La clinique Mutualiste va s'agrandir juste devant chez moi, avec un projet de 20m de haut (moyenne des batiment autour = 12m).
Les travaux de démolition du batiment entre rue Raspail/Joya/Alembert/Hermitte a commencé.
On a été un peu surpris de voir la rue raspail se faire couper complètement alors que ce n'était pas prévu, du coup c'est la grosse galère entre les travaux du tram et de la clinique pour venir dans le quartier (les sens interdit sont de plus en plus "oubliés" par les riverains).
Sur les travaux en eux même, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un peu la règlementation... niveau heure
Les ouvriers ( 4 ou 5) commencent leur basard vers les 6h30 du mat, bossent 1h puis se barrent pour ne revenir que l'après midi.
Ok ils ont d'autres travaux ailleurs, mais je me demande si c'est conforme à la législation de commencer des travaux de démolition si tôt le matin (hooo que j'ai bien fait de mettre du double vitrage ), prace que ce faire rêveilelr à cette heure là tous les matin par le doux bruit des pelleteuses et gravats c'est pas des plus agréable
Je crois que je vais changer ma bécane pour un trail si ça continu, l'état des routes c'est de pire en pire, c'est mon garagiste qui va être content