France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 757 posts - 95 138 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Donne jeune chaton gris tigré mâle urgent grenoble
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Donne jeune chaton gris tigré mâle urgent grenoble

lolypop99

Inscrit le 11/10/05
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 19 h 39 m 07 s
Bonjour,

J'ai récupéré 3 chatons tout juste sevrés et j'en ai placé 2 sur 3, j'étais censée donner les 3 mais le 3 maitre ma fait faux bond.

Je me retrouve donc avec un tout petit chaton mâle, gris tigré, sevré, vraiment adorable, calin et surtout très très intelligent, c'est dingue il comprend tout.

Vous pouvez voir sa photo sur le site http://laviedeschats.free.fr (copiez le lien dans votre navigateur) puis rubrique "divertissements" "photos de vos chats".

Je ne peux vraiment pas le garder car j'ai déjà une minette et ses 5 bébés. Comme ils sont bien plus jeunes, ma minette n'accepte pas du tout la présence du dernier et j'ai peur qu'elle s'en prenne à lui, je dois le séparer quand je ne suis pas là.

En plus ce petit loup est vraiment en manque d'amour et en 2 jours seulement il m'a adopté, il ronronne à fond, me fait de gros calins, bref c'est un amour. Je dois le placer au plus vite dans on foyer définitif avant qu'il ne s'attache trop à moi et que ça le perturbe de l'enlever de nouveau.

Contactez moi au plus vite si vous etes interessés je vous donne mon tel, ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche une petite boule d'amour, croyez moi ce chaton est super.
merci de votre attention
lolypop99@free.fr

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 19 h 56 m 30 s
Le topic a été locké par malcolm x

Explications :

Bon, désolé, mais... On est pas sur France-Minous, même si on les aime bien (sisi).
À présent, les annonces pour minous, chiennes et autres serpents (sauf Sn@ke qui n'est pas à vendre) iront au même endroit que les enjoliveurs : dans la signature.

On a eu une petite discussion entre modos là-dessus, et entre la lisibilité du forum qui s'en trouve affectée et la quantité de solutions alternatives plus sûres pour refourguer ses animaux, on a décidé que les topics de don d'animaux n'avaient pas lieu d'être.

Quant aux discussions sur les animaux, je vous invite à participer au sujet ad hoc (Nos z'amis les bêtes).

Message de malcolm x le 11 octobre 2005 - 19 h 56 :
Et pis, faudrait éviter les topics doublons ;)

Page genérée en 0.1992 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory