France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 757 posts - 95 138 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Concert Oasis le 30/01/06
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Concert Oasis le 30/01/06

pol

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2006 - 14 h 34 m 42 s
Salut !

Je voulais savoir si quelqu'un du forum est allé au concert d'oasis hier soir et quel sont ses impressions ?

Moi j'y étais, mon impression est positive, j'ai beaucoup aimé mais je suis un peu déçu par :

- la durée du concert, 1h40, ils se font pas foulés, c'est un peu court !
- y'a pleins de morceaux géniaux et connus qu'ils n'ont pas joués (whatever, supersonic, do you know what I mean, stand by me, little by little, etc....) je crois bien qu'il n'y a eu aucun titre de l'album be here now. Vous me direz si je me trompe....

Par contre j'ai été impressionné par le monde ! Le summum était plein a craqué, je l'avais jamais vu plein comme ça. Peut on trouver quelques part sur le web "l'affluence" ??

Merci. A vous...

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 04 février 2006 - 20 h 32 m 29 s
moi j'ai pas ete mais en tout cas j'aurais bien voulu.. d'apres france info, un super concert mais court.. reprise de quelque vieux tubes.. ils vont pas tous les faires sinon ca serait vraiment du recyclage :P et apparement bonne ambiance!! dommage pour moi :(

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 05 février 2006 - 16 h 06 m 55 s
Je connais quelqu'un qui y a été.
Il parait qu'ils faisaient presque blasés des concerts.
Personellement j'aime bien ce groupe, mais si vraiment ils se foutent de leur public (francais ou autre, faudrait pouvoir comparé l'affluence en effet), c'est décevant quoi...

Toujours ets-il qu'il y a des groupes plus ou moins sceniques. ET visiblement, eux, avec les années, c'est de moins en moins :chepa:

Vends: PowerBook G4 500
Vends Solex 3800 (me contacter en MP)
Cherche job d'été (MP)

gf38lg
Oasis orange

Inscrit le 24/12/04
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 19 h 10 m 54 s
moé d'accord et pas d'accord fe2plus, je les suis depuis le début, et leur non-chalence a construit leur carrière, depuis les phrases assassines envers blur jusqu'au poster ou liam fait un doigt au public...

bref, c'est aussi ca Oasis !

moi le concert je l'ai trouvé géant, sauf le son qui était pas top, beaucoup trop saturé. par contre le vigile (c'est drole) a regardé mon minidisc et me l'a rendu, la copie devient-elle autorisée? (je n'ai pas dit que j'avais enregistré le concert....)

Vends tente igloo neuve ARPENAZ T3 = 45e!
Descriptif

pol

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 13 février 2006 - 16 h 59 m 21 s
C'est clair que leurs attitudes et leur phrases chocs font completement partit du "mythe".

C'est vrai que le son était un peu fort, j'avais les oreilles qui en bourdonnaient encore le lendemain....

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 13 février 2006 - 19 h 59 m 04 s
d'apres je ne sais plus quel source d'info, le summum est pourris niveau son... c'est pour ca qu'il n'y a pas grand monde qui vient et ils preferent plutot le grand angle.. enfin moi je repete juste hein.. j'ai jamais ete ni a l'un ni a l'autre!!

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.1745 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory