France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 521 membres enregistrés - 1 911 274 posts - 98 939 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Cherche endroit pour fêter un anniversaire...
17 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Cherche endroit pour fêter un anniversaire...

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 13 h 59 m 02 s
Voilà, j'organise une surprise pour une amie (le 30 ou le 1er) pour ses 20 ans, et le problème c'est que c'est mission impossible de trouver un lieu. Nous serons au maximum 25, mais il faut la possibilité de les faire dormir, alcool oblige, et il y aura lyonnais et grenoblois. Je cherche des manoirs ou fermes, mais je ne trouve rien... Aucune idée de ce que je pourrais louer, sachant que j'aurais du mal à passer au dessus de 300-500€ la nuit.
L'avantage, c'est que nous sommes assez mobiles, donc ça peut être un peu en dehors dans l'axe grenoble lyon.
J'ai même entendu parler d'une grotte ouverte aux séminaires dans le vercors, ça serait génial.
Bref, si vous avez la moindre idée, ou avez un ami qui aurait un lieu adéquat, n'hésitez pas à me contacter (nous sommes des gens très raisonnables : les 3/4 viennent du lycée du parc :hot: ).
Merci d'avance :hello:

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 15 h 28 m 51 s

Le 19 août 2004 à 13 h 59, kloporte a écrit :
Voilà, j'organise une surprise pour une amie (le 30 ou le 1er) pour ses 20 ans, et le problème c'est que c'est mission impossible de trouver un lieu. Nous serons au maximum 25, mais il faut la possibilité de les faire dormir, alcool oblige, et il y aura lyonnais et grenoblois. Je cherche des manoirs ou fermes, mais je ne trouve rien... Aucune idée de ce que je pourrais louer, sachant que j'aurais du mal à passer au dessus de 300-500€ la nuit.
L'avantage, c'est que nous sommes assez mobiles, donc ça peut être un peu en dehors dans l'axe grenoble lyon.
J'ai même entendu parler d'une grotte ouverte aux séminaires dans le vercors, ça serait génial.
Bref, si vous avez la moindre idée, ou avez un ami qui aurait un lieu adéquat, n'hésitez pas à me contacter (nous sommes des gens très raisonnables : les 3/4 viennent du lycée du parc :hot: ).
Merci d'avance :hello:

ouais, bcbg et rallies bien gentils au lycée du parc, et on se lache comme des gorets en dehors :Rire:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 15 h 29 m 59 s
Y'a ça qui est sympa mais surement hors budget
http://www.chepy.net/accueil.htm

Ajout;je crois que la famille De Monteynard à La Buisse propose aussi qq chose de sympa :roll:

Message édité 1 fois, la dernière par picmonac le 19 août 2004 - 15 h 34.

Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

kloporte

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 15 h 36 m 23 s

Le 19 août 2004 à 15 h 28, bernie38 a écrit :
ouais, bcbg et rallies bien gentils au lycée du parc, et on se lache comme des gorets en dehors :Rire:

Toujours dans les limites du raisonable :)

@picmonac : c'est parfaitement ce que je recherche.... En 10 fois moins grand :D

Effectivement, s'il y a une belle batisse pas loin de chez vous non habitée, donnez moi les coordonnées j'essaierais de les contacter. Mais même les monteynards, c'est trop cher et beaucoup trop gros.

Message édité 1 fois, la dernière par kloporte le 19 août 2004 - 15 h 41.

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 18 h 03 m 40 s
un truc en montagne ça t'intéresse??

:106quick:

kloporte

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 20 août 2004 - 08 h 35 m 51 s
bah en fait, on va chercher plus du côté de lyon car les anciens prépas doivent vendre leurs livres le lendemain... Donc vé faire un appel du côté lyonnais, on verra ce que ça donne 8)

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 20 août 2004 - 09 h 31 m 01 s
Topic locké par gege38

Explications :

à ta demande ;)

Page genérée en 0.3587 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory