Je suis également très déçu du comportement malhônnete du gérant de BareboneX
De mon côté j'ai 3 disques durs, 1 imprimante, 1 carte mère sous garantie !
Ah la belle affaire la garantie, deluxe aussi s'il vous plait, mais c'est du VOL manifeste !!! J'ai fait l'erreur de leur confier mon disque dur pour retour SAV auprès de Maxtor, ils m'ont fait attendre 2 mois et demi, et pour finir 15 jours de congés annuels factices, et la clé sous la porte !!! Perte sèche 75 euros, et plus si le reste du matériel acheté venait à lacher avant la fin de la garantie.
Je suis scandalisé que le gérant n'est pas la décence au moins de transférer le SAV chez un autre assembleur.(puisque de toute façon c'est garantie constructeur).
A se demander même si mon disque de 160 Go n'a pas été en fait recyclé dans une configuration d'un autre client pigeonné !
Montons donc un Collectif des pigeonnés de BareboneX ! Si vous aussi vous êtes pigeonnés n'hésitez pas à réagir ! Des pigeonnés de LYON, GRENOBLE ou VALENCE,

il doit y en avoir du monde de concerné, alors rassemblons nous à la Chambre du Commerce de ces villes, certains pourraient nous conseiller.
Moi, ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il vaut mieux pas que je croise un des membres de ce magasin (Quelqu'ils soient car ils sont tous complices !) qui nous prend pour des CONS, car je suis physionomiste !
Un Justicier dans la Ville ...