France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 521 membres enregistrés - 1 911 273 posts - 98 939 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Recherche bon mecano sur grenoble
8 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4
Recherche bon mecano sur grenoble

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 03 août 2005 - 13 h 09 m 06 s
Reprise du message précédent :

Jean Lain de Chambéry : un pote a acheté chez lui, il en est très content, y compris au niveau SAV.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 03 août 2005 - 13 h 16 m 27 s

Le 03 août 2005 - 13 h 09, bernie38 a écrit :
Jean Lain de Chambéry : un pote a acheté chez lui, il en est très content, y compris au niveau SAV.

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 03 août 2005 - 13 h 22 m 12 s
ah merde, jamais j'aurais pensé que ça venait de là ! Je comprends mieux pourquoi il est content. Mais pour le SAV :chepa:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2005 - 16 h 04 m 47 s
:lol:

raslog
Gruikmaster

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2005 - 14 h 04 m 00 s
je susi très content de mon petit garage a goncelin

DS auto, bosse bien, pas trop cher, delais assez rapides .....
il me monte même des pièces d'occase sur ma vielle clio si je lui demande ....... Il me fait tout l'entretien sur la Subaru Forester GPL de ma Femme, sauf le réglage des soupapes helas !!

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment
dans un monde fini est un fou...ou un économiste"

jodeby

Inscrit le 19/11/08
Non connecté
  Posté le 19 novembre 2008 - 14 h 56 m 17 s

Le 29 juin 2005 - 22 h 27, AozRoon a écrit :
"Garage Barneoud" aussi ! :yes:

J'approuve à 100% !! Merci 1000 fois pour ce bon conseil. Pour la petite histoire, ma voiture (une Classe A de chez Mercedes) faisait un drôle de bruit depuis 2 semaines. Je l'emmène chez Mercedes pour un devis : le lendemain, ils me rappellent, en me disant que le problème vient du roulement de l'alternateur et que la réparatin coûterait 867€... N'ayant pas la somme en ma possession, je leur dis d'oublier, et que j'arrive récupérer ma voiture.

Je tape entre-temps "garagiste grenoble sur Internet" et je tombe sur votre forum. J'appelle le Garage Barneoud, il me dit que la réparation dépassera pas 250€. Ni une ni deux, je prends rendez-vous, et pars chercher ma voiture. Et là, la surprise, Mercedes me demande 100€ pour avoir "diagnostiquer le problème" : je trouve que c'est un scandale, d'autant qu'ils ne m'ont jamais prévenu avant que le devis était payant (soi-disant, il est indiqué sur la fiche que j'ai signé "Imputation C" et je dois deviner que ça veut dire que c'est le Client qui paye...).

Bref, j'ai payé les 100€ et emmené ma voiture chez Barneoud. Je lui ai raconté mes déboires, il était d'accord avec moi quant au fait qu'il s'agissait d'un racket, et a finalement réparé mon alternateur, sans le changer : résultat une facture de 150€, soit à peu près 5 fois moins cher que Mercedes...

Donc Avis à Tous, Mercedes Grenoble, c'est un escroc, et le Garage Barneoud un vrai bon plan !

Precedent | 1,2,3,4
Page genérée en 0.2802 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory