
perso, je recharge tous les 2-3 ans. C moins cher que de diagnostiquer une micro fuite
c juste un garage rikiki, loin des grosses chaines commerciales

dago -> un peu de mal à assimiler ton discours. Faut comprendre que chez Feu Vert (pour ne pas le nommer), ils "lavent" et font juste le niveau de gaz ? Avec le recul ça expliquerait pourquoi cette maudite clim n'a jamais fonctionné correctement

Pour la dernière recharge, jai vu le type remplir la machine avec une bouteille de gaz. Ensuite il te donne un ticket ou c imprimé la quantité de gaz récupéré et celle qui vient d'être injecté. C sur ce dernier chiffre qu'on s'aperçoit s'il y a un grosse fuite dans la tuyauterie.

Pour ceux qui ont les pneus à changer, vous pouvez les acheter chez un marchand extérieur (pneu-online par ex) et les faire livrer chez lui. Il prends 15 à 20 euros par pneus, équilibrage compris.

Message édité 1 fois, la dernière par DrJivago le 04 July 2006 - 15 h 30.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 05 July 2006 - 15 h 39 m 01 s
Heu je m'y intéresse pas trop en temps normal, mais hier, sans chercher, à Villefranche, j'ai trouvé un garage qui faisait la recharge pour le même prix...

C'est vraiment pas cher alors ?

Pis balance le ton nom de garage, la concurrence, si elle est énervée, viendra poster son mécontentement :P

8)

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 05 July 2006 - 23 h 30 m 19 s
oui c'est pas cher... DrJivago je vois pas pourquoi tu parles de feu vert qui fait ca... TOUT les garage font ca.. il n'y a pas d'autre facon de le faire!!!
tu enleves le gaz, tu tiens la depression dans les tuyau pendant 2 ou 5min je sais plus, apres la machine remplis le gaz et l'huile!! il n'y a aucune autre facon!!!

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 00 h 51 m 13 s
Bon, en résumé, ce n'est ni moins cher, ni mieux fait que la concurrence. :D
Donc là, je pense que ladite concurrence ne verra pas d'inconvénient à ce que tu publies le nom du garage ? :pasmoi:
Non, sans rire, un bon plan, c'est pour être partagé par tous, et pas que par MP. Les prix sont librement fixés en France, si les concurrents ne sont pas d'accord, soit ils baissent leur prix, soit ils le gardent en connaissance de cause.

Donc, merci soit de publier le nom de la societé, soit de ne plus faire de la pub pour ce garage :jap:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 09 h 28 m 02 s

Le 05 juillet 2006 - 15 h 39, cutterman a écrit :
Heu je m'y intéresse pas trop en temps normal, mais hier, sans chercher, à Villefranche, j'ai trouvé un garage qui faisait la recharge pour le même prix...

C'est vraiment pas cher alors ?

Pis balance le ton nom de garage, la concurrence, si elle est énervée, viendra poster son mécontentement :P

c'était quel garage cutter?

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 09 h 53 m 58 s
HyperCar> Heu, j'ai pas le nom en tête (ni même la rue :D: ) mais promis, la prochaine fosi que je passe devant, je note tout ça :banzai:

8)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 12 h 27 m 19 s

Le 06 juillet 2006 - 09 h 53, cutterman a écrit :
HyperCar> Heu, j'ai pas le nom en tête (ni même la rue :D: ) mais promis, la prochaine fosi que je passe devant, je note tout ça :banzai:

Arrête, tu vas effrayer la concurrence :dd:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 13 h 11 m 41 s
je vais aller voir au garage à coté de chez moi si y'a des promos spéciales ^^

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 13 h 19 m 13 s

Le 06 juillet 2006 - 13 h 11, Sn@ke a écrit :

Ah oui, le fameux bon plan de recharge de clim de m@nu, "vu sur le 69" :gne:

8)

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 15 h 21 m 51 s

Le 06 juillet 2006 - 00 h 51, gege38 a écrit :
Bon, en résumé, ce n'est ni moins cher, ni mieux fait que la concurrence. :D
Donc là, je pense que ladite concurrence ne verra pas d'inconvénient à ce que tu publies le nom du garage ? :pasmoi:
Non, sans rire, un bon plan, c'est pour être partagé par tous, et pas que par MP. Les prix sont librement fixés en France, si les concurrents ne sont pas d'accord, soit ils baissent leur prix, soit ils le gardent en connaissance de cause.

Donc, merci soit de publier le nom de la societé, soit de ne plus faire de la pub pour ce garage :jap:

c juste l'idée de faire économiser qq euros qui m'a effleuré. Possible que ce garage ait besoin d'un plan pub, mais je ne suis pas leur chargé en com.
c tellement vrai qu'il faut dire que vous venez de la part de ... pour n'avoir à payer que 50 euros. Et qu'au fond ce garagiste là aurait préféré que vous venez de la part de personne pour vous le facturer à 90. S'il ya une pub derrière, elle est tordue. Si cela irrite parce que ça ne rentre pas dans les critères locaux d'un "bon plan", fallait locker.
Dago qui semble être de la partie, trouve pas cher. C mon opinion. Avec un léger bémol, c qu'en ce moment ça souffle à 9°. Après un bilan clim chez Feu vert, je dépassais à peine 13°

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 15 h 35 m 50 s

Le 06 juillet 2006 - 13 h 19, cutterman a écrit :

Le 06 juillet 2006 - 13 h 11, Sn@ke a écrit :

Ah oui, le fameux bon plan de recharge de clim de m@nu, "vu sur le 69" :gne:
mouarf, super le lien ds le forum admin :dd:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 06 July 2006 - 15 h 38 m 55 s
Oupss, j'avais zappé le "déplacement stratégique" par m@nu d'un topic de promo d'ADN Tuning :sors:

8)

1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.2201 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory