salut tout le monde je m appel barhy pseudo "la gachette" je viens de lille ou l on a cree une equipe de paint ball . et malheuresement pour mon equipe et moi j ai demenagé de puis janvier 2007 , mais le paint me manque trop alors j ai decidé de creer une equipe de paint en isere .
Pour ma par j habite rives a a peine 20 kms de grenoble et j ai deja 4 potes dont une nana qui se joint a moi . le trucs est simple en investissant dans un matos de base ( je suis en relation avec un fournisseur a des prix tres atractifs ) pour commencer on s eclate entre nous et on peut faire des petites games avec les paintballeur du departement voir de temps en temps ceux de la region.
c est un loisir qui ne coute pas si cher que ca ne le parait, car quand on va jouer au paint occasionellement dans des structures qui nous vendent et surtout loue leur materiel a certains prix vous vous rendré compte qu investire dans son propre matos n est pas si cher .
pour en finir les personnes qui serai interressé par un nouveau loisirs bien sympa peuvent aller s incrire sur le site qui vient d etre cree pour cette nouvelle experience
MERCI ET A BIENTOT
http://paintball-evolutionsud.xooit.com/portal.php