Bonjour à vous,
Après les ophtalmos, les dermatos et les psys, nous jouons aujourd'hui pour rechercher un bon médecin généraliste.
Je m'explique. En février, j'ai fait une chute à ski, douleurs dorsales...
En rentrant je consulte un médecin qui me prescrit des myorelaxants et antiinflammatoires...
Ca ne passe pas, alors radios et re-médicaments. RAS sur les radios.
Ca ne passe pas, je vais voir moi-même seul un ostéo, qui n'arrive pas à me manipuler, parceque ça fait trop longtemps que je suis coincé : j'ai des vertèbres déplacées (on est Fin Avril, 2 mois après la chute...)
Il m'envoie donc chez un kiné (10 séances).
Le premier médecin aurait du me prescrire des séances de kiné tout de suite, au lieu de ça, il me prescrit des médicaments ! Quand les vertèbres sont déplacées, c'est pas les médicaments qui réparent ! Je lui en veut énormément.
Les séances de kiné me font bcp de bien, mais ça fait tellement lgtps que c'est déplacé que c'est devenu fragile...
Pour abréger, aujourd'hui, j'ai toujours mal au dos, je vois un kiné, je ne fait plus de sport depuis février, donc mon dos est fragile. C'est un cercle vicieux : sans sport, pas de muscles, sans muscles, pas de stabilité dorsale, sans stabilité, déplacements, etc...
Et hier, finalement, avec un pauv' quinte de toux, j'ai réussi à me tasser un disque ! Alors j'en ai raz l'Q maintenant, je veux trouver un médecin qui va savoir quoi faire, quitte à m'arrêter 1 mois, pour faire une rééducation intensive du dos.
Je souhaite à personne ce que je vis en ce moment.
Bien sur, si j'étais sportif de haut niveau, mon pb aurait été résolu le lendemain de ma chute, et j'en serais pas là, ET C'EST CA QUI M ENERVE : MEDECINE A 2 VITESSES ! Une pour les gens qui ont besoin de leur corps pour briller au niveau sportif, et les autres...
Oui, mais les autres, sans leur corps, c'est pareil, tu gagnes pas ta croûte ! tu passes ton temps chez le kiné, à faire des radios, des bilans à la mords-moi-le-noeud, qui ne mènent à rien. Ca me saoule, et la j'en ai ma claque...
Alors si vous êtes médecin vous même, contactez moi ! je pète un cable !