France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 809 membres enregistrés - 1 919 928 posts - 99 876 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Agrandissement clinique mutualiste
22 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Agrandissement clinique mutualiste

liliv

Inscrit le 23/09/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2004 - 13 h 01 m 54 s
La clinique Mutualiste va s'agrandir juste devant chez moi, avec un projet de 20m de haut (moyenne des batiment autour = 12m).

Les travaux de démolition du batiment entre rue Raspail/Joya/Alembert/Hermitte a commencé.
On a été un peu surpris de voir la rue raspail se faire couper complètement alors que ce n'était pas prévu, du coup c'est la grosse galère entre les travaux du tram et de la clinique pour venir dans le quartier (les sens interdit sont de plus en plus "oubliés" par les riverains).

Sur les travaux en eux même, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un peu la règlementation... niveau heure 8)
Les ouvriers ( 4 ou 5) commencent leur basard vers les 6h30 du mat, bossent 1h puis se barrent pour ne revenir que l'après midi.
Ok ils ont d'autres travaux ailleurs, mais je me demande si c'est conforme à la législation de commencer des travaux de démolition si tôt le matin (hooo que j'ai bien fait de mettre du double vitrage ), prace que ce faire rêveilelr à cette heure là tous les matin par le doux bruit des pelleteuses et gravats c'est pas des plus agréable :non:

Je crois que je vais changer ma bécane pour un trail si ça continu, l'état des routes c'est de pire en pire, c'est mon garagiste qui va être content :tut:

Liliv

AozRoon
lapin rouge

Inscrit le 28/05/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2004 - 14 h 24 m 31 s
Achète un vélo ! :D

-- www.ptitvelo.net --
-----------o
----------/\_
--------_-\_ /
-------(*)/'(*)

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2004 - 19 h 43 m 45 s
fo appeller la police et demander si c normal

si ils ont le droit ====> no blems
si ils l'ont pas ===> police au courant et ronde pour voir si ce que tu racontes est vrai

p.s. : la clinique s'agrandit car d'apres ce que j'ai entendu la clinique du mail va migrer la bas enfin c'est juste des echos.....

http://www.idpz.net/extreme_terror/ceque/vousvoulez.dtc (encore une connerie parmis tant d\'autres)

Page genérée en 0.1989 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory