France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Bons plans
                TRAVAILLER CHEZ VOUS ET GAGNER BEAUCOUP
122 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
TRAVAILLER CHEZ VOUS ET GAGNER BEAUCOUP

titeyaya

Inscrit le 02/04/05
Non connecté
  Posté le 02 April 2005 - 21 h 06 m 41 s
Bonjour

Vous êtes en quête d’un boulot stable ou vous rêvez d’un revenu supplémentaire à la fois régulier et très attrayant ? Ce n’est plus un rêve!! Tout ce qu’il faut faire, c’est employer la force du net pour recevoir en quotidien de l’argent cash. En fait, je vous propose un emploi où vous pouvez travailler de chez vous devant votre ordinateur, 4 à 5 heures par semaine sur Internet sans connaissances requises en informatique, et toucher un salaire de 1500 € à 3000 € par mois et plus, selon la fréquence de vos annonces et e-mails envoyés. Je sais çà paraît pas croyable et pourtant sa marche j’étais comme vous au début je me disais que ce n’était qu’un mensonge et bien je me suis bien trompée (vu ce que je touche maintenant par mois!!)
C’est peut être l’ultime chance pour changer votre vie et concrétiser vos désirs les plus chers, saisissez la et rappelez vous bien que \"celui qui ne risque rien n’aura rien\". ·
-Age de 18 à 25 ans « Payez vos études, vos sorties en travaillant de chez vous avec votre ordinateur »
Age de 25 à 40 ans « Arrondissez vos fins de mois en travaillant de chez vous »
Age de 40 à 60 ans « Un moyen de vous payer ce dont vous rêver depuis longtemps »
Age de 60 ans à + « Préparez-vous à passer une retraite dorée »
Femmes au foyer « Valorisez votre temps libre en travaillant quelques heures de chez vous »
Accros aux loisirs « Enfin un moyen de vous payer vos loisirs facilement »
Motards « La moto de vos rêves est à un seul e-mail de votre messagerie »
Collectionneurs « Elargissez votre collection en travaillant quelques heures par semaine sur votre ordi »
Accros à l’ordinateur « travaillez avec votre PC pour vous payer le matos de vos rêves »

Pour mieux cerner le programme que je vous propose et en détail, faîtes un essai et demandez une documentation gratuite sans engagement de votre part, en répondant à l’adresse suivante : fautpascroireatoutdanslavie@benet.com

Meilleures salutations .

Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 03 April 2005 - 21 h 43.

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 02 April 2005 - 21 h 13 m 16 s
alerte modo ;)

On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie :D

L'Ange de l'Amour :ange:

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 03 April 2005 - 00 h 13 m 25 s
Topic locké par bidibulo

Explications :

Pollution de plusieurs catégories avec une annonce douteuse. Encore probablement un système de vente pyramidale...

Ban à vie

Message de gege38 le 03 April 2005 - 21 h 43 :
encore faut il modifier l'email :p

Page genérée en 0.0969 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory