France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 052 membres enregistrés - 1 896 775 posts - 97 432 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           cherche bon club de musule sur grenoble
9 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
cherche bon club de musule sur grenoble

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2005 - 01 h 24 m 59 s
Reprise du message précédent :

Renseigne-toi auprès de ta MJC, on ne sait jamais.

Huile de fraise.

MVPouic

Inscrit le 30/06/05
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2005 - 14 h 29 m 56 s
Vous m'expliquez ce que vous appelez gonflette...
si c'est uniquement le fait de faire ce qu'on font tous les petits jeunots qui ont des haltères chez eux...
Parce qu'en club je vois pas bien comment squatter des appareils et faire des petites séries courtes et rapides à poids léger sans se faire jeter par des habitués ou autres qui veulent utiliser les appareils normalement...

Parce que la gonflette qu'on soit bien d'accord c'est uniquement le fait de gorger le muscle de sang, sans le forcer pour éviter qu'il ne prenne du volume mais suffisament tout de même pour qu'il reste gorgé de sang donnant une impression de volume inexacte.

Donc c'est pas comme quand tu fais une séance et tu termine en ayant mal, car si tu as mal c'est que tu as blessé le muscle et donc c'est sa "guérison" qui augmente son volume de manière quasi définitive.

Mais j'aimerais que les pro-anti-gonflette m'explique? :jap:

Si tu est sur de détenir la vérité sache alors que tu as tout faux...

Le bon sens c'est un peu comme le cul tout le monde en a mais peu de gens savent s'en servir correctement.

vulcain
DMC style©

Inscrit le 26/02/05
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2005 - 17 h 54 m 07 s
salut
voila la gonflette sere juste a fair gonfler les muscle et avoir un corp tres sculter mais pas de force dans les muscles
et moi se que je veu fair ces ces me muscler et avoir de la force dans les muscle c'est à dire augmenter de plus en plus le poid que je vais soulever (c'est un exemple) donc je vais fair gonfler les muscle tou en aillan de la force et croi moi que je connait un gars qui fait de la gonflette et qui a rien dans les muscle ces juste gros ces tou meme moi j'ai plus de force que lui et je suis 3 foi moin baraque que lui donc tu voi le truc

MVPouic

Inscrit le 30/06/05
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2005 - 18 h 05 m 20 s
à partir du moment ou le muscle gonfle sur la durée.
c'est à dire qu'il reste volumineux entre chaque séance ce n'est plus de la gonflette...

Il faut quand même être réaliste si ton pote à de gros muscle forcèment il a de la force... (c'est comme un moteur de bagnole, c'est mécanique) ensuite qu'il ne sache pas l'utiliser ou qu'il ne s'en serve pas sciemment (expérience inside après être aller trop loin :'( ) c'est autre chose...

Par contre tu peux malgrès tout avoir plus de puissance, tu comprends la subtilité?

Enfin bon si tu commence à vouloir prendre du poids et de la force (ou puissance plutot) et que tu fais du foot, je te conseille quand même un entraineur si tu ne veux pas finir raide comme un piquet, si tu ne t'échauffe pas correctement ou ne fais pas une activité de souplesse à côté comme du stretching par exemple.

Le bon sens c'est un peu comme le cul tout le monde en a mais peu de gens savent s'en servir correctement.

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2005 - 18 h 21 m 10 s
Ah c'est sûr, il ne faut pas oublier les étirements (avant comme après), sinon, douleur garantie...

Et l'entraîneur sera en effet apte à te conseiller les exercices les plus adaptés.

Huile de fraise.

vulcain
DMC style©

Inscrit le 26/02/05
Non connecté
  Posté le 06 juillet 2005 - 18 h 52 m 30 s
ces bon pour les entrainement avec le foot j'en fait enormement et je ces que avant et surtout apres l'effort fau fair les etirement ou sinon bonjour les crampes et les dechirure musculaire

MVPouic

Inscrit le 30/06/05
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 09 h 12 m 41 s
Oui mais tu ne sais pas quelle partie étiré pour garder ta souplesse...
je parle pas pour éviter les élongations bien que ce soit lié.
mais pour éviter de ressembler à un robot...

CelesteOrion
La connaissance par dessus l'ivresse de la chair...

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 19 h 17 m 48 s
Salut les gars, je prends le train ne marche.
Alors je ne voudrais pas paraitre cynique, mais il me semble que l'intéressé n'est qu'au collège ? Si ce n'est pas le cas, milles excuses, j'ai mal lu.
En tous les cas, il semblerait que tu n'ais pas passé le BAC.
Eu égard à cette information, je pense qu'il est important de te dire qu'il est déconseillé de faire de la musculation pendant l'adolescence.
Commencé à l'université est très bien.
Va voir ton médecin, il t'expliquera les choses mieux que moi.

si tu veux plus de force, demande à ton entraineur de foot qui te conseillera sur les exercices qui ne risquent pas d'entrainer de lésions ou autres domages sur ton corps en pleine croissance.

La musculation, c'est bien, mais comme tous les sports, ils y a des règles à respecter et parmis elles, cellede ne pas commencer trop jeune.

Sinon, je me rends compte que personne ne t'a donné de nom, et vu la situation c'est tant mieux.
avant de penser à faire de la "gonflette", qui pour moi correspond simplement au fait de faire de la musculation, eh bien, il serait sage de passer ton BAC, rentrer à l'université et ensuite seulement, tu pourras repenser.

Tout cela ne constitue que des informations, dont tu es libre de faire ce que tu en voudras. Je voulais juste que tu saches dans quoi tu t'embarques en terme de risques. On n'en parle jamais assez : Un esprit sain dans un corps sain, mais que l'on n'en fasse pas une obsession

Rajoutez à votre vie ce qui lui manque et elle sera complète. Mais vous ne serez pas forcément heureux

vulcain
DMC style©

Inscrit le 26/02/05
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2005 - 00 h 14 m 00 s
toi aussi ta pas bien compri :tut:

voila je veu fair de la muscule pour garder la forme et non pas avoir de big muscle et mon medecin ma dit que je dever fair un peu de muscule et que sa ne me ferais pas de mal et d'un coté si j'ai envi d'avoir de big muscle ces mon probleme et ta raison on ne ma toujour pas donner d'endroit ou je pourai m'inscrire voila et areter de dire que ces pour fair de la gonflette ces hors sujet ces pour garder la forme ces tout

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2005 - 21 h 18 m 01 s
tant que tu y es, pense aussi à muscler ton orthographe et ton expression écrite, parce qu'on comprend pas grand chose, là !

au fait, y'a pas les touches de ponctuation sur ton clavier ?

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Precedent | 1,2
Page genérée en 5.1143 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory