Dohko
Dohko
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2005 - 19 h 50 m 43 s |
|
|
Bonjour !
Je cherche une personne qui soit disponible samedi prochain (23 juillet) à partir de 19h et pendant toute la soirée (au moins jusqu'à minuit) pour surveiller des enfants.
Il s'agit juste de garder un oeil sur eux, pas de faire de l'animation.
Bien évidemment, le BAFA, le BAFD, un diplôme de maître nageur, et une expérience d'au moins 12 ans dans le métier ne sont absolument pas requis.
Par contre, il faut une voiture (compter une trentaine de km depuis Grenoble) et les frais de déplacement seront (largement) remboursés.
Si ça rentre dans vos disponibilités et vos attributions, plus de détails par MP !
|
|
| |
-- --
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2005 - 20 h 43 m 41 s |
|
|
Le 18 juillet 2005 - 19 h 50, Dohko a écrit :
Bonjour !
Je cherche une personne qui soit disponible samedi prochain (23 juillet) à partir de 19h et pendant toute la soirée (au moins jusqu'à minuit) pour surveiller des enfants.
Il s'agit juste de garder un oeil sur eux, pas de faire de l'animation.
Bien évidemment, le BAFA, le BAFD, un diplôme de maître nageur, et une expérience d'au moins 12 ans dans le métier ne sont absolument pas requis.
Par contre, il faut une voiture (compter une trentaine de km depuis Grenoble) et les frais de déplacement seront (largement) remboursés.
Si ça rentre dans vos disponibilités et vos attributions, plus de détails par MP ! 
|
pfouuuuuuu ! t'as pas regardé dans les commerces autour de chez toi, y'a toujours plein d'annonces pour offrir des services de baby sitting !
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 08 h 24 m 19 s |
|
|
ben s'il prefere un geek pour s'occuper de ses gosses plutot qu'une damoiselle (j'ai failli dire minette  ) de 18 ans toute mimi, c'est son droit !
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
Dohko
Dohko
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 08 h 37 m 41 s |
|
|
pfouuuuuuu ! t'as pas regardé dans les commerces autour de chez toi, y'a toujours plein d'annonces pour offrir des services de baby sitting !
|
Ca m'aide beaucoup, merci.
Heureusement que tu es là pour que j'y pense....
ben s'il prefere un geek pour s'occuper de ses gosses plutot qu'une damoiselle (j'ai failli dire minette ) de 18 ans toute mimi, c'est son droit ! 
|
J'ai même oublié de préciser que la virginité de la demoiselle est de rigueur...
Si quelqu'un est intéressé et disponible ou connait quelqu'un pour qui c'est le cas, qu'il n'hésite pas
|
|
| |
-- --
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 08 h 47 m 19 s |
|
|
dsl pour le pollutionagement du topic !
|
|
| |
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 08 h 57 m 16 s |
|
|
Le 19 juillet 2005 - 08 h 37, Dohko a écrit :
|
Ca m'aide beaucoup, merci.
Heureusement que tu es là pour que j'y pense....
|
c'était juste un moyen détourné de dire la même chose qu'amon, en gros, que le forum n'est pas vraiment l'endroit révé pour trouver ce genre de service, quoi. Mais bon, on sait jamais, en effet...
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Dohko
Dohko
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 09 h 04 m 35 s |
|
|
c'était juste un moyen détourné de dire la même chose qu'amon, en gros, que le forum n'est pas vraiment l'endroit révé pour trouver ce genre de service, quoi. Mais bon, on sait jamais, en effet...
|
C'est un poil urgent, alors tous les moyens sont bons 
Et puis, ce n'est pas forcément quelqu'un du forum directement mais peut être une connaissance, un/une amie, etc.
A moins en effet qu'il n'y ait que des geeks en puissance qui ne sortent pas de chez eux, mais ça je n'y crois pas
|
|
| |
-- --
|
Shirakana
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 09 h 38 m 19 s |
|
|
Un peu plus de renseignement pour que je puisse proposer autour de moi: lieu exact, combien d'enfants, quel âge, rémunération... merci !
|
|
| |
|
Dohko
Dohko
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 10 h 01 m 20 s |
|
|
Le 19 juillet 2005 - 09 h 38, Shirakana a écrit :
Un peu plus de renseignement pour que je puisse proposer autour de moi: lieu exact, combien d'enfants, quel âge, rémunération... merci ! 
|
Je t'envoie un mp
|
|
| |
-- --
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 10 h 46 m 01 s |
|
|
Le 19 juillet 2005 - 09 h 04, Dohko a écrit :
|
C'est un poil urgent, alors tous les moyens sont bons 
Et puis, ce n'est pas forcément quelqu'un du forum directement mais peut être une connaissance, un/une amie, etc.
A moins en effet qu'il n'y ait que des geeks en puissance qui ne sortent pas de chez eux, mais ça je n'y crois pas 
|
si tu vises le geek debrouille toi pour mettre une webcam et une prise de main a distance pour qu'il gere depuis sa chambre de 3m2 gavee de pc !
dsl encore ;pardon:
|
|
| |
|
Dohko
Dohko
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 11 h 06 m 34 s |
|
|
A priori, j'ai trouvé une personne (et pas un geek)
Merci à tous !
|
|
| |
-- --
|