France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 521 membres enregistrés - 1 911 253 posts - 98 937 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           ATTENTION ! circulation très difficile mardi 22 juin matin
33 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
ATTENTION ! circulation très difficile mardi 22 juin matin

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 21 juin 2004 - 18 h 22 m 10 s
demain mardi 22 juin 2004, de 7h30 à 10h00 environ : une partie du personnel du CEA-Grenoble sera en grève et bloquera l'accès au CEA

il en résultera une circulation très très difficle dans les environs ... les environs peuvent avoir une étendue + ou - variable :roll:

alors, si vous devez passer à proximité dans ce créneau horaire, le vélo, le TER, le tram seront certainement les meilleures solutions pour atteindre votre but du matin

à bon entendeur :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par lO le 21 juin 2004 - 18 h 24.

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
Non connecté
  Posté le 21 juin 2004 - 18 h 39 m 15 s
Je sens que je vais aller au boulot à pied! :hot:

VOTEZ POUR FH :gne: *

PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 21 juin 2004 - 18 h 42 m 53 s
oui, c'est aussi une possibilité que je n'avais pas suggérée, mais je vois qu'un homme averti en vaut deux :yes:

Tcholko

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 juin 2004 - 18 h 46 m 37 s
Le velo, il faut sortir le velo !!
L'un des moyend de transport les plus interessant sur Grenoble d'apres ... MOI (meme s'il est vrai qu'il peut se reveler dangereux a cause des comportements et des cyclistes et des automobiliste (comme ca pas de jaloux) )

Pourquoi n'ont-ils pas fait greve aujourd'hui pour la venue de Sarkozi (si je ne me trompe pas c'etati bien aujourd'hui avec tous ces cars de CRS)

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pense qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible et les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie..." Pierre Bordage

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 21 juin 2004 - 18 h 53 m 11 s

Le 21 juin 2004 à 18 h 46, Tcholko a écrit :
Le velo, il faut sortir le velo !!
L'un des moyend de transport les plus interessant sur Grenoble d'apres ... MOI (meme s'il est vrai qu'il peut se reveler dangereux a cause des comportements et des cyclistes et des automobiliste (comme ca pas de jaloux) )

Pourquoi n'ont-ils pas fait greve aujourd'hui pour la venue de Sarkozi (si je ne me trompe pas c'etati bien aujourd'hui avec tous ces cars de CRS)

:yes: pour le velo

pour sarko, honneur a été laissé à EDF :lol:
surtout sarko n'est pas le ministre de tutelle du CEA, il était là dans le soucis d'évaluer les besoins financiers de la microélectronique française (qui est presque intégralement à Grenoble) ... la grève de demain n'a pas pour but de mettre en cause l'avenir de la µélectronique française ... il n'était donc pas judicieux de casser les c***lles à sarko :non:

Page genérée en 9.1955 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory