France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 870 posts - 96 568 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Manifestation de motards le 28 Septembre
25 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Manifestation de motards le 28 Septembre

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2002 - 14 h 41 m 58 s
Reprise du message précédent :

:-?
6000 FRCS pour un casque ..... j'avoue que pour ma part mes finances ne me le permettent pas , et ....je doit avouer que je ne les mettrai surement pas ( à fortioris si le casque doit se détacher en cas de chute ...)
Comme je le laissais sous entendre dans mon précédent post, ( mais à prioris ce n'est pas clair pour tout le monde ), il faut compter un minimum d'argent pour avoir un CONFORT D'UTILISATION du casque.
AERATION, BRUIT,DOUCEUR DU REVETEMENT INERIEUR / ANTI-TRANSPIRANT / DEHOUSSABILITEE ( c pas dans l'dico :D ) / QUALITEE DE LA VISIERE ANTI-RAYURE ( qui n'aurait pas que le nom anti rayure), bref tout ce qui fait qu'on puisse utiliser PLEINEMENT son casque sans avoir à raler sur la qualité de conception.
Mon commentaire précedent se borne m'interroger sur la qualité (somme toute relative) d'un casque à 1000 frcs en terme de
CONFORT. Je ne me vois pas vraiment atteindre certaines vitesses avec un bruit de casseroles dans les oreilles pendant tout mon trajet.
Maintenant en terme de resistance au choc.... si le casque reste sur la tête c 'est déja bien.... (TESTE & APPROUVE mon CBR est parti :sisicaivrai: mais le casque est resté :D )

"Maman on va cueillir des paquerettes....au pays des merveilles de Juliet"

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2002 - 14 h 55 m 56 s
je suis d'accord avec le confort mais c'etait juste pour rappeller que ce n'est pas parce qu'un casque cher qu'il est 100% fiable.
voilou j'avais juste rebondi sur ton post dans une direction differente
je ne contestais nullement tes propos :)

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2002 - 15 h 01 m 41 s
:yaisse: :moto: :hello:

"Maman on va cueillir des paquerettes....au pays des merveilles de Juliet"

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.2028 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory