groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 02 février 2004 - 23 h 14 m 27 s |
|
|
Reprise du message précédent :
moi boulot, donc autre chose a foutre que faire le zouave entre des arbres et des CRS, puis vu que je suis pas de grenoble meme, mais de la cambouse avoisinante, dans l'absolu ce stade me derange pas (histoire de faire un peu de provoc), mais bon ça fait quand meme un peu chier pour les grenoblois ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 02 février 2004 - 23 h 30 m 55 s |
|
|
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 02 février 2004 - 23 h 53 m 21 s |
|
|
Mouais... Je veux bien que y ait des gens qui se manifestent contre ce stade (meme si malgré ma bonne volonté je n'ai toujours pas compris les problèmes OBJECTIFS)... Par contre, je prefererai que ca ne deborde pas sur General Gre... Parce que ca a beau etre le débat à la mode de chez nous, on est qd mm sur un forum info... Et comme l'a dit neigerome, y a plein de sites qui font les annonces bien mieux que nous...
Donc y avait un premier topic sur le stade d'agglo, merci de ne pas déborder...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 00 h 28 m 25 s |
|
|
ouè, un topic anti-stade, et un topic pro-arbre
N'empeche j'ai vu les images au 6 minutes tt à l'heure, bah ct po glop.
Bouh le stade!
Edit pour GéGé : on est dans Général Grenoble non? Donc c'est bien pour parler de trucs en général sur la ville (et pas seulement d'informatique...). Enfin, dis le moi si je me trompe
|
|
| |
Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!
|
neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 05 h 01 m 39 s |
|
|
Le 02/02/2004 à 23h53 , gege38 a écrit:
Mouais... Je veux bien que y ait des gens qui se manifestent contre ce stade (meme si malgré ma bonne volonté je n'ai toujours pas compris les problèmes OBJECTIFS)... Par contre, je prefererai que ca ne deborde pas sur General Gre... Parce que ca a beau etre le débat à la mode de chez nous, on est qd mm sur un forum info... Et comme l'a dit neigerome, y a plein de sites qui font les annonces bien mieux que nous...
Donc y avait un premier topic sur le stade d'agglo, merci de ne pas déborder...
t'inquiètes, ce topic sera bloqué ou supprimé en fonction de l'actu
quand à la création de ce topic, elle a été motivée par l'intitulé. nous avons dépassé la question de savoir si on est pour ou contre, il est question de savoir quel avenir nous souhaitons ?(je parle de ceux qui sont contre).
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
otolane
teuf
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 08 h 01 m 07 s |
|
|
DEs news ?
|
|
| |
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 08 h 50 m 45 s |
|
|
j'en arrive
ambiance sympa : kfé, tisane, pains au choc, croissant apportés par les sympathisants. heureusement parce qu'il fait froid
j'ai discuté avec certains présents hier lors de l'affrontement. Notamment une petite vieille de 82 ans qui lutte bien que les crs n'aient pas pris de gants pour la déloger.
après on pourra créer des topic dans RAH général sur la société telle que nous la voulons...discuter me semble adapté jusqu'à un certain point, au delà, il ne faut pas hésiter à mettre la main à la patte
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 13 h 56 m 41 s |
|
|
Faites pas attention, c'est Gégé... il est pas a une boulette prêt
Bon ben la façon dont les "supporters des arbres" se sont fait déloger par la volaille, ça pousse à les soutenir...
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 15 h 02 m 58 s |
|
|
Le 03/02/2004 à 13h56 , DeVice a écrit:
Bon ben la façon dont les "supporters des arbres" se sont fait déloger par la volaille, ça pousse à les soutenir...
Ah bon, pourquoi? Je n'ai aucun parti pris ni pour les eco-citoyen, ni pour le maire, mais une decision a ete prise et il est normal de la faire respecter!
Sinon, c'est la fete du slip et chacun fait ce qu'il veut! Et ca serait vite l'anarchie!
C'est marrant, mais dans ce pays, pour revendiquer qq chose, il faut faire chier tout le monde! (cf greves en tout genre de la SNCF, des routiers, des paysans et j'en passe...)
Ils se sont oppose au Destot, ils ont occupe les arbres, c'est tres courageux et c'est tres bien de leur part! Mais maintenant, il faut appliquer les decision prise par les elus et responsables en tout genre...
Qu'ils fassent un campement devant l'entree de la mairie, qu'ils decorent la voiture de Destot, je sais pas moi...
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 15 h 32 m 49 s |
|
|
Ouais ok d'accord mais les CRS ils étaient assez nombreux et costauds pour virer tout le monde sans brutalité. Ce qu'ils sont loin d'avoir fait.
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 15 h 42 m 09 s |
|
|
Je sais pas si tu as vu le reportage sur la caserne de CRS...Tu comprends tout!
Ils font pas dans la finesse...faut dire qu'on ne leur demande pas ca non plus!
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 16 h 49 m 10 s |
|
|
pour votre gouverne,
lettre d'un groupuscule du GF38 :
ils affirment qu'ils vont rendre visite aux citoyens, écologistes présents sur le parc paul mistral avec tous les moyens mis à leur disposition
on comprend mieux pourquoi le pen fait second aux présidentielles entre eux et ceux qui ne votent pas
décevant
la france de la collaboration n'est pas si loin que ça : j'ai peur pour mes gosses alors oui je me bats pour que la démocratie reprenne ses droits et que ce ne soit pas la décision de quelques personnes ou sociétés qui dirigent
comme le dit si bien IDIR : j'ai mal à mon pays
|
|
| |
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 17 h 28 m 33 s |
|
|
Ouais ben, c'est pas normal.
Edit : c'était une réponse à alki. Et par normal, je veux dire "acceptable", pas "habituel", hélas.
Pourquoi c'est locké ? Explications SVP, je sais que vous faites ça que vous voulez avec vos cheveux, mais pensez à nous pauvres mortels simple users qui comprenont rien... Merci  !
|
|
| |
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 18 h 30 m 50 s |
|
|
Les hors la lois , on était effectivement délogé des arbres .
Dommage que tu trouves normal que tous le monde puissent faire ce qu'il veut dans les lieux.
Les crs ont été plutot gentils. Ils auraient du intervenir bien avant.
Maintenant, je vous rassure grace a eux, le stade coutera un peu moins cher.
Comment se fait il que l'on vous a pas entendu pour le cargo qui a couté excessivement cher ?
Avec la 3em ligne de tramway et le stade d'agglomération et l'extension du parc paul mistral, c'est un developpement social et economique.
Le parc passe de 18 à plus de 30 hectares.
Les personnes qui vont s'occuper de l'amenagement sont 3 paysages très connus.
C'est vraiment un atout écologique.
Un detruit un stade et on l'amenage pour que le parc soit plus grand.
Franchement, on se demande ce qu'il se passe chez ecolo.
Sinon que votre cher representant ecolo, aurait été surprit par les flics en train de tagger sur des arbres ! Des bombes non recyclabe au passage.
Depuis la reprise le club se retrouve au milieu de classement
Pourquoi quand on vous parle, vous ne savez parler qu'avec les mains ?
ou la canne pour la mamie ?
moi quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas compter en france, ca me donne envie de gerber :beurk:
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2004 - 18 h 31 m 39 s |