France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 937 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           [GRE] Cherche un pret de Camescope numérique Digital 8
21 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[GRE] Cherche un pret de Camescope numérique Digital 8

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 21 février 2005 - 20 h 45 m 28 s
Bonsoir les gars,

Ca y est je me suis décidé à essayer de numériser quelques K7 Video 8 qui datent d'il y a une quinzaine d'années.

J'ai pu me faire preter un lecteur Video 8 et la qualité de mes video est bien restée nickel, ca fait plaisir de revoir des vieilles images biens propres. :yes:

Reste plus qu'a les balancer sur mon PC et je pense que le + simple, le plus propre et le plus rapide serait de passer par le port FireWire qui équipe en standard ma bécane.

Donc si sur Grenoble il y a un pro de l'acquisition video qui serait pret à me prêter son matos numérique Digital 8 avec le cable IEEE1394 6/4 qui va bien qcq jours ... et bien je lui ferai des gros bisous, je lui paierai une bonne bière ( paceque le MacDo c'est pas super).
Je peux aussi dédommager le pret en finançant l'opération d'emprunt.
Cela durera 3 ou 4 jous selon mes calculs ....

Je suis en congès cette semaine et motivé ;), et je suis bien sur très soigneux du matériel.

Merci et j'attends donc de vos nouvelles :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par jmbi le 21 février 2005 - 21 h 01.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

Page genérée en 0.1320 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory