ikel
Non connecté
|
|
Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 07 m 12 s |
|
|
Salut à tous,
Voila ce week end à Voiron aura lieu au CREPS la manifestation "Faites du Sport" qui se veut être la représentation de tous les sports pratiqués dans le Voironnais. Ayant vu le topic sur le ninjustu je me suis permis de créer ce nouveau...
En effet je ne sait pas en quoi consiste ce sport (entrainement, équipement, dureté...) mais je pense que cela pourrait faire mon affaire...Ancien pratiquant de nombreux arts martiaux, au repos depuis 2 ans, presque 30 ans et furieuse envie de me défouler...
Zen dans ma tête et stress dans le corps j'ai besoin d'évacuer...
Pour ceux qui conniassent à vos crayons et merci
|
|
| |
|
cilo
Modérateur
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 56 m 06 s |
|
|
Bonjour à toi  ,
Que veut dire: Laï Muoï ?
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
ikel
Non connecté
|
|
Posté le 15 septembre 2005 - 17 h 04 m 59 s |
|
|
Ah bah ça c'est ben une bonne question...  En fait j'en sais rien  , je crois bien que c'est un art martial qui vient du Laos ou vietnam et qui "serait" un mélange entre le kung-fu, le taekwondo et la boxe thaï...
Bref c'est tout ce que je sais...je ne sais pas quel est le matériel nécessaire, les entrainements...bref pas grand chose...Et en plus tu me crée de nouvelles question...c'est vrai ça qu'est ce que ça veut dire???
|
|
| |
|
dongbe
Attention je vais éternuer...
Non connecté
|
|
|
| |
*vends pousette graco 6 roues tout terrain gonflables, porte bebe dorsal de marque lafuma, une paire de chaussures randonnee marque technika en gore tex taille 40 portées une seule fois
l
|
laimuoi38
Non connecté
|
|
Posté le 21 septembre 2006 - 18 h 05 m 03 s |
|
|
Bonjours a vous : alors laÏ- muoÏ signifie Méthode d'art martiaux ( laÏ = Méthode ) et (muoÏ = arts matiaux)
Le laï-muoï est un mélange de 3 disiplines : la boxe thaïlandaise, le taekwondo, et la boxe chinoise.
Notre maitre, qui est le maitre fondateur, est originaire du laos. Il s'est implanté dans la region rhône-alpes, il y a 30 ans.
Il a eté à haut niveau dans c'est trois disiplines et a pris ce qui etait pour lui le meilleur pour créer sa méthode ( le laï-muoï ).
Nous avons 3 grandes parties dans le laï-muoiï :
- le combat-competition qui reste une boxe pied poing avec coude et genoux( nous combattons souvent contre le bando , la boxe-thaïlandaise , le kick-boxing)
- les katas.
- les techniques de base et numerotées pour les passage de grade qui vont de la ceinture blanche a la noire et par la suite 10dan
- la self-defensse, tiré des techniques de boxe chinoise
- arrivé a la ceinture noire 1 dan, meditation et medecine chinoise sur les poing meridien du corps;
Donc voila, 30 ans c'est encore jeune pour un art martial. On est 12 clubs dans la region + 1 ancien eleve des 1ere heures, est partis ouvrir 1 club a tahiti
On espere que dans les annees futures, des eleves gradés partiront dans les 4 coins de la france.
voila sinon si vous voulez + de renseignement je suis le prof du club de Méaudre , aller sur le lien suivant @+
xxx
EDIT SOLID : pas de pub, surtout pour la faire dans 2 topics différents avec le même message.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Solid le 22 septembre 2006 - 16 h 38. |
| |
|
laimuoi38
Non connecté
|
|
Posté le 22 septembre 2006 - 22 h 31 m 35 s |
|
|
|
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 23 septembre 2006 - 18 h 11 m 34 s |
|
|
vanessa est bannie dc ca va etre dur pour qu'elle reponde
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
jeanphi
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2006 - 15 h 55 m 32 s |
|
|
mais si besoin, vous pouvez me passer un message pour elle, je lui transmettrai.
|
|
| |
Vends :
- Rollers : taille 39
- un VTT femme : 100 € (pneus ok) --> pour la taille, ma femme fait 1.6 m et elle touche par terre
- une moto honda Shadow 125, rouge, équipée (sissy bar, top case, sacoche cavalières : 2000 €
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 26 septembre 2006 - 09 h 11 m 09 s |
|
|
Le 25 septembre 2006 - 15 h 55, jeanphi a écrit :
mais si besoin, vous pouvez me passer un message pour elle, je lui transmettrai.
|
Idem
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
...S
Non connecté
|
|
Posté le 14 décembre 2006 - 10 h 45 m 24 s |
|
|
salut, je réctifie un truc sur le Laï-Muoï c'est bien un mélange d'Arts Martiaux : le Taekwendo, la boxe chinoise ( kung-fu shaolin) et le Muay thaï et NON de la boxe thaïlandaise ce n'est pas un Art Martial. voilà ! et SVP arrêter de fair de la pub sur le Laï-Muoï, il ne faut pas que cela devient commercial comme le Karaté ou le Judo... Les VRAIS pratiquants d'Arts Martiaux comprendrons...
|
|
| |
|
gameuse360
Gameuse devant l'éternel
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2006 - 11 h 54 m 37 s |
|
|
un peu de pub n'a jamais fait de mal, un forum c'est comme du bouche à oreille 
donc je vois pas en quoi ça peut lui faire du mal, mais un troll par contre, si!
|
|
| |
Chef de projets CRM
Vends Pad numérique (batterie electronique) DD306 Delson neuf dans sa boite : 120 euros
|