Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2002 - 17 h 00 m 57 s |
|
|
Reprise du message précédent :Moi chui en train.
OUIIIIIINNNNNN!!!!!!!!!!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2002 - 17 h 12 m 47 s |
|
|
Le 04/12/2002 à 17h00 , Woofy a écrit:
Moi chui en train.
OUIIIIIINNNNNN!!!!!!!!!!
Tu sais, être à pied ac une jambe cassé ça n'a pas que des avantages...
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2002 - 17 h 19 m 32 s |
|
|
C'est sur!
Mais être en train et habiter d'un coté a 52km de la gare et de l'autre a 20 km, en se trimballant un pc dans une valise + tout le bordel, c'est pas mieux que la voiture!
T'a la jambe cassée?
Attend attend je vais te porter!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
Murmure
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2002 - 18 h 24 m 46 s |
|
|
Le 04/12/2002 à 17h19 , Woofy a écrit:
C'est sur!
Mais être en train et habiter d'un coté a 52km de la gare et de l'autre a 20 km, en se trimballant un pc dans une valise + tout le bordel, c'est pas mieux que la voiture!
T'a la jambe cassée?
Attend attend je vais te porter!
Humpf :-? Je suis pas sur de comprendre te première phase qui me parrait bien sybiline...
Pour ce qui est de ma jambe cassée... J'ai eu un accident de moto début aout... mais maintenant ça va, je suis autonome
|
|
| |
|
xs38
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 14 h 45 m 19 s |
|
|
personnellement j'ai été choqué de trouver dans le dauphiné les endroits ou se cachaient les radars (mais aussi ici).
je pense que c'est avec des annonces comme ca qu'on crée des chauffards: on "autorise" (noter le entre guillemets) la vitesse excessive sur d'autres axes. bravo. mais c'est pas comme ca que tu responsabilises les gens.
Je ne dis pas que les flics ont raisons de poster des radars, je dis juste que c'est une toute petite solution (inefficace) contre des crétins qui veulent aller plus vite avec leur bagnole !
heureusement, les accidents, ca n'arrive qu'aux autres, en plus, si on va vite, ya de fortes chances pour que ce soit l'autre en face qui ne s'en tire pas.
belle mentalité.
"la vitesse agrave tout", meme la betise !
modo (en particulier Cilo), Ouatseup et groumf, j'espere qu'on ne se rencontrera jamais sur la route, des gens comme vous ca fait peur !
|
|
| |
http://www.blogenville.com - Plateforme de weblogues locaux
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 15 h 32 m 57 s |
|
|
non ca incite a la prudence sur les routes concernées...
pis arrete de maudir les gens qui vont vite  , je pense que comme la plupart des gens qui ralent apres la vitesse tu es un gars qui ne met pas son clignotant a chaque fois, qui regarde pas dans son retro parce que tu es a faible vitesse, que tu ne t'arretes pas pour les pietons et pas non plus feux rouges et encore moins a l'orange, et que tu ne te rabats jamais sur l'autoroute entre 2 doublagge de voiture.
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
Murmure
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 15 h 37 m 27 s |
|
|
 allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch  allez  butch
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 15 h 44 m 08 s |
|
|
Le 11/12/2002 à 15h32 , le_butch a écrit:
non ca incite a la prudence sur les routes concernées...
pis arrete de maudir les gens qui vont vite  , je pense que comme la plupart des gens qui ralent apres la vitesse tu es un gars qui ne met pas son clignotant a chaque fois, qui regarde pas dans son retro parce que tu es a faible vitesse, que tu ne t'arretes pas pour les pietons et pas non plus feux rouges et encore moins a l'orange, et que tu ne te rabats jamais sur l'autoroute entre 2 doublagge de voiture.
A noter a la decharge de xs38 que souvent le mec qui aime bien appuyer sur le champignon sur l'autoroute c'est aussi celui qui ne met pas son clignotant, etc .. Bref se croit le roi de la route & qd il provoque un accident & tue ou blesse quelqu'un trouve que c'est pas la mer a boire parce qu'il a une assurance pour ca.
Certes sur l'autoroute, il y a des mecs qui roulent tres vite & qui font gaffe, mais combien tu en as qui te collent au Q parce que tu doubles 2 camions a 130 & que tu vas pas assez vite pour eux ??
|
|
| |
|
xs38
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 15 h 46 m 18 s |
|
|
ouah !!!
a quelle prudence ?, arrete de délirer, un radar sur Jean pain ? de la prudence ? ah mais ca depend de quelle prudence tu parles, la prudence parceque la route est dangereuse, ou la prudence de la "prune" ?
je crois qu'on s'est compris !
je ne les maudis pas, juste que je prefere les chauffards loin de moi, c'est tout.
désolé, je fais la chasse a ceux qui ne mettent pas le clignotant (regarde dans un rond point (vu qu'il y en a à tous les coins de rues)).
désolé, je regarde dans mon rétro (j'ai meme eu un acrochage il y a 15 jours parce qu'un gars n'avait pas regardé dans son rétro!) pas de bol, hein ?
désolé, je suis très souvent piétons, et j'aime bien qu'on me laisse passer sur les clous, si tu ne renvoies jamais l'appareil, faut pas se plaindre (mais c'est pas mon cas).
désolé, les feux rouges, oranges, arrête de dire des salades, tu me dégouttes ! t'as jamais vu la tronche d'un copain après un accident ou un connard avait grillé le rouge ?
désolé, (en ce qui concerne les autoroutes), je prends un malin plaisir à mettre du temps à me rabattre quand un débile arrive à fond la caisse en faisant des appels de phare, puis met son clignotant à gauche, pour me dire de dégager. oui, j'ai ce vice là !!! mais uniquement pour les crétins qui arrivent comme des tarés !
PS: t'as quoi comme voiture ? une Golf ? Oh, désolé encore un préjugé, mais tu connais la phrase : "encore un connard en Golf!"
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 15 h 50 m 26 s |
|
|
Faut pas generaliser non plus, j'ai un pote qui a une golf & qui est un modele de bon conducteur .. 
Par contre je ne sais pas si vous avez entendu aux infos mais ds le futur projet de loi
qu'ils devraient nous pondre sur la securite routiere, ils ont eu une tres bonne idee :
apparement si un gars avec sa bagnole bien puissante fait trop d'exces de vitesses, ben il lui sera interdit de conduire des voitures au dela d'une certaine puissance .. 
J'en connais qui avec leur grosse berline vont avoir du mal quand ils seront obliges de passer a un modele de caisse plutot bas de gamme
|
|
| |
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 15 h 58 m 54 s |
|
|
Le 11/12/2002 à 15h46 , xs38 a écrit:
PS: t'as quoi comme voiture ? une Golf ? Oh, désolé encore un préjugé, mais tu connais la phrase : "encore un connard en Golf!"
dommage je roule en AX de course
en tout cas je trouve tres con de se focaliser sur la vitesse ... alors que je le repete encore une fois la vitesse n'est qu'un catalyseur pas la cause des accident !!! la cause c'est la connerie et le manque de prevision!!!
conduire c'est prevoir !!
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 16 h 01 m 49 s |
|
|
Certes je suis d'accord sur le fond avec toi. Mais conduire a 100 km/h en pleine ville,
tu as quand meme du mal a prevoir .. Et puis les mecs qui sur l'autoroute arrivent a
180-200 km/h derriere toi quand tu doubles & qui te collent, ils ont du oublier de prevoir ceux la ..
|
|
| |
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 16 h 14 m 16 s |
|
|
si tu doubles c'est que tu ne les a pas vu et tu n'avais pas a doubler !!! sinon c'est que ce sont des cons  lol
si tu peux prevoir a 100 en centre-ville c'est vrai que t'es un magicien lol
si on respecte les feux, priorités et passage pietons il est impossible d'etre a 100 sur plus d'1m !!!! (sauf en moto)
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 16 h 17 m 58 s |
|
|
Ouep mais bon, le mec qui est a 200, tu le vois pas arriver dans ton retro, tu commences a doubler & hop il est la .. 
Ceci dit je trouve qu'il y a pas mal de grenoblois qui conduisent comme des manches, c'est normal ?
Et puis sur grenoble, ils vendent les voitures sans clignotants ?
|
|
| |
|
xs38
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 16 h 28 m 00 s |
|
|
c'est clair,
je vais régulièrement en alsace et dans la région centre, et là, la conduite est carrement differente. le 50 est respecté, oui, respecté.
ici, quand tu fais 50, c'est des appels de phares !
peut etre la proximité de l'Italie (je n'y suis jamais allé, juste des "on dit" de copains qui y ont habités).
j'en reviens au sujet initial, les gens qui consultent ces fameuses listes noires des radars de la région, pourquoi le font-elles ?
question bete, a 2 balles !
heureusement, chacun a sa conscience tranquille !
|
|
| |
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 17 h 10 m 45 s |
|
|
Le 11/12/2002 à 16h17 , yota38 a écrit:
Ceci dit je trouve qu'il y a pas mal de grenoblois qui conduisent comme des manches, c'est normal ?
Et puis sur grenoble, ils vendent les voitures sans clignotants ?
pas mieux !!!!! je fais les memes constatations !!!
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 17 h 12 m 11 s |
|
|
Ah ben alors tu dois etre un grenoblois d'adoption comme moi ? 
Bon il va falloir que je fasse attention a ne pas me faire corrompre ..
|
|
| |
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 17 h 37 m 07 s |
|
|
Le 11/12/2002 à 16h28 , xs38 a écrit:
j'en reviens au sujet initial, les gens qui consultent ces fameuses listes noires des radars de la région, pourquoi le font-elles ?
parce que je trouve que la vitesse limitée partout est un truc debile qui déresponsabilise les gens... et que ma vitesse je l'adapte en fonction de ma securite et de celles des autres...
|
|
| |
|
le_butch
Non connecté
|
|
|
| |
|
fangio38
Tigre officiel (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 12 décembre 2002 - 09 h 42 m 58 s |
|
|
Butch le sauveur :wink:
Pour la conduite des grenoblois bin koi...
Au moins ici ça roule 
Quand on monte en station j'aime pas rester derriere un abruti ki conduit à 2 à l'heure pcq la montagne ça lui fait peur (et pourtant la montagne ça vous gagne!!:lol:)
Et je suis un grenoblois pur souche moi
Un dernier point : Pour la pseudo future loi => totalement debile une voiture puissante est + securisée kune voiture - puissante roulant à la meme vitesse..
Conclusion y aura plein de gonze en twingo ki rouleront à 160...
Je sais g eu une twingo  et aussi une ax de course comme le_butch (1 L 45ch) wahouu.Mais elle montait à 150..
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 12 décembre 2002 - 09 h 47 m 43 s |
|
|
C'est sur qu'une voiture haut de gamme est plus securisee. Mais bon desole moi ca me fait marrer juste a l'idee de voir du jour un lendemain un mec qui lache sa grosse berline pour prendre une ax de course ou autre (non non j'ai rien contre les ax, j'ai moi meme une bagnole pourrie ..  )
|
|
| |
|