France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 757 posts - 95 138 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Cherche Médecin Généraliste, un vrai, un bon.
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Cherche Médecin Généraliste, un vrai, un bon.

ricokarch

Inscrit le 25/10/05
Non connecté
  Posté le 25 octobre 2005 - 17 h 37 m 55 s
Bonjour à vous,
Après les ophtalmos, les dermatos et les psys, nous jouons aujourd'hui pour rechercher un bon médecin généraliste.
Je m'explique. En février, j'ai fait une chute à ski, douleurs dorsales...
En rentrant je consulte un médecin qui me prescrit des myorelaxants et antiinflammatoires...
Ca ne passe pas, alors radios et re-médicaments. RAS sur les radios.
Ca ne passe pas, je vais voir moi-même seul un ostéo, qui n'arrive pas à me manipuler, parceque ça fait trop longtemps que je suis coincé : j'ai des vertèbres déplacées (on est Fin Avril, 2 mois après la chute...)
Il m'envoie donc chez un kiné (10 séances).
Le premier médecin aurait du me prescrire des séances de kiné tout de suite, au lieu de ça, il me prescrit des médicaments ! Quand les vertèbres sont déplacées, c'est pas les médicaments qui réparent ! Je lui en veut énormément.
Les séances de kiné me font bcp de bien, mais ça fait tellement lgtps que c'est déplacé que c'est devenu fragile...
Pour abréger, aujourd'hui, j'ai toujours mal au dos, je vois un kiné, je ne fait plus de sport depuis février, donc mon dos est fragile. C'est un cercle vicieux : sans sport, pas de muscles, sans muscles, pas de stabilité dorsale, sans stabilité, déplacements, etc...

Et hier, finalement, avec un pauv' quinte de toux, j'ai réussi à me tasser un disque ! Alors j'en ai raz l'Q maintenant, je veux trouver un médecin qui va savoir quoi faire, quitte à m'arrêter 1 mois, pour faire une rééducation intensive du dos.

Je souhaite à personne ce que je vis en ce moment.
Bien sur, si j'étais sportif de haut niveau, mon pb aurait été résolu le lendemain de ma chute, et j'en serais pas là, ET C'EST CA QUI M ENERVE : MEDECINE A 2 VITESSES ! Une pour les gens qui ont besoin de leur corps pour briller au niveau sportif, et les autres...
Oui, mais les autres, sans leur corps, c'est pareil, tu gagnes pas ta croûte ! tu passes ton temps chez le kiné, à faire des radios, des bilans à la mords-moi-le-noeud, qui ne mènent à rien. Ca me saoule, et la j'en ai ma claque...
Alors si vous êtes médecin vous même, contactez moi ! je pète un cable !

pol

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2005 - 11 h 28 m 28 s
Salut,

Moi ça fait 5 ans que j'ai mal au dos.......
j'ai écumé les medecins, les anti-inflammatoires, les radios, les osthéos, les rumatos, les kinés .......
bref je n'ai pas de généraliste a te conseiller, mais d'apres mon experience je pense que les plus à meme de te soigner sont encore les ostéos et les kinés.

Si tu te petes les ligaments croisés du genou, on t'opere et on sait quelle reeducation faire derriere. Le dos, ça n'a rien à voir, c'est ultra delicat parce que tous les mals de dos sont différents.

Nannette

Inscrit le 22/05/05
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2005 - 21 h 55 m 37 s
Je connais un très bon ostéopathe. Je t'ai donné ses coordonnées en MP.

@nne

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2005 - 04 h 41 m 21 s
es tu allé voir le docteur chaillot ?

c'est un médecin du sport assez costaud. je suis allé le voir après avoir fait confiance à mon médecin généraliste et avoir trainé un mal de genoux (ménisque touché) pendant deux ans et pour finalement avec une perte irrémédiable des cartillages.
il est conventionné secteur 2 donc séance à 40 euros (remboursé sécurité sociale 20 euros :na: )
mais il ne fait que des traumatismes du sport et fait les examens utiles dans des cas commes les notres
15 chemin dhuy à meylan
04 76 90 35 96

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

Page genérée en 0.2182 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory