H.Filbert
Newbie Forever
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2004 - 19 h 55 m 13 s |
|
|
Salut à tous ^^
L'année prochaine je compte m'inscrire en L1 Math/Informatique.
J'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous a fait cela, c pour lui taxer ses cours ^^
Je cherche les cours de cette première année pr travailler dessus cet été, je les rendrai en septembre.
Merçi d'avance à celui qui me pretera mes cours ^^
|
|
| |
|
corwin
forumeur occasionnel (¯`·.__Team_HappY.EnD__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 02 h 30 m 18 s |
|
|
franchement je pense pas que tu puisse piger les cours avec les notes des cours magistraux.... avec les td c'est peut etre fesable mais bon...
franchement prend toi des livres en choisissant bien des trucs pour deug et non pour prépas (ya moins de trucs qui servent a rien et qui t'embrouillent  )
sinon essaye aussi de passer a la BU récuperer les annales (quand jt en deug mias y en avait pas mal... avec le nouveau truc y ora qu'une année par contre et encore si ils les ont édité... sinon rabas toi sur celles de mias) vu qu'ils ont tendance a toujours redemander les meme choses.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par corwin le 08 juillet 2004 - 02 h 31. |
| |
Do it in panda style .
kokoinsingapore.over-blog.com
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 11 h 30 m 38 s |
|
|
En tout cas tu as du courage
Ca me serait pas venu à l'idée d'étudier mes cours l'été
Sinon je rejoins corwin, les notes des cours magistraux sont incompréhensibles.
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
H.Filbert
Newbie Forever
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 12 h 41 m 45 s |
|
|
Oui c un bonne idée les livres mias du Bu, je vais aller faire un tour là bas.
Pour ce qui est des notes, je ne pense pas que j'aurais des pb pr déchiffrer, je pense que j'ai travaillé avec les pires prises de notes qui puissent exister et j'ai eu du mal o début mais mnt c bon. Je pense que j'ai eu un bon entraînement ^^
Erel c pas vraiment du courage Erel ^^
C juste une idée fous que je veux essayer de mener à bout => Travailler la première année de license en été et essayer d'intégrer la 2e année en Septembre en passant par la validation des acquis. Je ne sais pas trop si c faisable mais je vais essayer.
|
|
| |
|
vanessa
Vanessa (Etudiante Infirmière)
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 15 h 09 m 14 s |
|
|
je t'arrete tout de suite, c'est impossible.
on ne peut pas sauter une classe à la fac.
la seule solution pour sauter un niveau : avoir travaillé 5 ans dans le domaine et faire valider les acquis de l'expérience et encore, c'est un dossier qui se fait au long cours et pas en 2 jours. c'est payant, ça prend du temps, y'a un jury, un dossier type mémoire à faire...
de plus, la période est terminée pour le faire.
faut s'y prendre très tot.
bosse tes cours et obtiens une bonne note en L1, c'est tout ce que je peux te conseiller.
|
|
| |
Vanessa
Analyste Programmeur
En recherche d'emploi
http://vanessabernier.cv.fm/fr/
|
H.Filbert
Newbie Forever
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2004 - 10 h 57 m 43 s |
|
|
Ok, Merçi des infos Vanes.
J'avais entendu parler de validation des acquis mais je ne m'étais pas encore informé dessus. Donc je laisse tomber cette idée mais je suis tjrs à la recherche des cours de L1 math/info.
|
|
| |
|
kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2004 - 12 h 15 m 53 s |
|
|
la validation des acquis ne se fait que sur dossier, et effectivement ton projet est impossible (je fais en ce moment même une validation d'acquis pour intégrer MIASS à l'upmf). Et puis si tu veux mon avis, te connaissant un peu, tu risques d'être vite surpris : ce n'est pas aussi simple que tu le penses, une licence maths info...
|
|
| |
Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.
|
H.Filbert
Newbie Forever
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2004 - 12 h 36 m 46 s |
|
|
Je sais que ce n'est pas facile...
Et puis si la VDA passe par l'expérience ou par un dossier je n'ai aucune chance c sur.
|
|
| |
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2004 - 14 h 28 m 15 s |
|
|
en plus la vda c'est un peu des cons...
ils m'ont accepté un dossier identique d'une annee sur l'autre en me demandant "on vous a pris sur les acquis de l'annee derniere... mais pourquoi on ne vous a pas pris l'annee derniere?", et c'est bien une question que je me pose encore :-/
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|