France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 521 membres enregistrés - 1 911 272 posts - 98 939 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Musicos ???
16 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Musicos ???

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 12 décembre 2004 - 14 h 31 m 48 s
Y'a un peu des musiciens par ici ??? Passke je joue de la guitare depuis quelques temps, je suis pas bon, mais surtout, je m'ennuie à jouer face à mon ordi...
Donc je me demandais s'il y aurait pas quelques musiciens solitaires dans mon cas, sans grandes ambitions, mais qui serait motivés pour faire quelques reprises sympas et quelques représentations, genre fête de la musique. J'ai pas du tout envie de gagner de sous avec la musique donc je ne cherche rien de professionnel.
De plus, ça serait cool de jouer avec des gens qui aiment un peu de tout, histoire de se marrer un peu. Le must serait de pouvoir faire un petit truc pdt cette période de noël et voir ce que ça donne.
Bref, si ça vous êtes un poil interessé, recensez vous, on verra ensuite pour l'organisation :lol: Dans le pire des cas, si ça ne se passe pas bien, je vous aurais fourni les bières :yes:

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

lolo24

Inscrit le 14/01/05
Non connecté
  Posté le 11 février 2005 - 10 h 52 m 34 s
:upup:
ben alors y'en n'a pas hein il sont ou? :si:
moi je joue de la grate mais je joue mal :si: :upup: :upup:

lolo24

Inscrit le 14/01/05
Non connecté
  Posté le 23 février 2005 - 12 h 26 m 45 s
C dinge y pas de réponse pas de musicos :si:

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 23 février 2005 - 12 h 37 m 42 s
ouip... dûr dûr...

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 23 février 2005 - 12 h 42 m 10 s
zut !! j ai pensé à ce topic il y a quelques jours ......j ai vu aux infos régionales qu il y avait un endroit pour les musiciens ou ils pouvaient répéter, faire un peu de scène bon sang je sais plus ou exactement, il me semble que c était plutot vers la campagne ....... :si:

ça avait l air bien sympa avec un bar, intérieur bois tout ça .........

quelqu un peut être se souvient ?? c était aux infos sur fr3 ...... :argh: :argh: :argh:

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

skylight

Inscrit le 30/01/02
Non connecté
  Posté le 24 février 2005 - 23 h 57 m 03 s
tiens moi ca m'interesse justement ...
je suis batteur, j'ai mon studio perso et ma batterie perso a crolles... (plus exactement a brignoud, a coté de la gare sncf)
j'ai un groupe de zik, demain j'ai un concert de 1500 personnes au prisme, mais tres souvent j'ai envie de changer, et de jouer du bon rock, car avec mon groupe j'aime bien... mais c'est un peu mou et du coup je ne progresse pas trop..

bon un bon trip dire straits, noir désir, oasis.. putain qu'est ce que ca me tenterai ! (rien que pour la musique quoi )

donc cloporte.. tu me tiens au courant, moi je suis super ouvert question musique ...

Message édité 1 fois, la dernière par skylight le 25 février 2005 - 00 h 00.

skylight

Inscrit le 30/01/02
Non connecté
  Posté le 24 février 2005 - 23 h 58 m 41 s

Le 23 février 2005 - 12 h 42, vale56 a écrit :
zut !! j ai pensé à ce topic il y a quelques jours ......j ai vu aux infos régionales qu il y avait un endroit pour les musiciens ou ils pouvaient répéter, faire un peu de scène bon sang je sais plus ou exactement, il me semble que c était plutot vers la campagne ....... :si:

ça avait l air bien sympa avec un bar, intérieur bois tout ça .........

quelqu un peut être se souvient ?? c était aux infos sur fr3 ...... :argh: :argh: :argh:
peux etre que tu parles des studios d'eybens.

sinon, (mais ca ne vous interessera pas) ya exactement ce que tu dis à paris (RBH, rue des petites écuries, paris 10ème, M° chateau d'eau :o )

Page genérée en 0.2850 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory