France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Bons plans
                Test d'un écran tactile 8,4"
93 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Test d'un écran tactile 8,4"

Chiron

Inscrit le 29/05/05
Non connecté
  Posté le 30 May 2005 - 17 h 13 m 16 s
Bonjour,
Comme je viens consulter de temps en temps les forums içi, je me permets de laisser un lien vers une CG pour un écran tactile 8,4", sur le site www.homemedia.fr
Ce site français est dédié aux HTPC (Home Theater PC).
Nous avons lancé cette CG car beaucoup d'entre nous souhaitent utiliser un écran déporté tactile pour pouvoir controler l'activité de notre HTPC et par exemple d'éviter d'allumer la TV juste pour utiliser le PC en lecture de musique. Il y a plein d'usages possible et vous trouverez d'autres informations ainsi qu'un test de l'appareil ICI : http://www.homemedia.fr/articles_tests_guides/23-Ecran_tactile_MM500___controler_son_HTPC_televiseur_eteint_0.html
La CG quand à elle se trouve LA : http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1047

Peut être que ça peut intérresser certaines personnes...
Voilà,
Merci

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 30 May 2005 - 17 h 19 m 22 s
Topic locké par gege38

Explications :

1 seul topic, ca suffit, et c'est indiqué dans les CGU ;)

Au prochain doublon, je bannis et je supprime même le premier topic dans les Commandes Groupées :roll:

Page genérée en 0.0612 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory