France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 917 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Donne chatons sur Grenoble
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Donne chatons sur Grenoble

Titoune

Inscrit le 04/09/05
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2005 - 12 h 23 m 37 s
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, je vois qu'il est très axé informatique et j'espère que vous avez de la place dans votre vie pour des êtres vivants aussi.

En fait, je fais partie de l'association Cosa Animalia, et j'ai chez moi régulièrment des chatons en accueil pour les sociabiliser, les éduquer et leur donner de l'amour en attendant qu'ils en trouvent dans une famille d'adoption.

En ce moment, j'ai deux chatons femelles noir et blanc. Elles ont environ 3 mois et demi et sont très câlines et joueuses, surtout la nuit d'ailleurs...

Je vous mets une photo, on ne sait jamais, et j'espère avoir des réponses très rapidement...

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2005 - 17 h 27 m 47 s
Le topic a été locké par Petit_PimoOosE

Explications :

Désolé, Titoune, mais après un flot de dons de chats, nous avons décidé que ce genre de sujets n'étaient plus acceptés sur France-Hardware, tant pour des raisons de lisibilité du forum que pour éviter que les chatons ne partent on ne sait pas où.

En revanche, tu peux toujours inviter les membres à te contacter grâce à ta signature, et je te propose de parler de ton association dans le topic Nos z'amis les bêtes.

Bonne continuation.

Page genérée en 0.1628 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory