Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 31 m 17 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 02 avril 2004 à 17 h 26, Lonewolf_v a écrit :
Ha ben pour sur attitude franco-française:
défilé dans les rues la fleur au fusil....
A part si tu est camionneur et que tu bloque les rafineries, généralement les manifs à part te faire passer pour une nouille dans un tas de nouilles et voir ta sale tronche en gros plan à la TV le soir dans l'édition régionale ça sert à que dalle...
Et la présentation du projet à eu lieu après le vote pour sur c'est comme ça qu'on fait en démocratie qurénon didiou!
|
c vrai ke si tu part aussi défaitiste ke ça tu ira loin!!!
Apré pr toi une manif ça sert a rien ben fait kelkechose de plus intelligent!!  je suis sur ke tu peu nous imaginé un truc super!!
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 37 m 17 s |
|
|
Le 02 avril 2004 à 17 h 31, MACO a écrit :
c vrai ke si tu part aussi défaitiste ke ça tu ira loin!!!
Apré pr toi une manif ça sert a rien ben fait kelkechose de plus intelligent!! je suis sur ke tu peu nous imaginé un truc super!! 
|
Nope pour faire un truc intelligent faut être équippé...
étant moi même supporter de sports je n'ais pas le matos adéquat pour proposer une solution alternative...
Sans déconner et en ton ame et conscience:
Si demain je suis ton maire et que je te dis:
"Tiens au fait avec des potes du conseil général là j'ais bien envie de faire une piscine olympique pour nos nageuses synchronisés de Bourg les bouseuses. Parce que tu comprends ben elle sont arrivés seconde de la finale inter-village du plateau mateysin alors c'est qu'il leur faut un gros équippement pour quand le village ira voir leur gala.
Puis ça coute pas cher ce sera juste un endettement sur 3 générations hein et on prendra la terre sur la propriété du père françois de toute manière il se sert pas de son terrain là il a fait un camping mais c'est pas grave on va le déplacer et l'agrandir..."
..........Coin...............Coin...................Coin.......................Coin................
Maintenant mets toit à grenoble:
Et dis moi dans le fond ce stade c'est une bonne chose? (à l'endroit où il est et tout et tout, je parle du projet en l'état)
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 39 m 24 s |
|
|
bon j'avou l'emplacement est trés mal choisi!! apré oui je suis pour il faut un nouveau stade a cette ville!! comme il fallait une nouvelle patinoire!
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 41 m 44 s |
|
|
Bin voilà c'est tout pas plus maitre capelo
L'emplacement c'est une connerie!
Donc en l'état le projet c'est du kk!
Un stade ok, hors de prix nope, et bien placé!
Et avec l'argent économisé on paye un vrai gymnase à nos handballeurs et à nos volleyeurs...
au lieu de les parquer en ZEP.....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 43 m 56 s |
|
|
vi mais la c trop tard pr gueuler!!!
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 46 m 48 s |
|
|
 non on recommence
Pourquoi ce serait trop tard?
Parce que la municipalité s'y est cru?
Et si on écrivait à notre nouveau président du conseil régionnal?
Après tout "le peuple" viens de l'élire?
Ce serait y pas une bonne idée ça?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 48 m 19 s |
|
|
en fait maintenent k'ils ont commencé la ça géne pas puisqu'il y a les travaux du tram!!
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 49 m 32 s |
|
|
Hein? 
j'ais pô compris
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 54 m 09 s |
|
|
ben il géne pas le stade pr l'instant!!!! puisqu'il y a les trvaux!! et vu comme les travaux du tram avance pas vite le stade serat fini au moin 5 ans avant le tram!!! dc c pas le stade ki fai chier!!!
|
|
| |
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 17 h 55 m 35 s |
|
|
Alors je serais pas totalement HS, je connais rien au projet de stade de grenoble, mais il existe des jurisprudences à des projets qui ont été annulés par des riverains dans la Région (en plus ) .
Alors que le projet soit pas bon j'en sais rien mais si il l'est, rien ne sert de se plaindre vous pouvez toujours agir et les citoyens ont de plus en plus leur mot à dire dans la politique régionale.
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 02 avril 2004 - 17 h 59. |
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par ballinette le 02 avril 2004 - 18 h 03. |
| |
Dangereux pirate.
|
neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2004 - 19 h 29 m 54 s |
|
|
Le 02 avril 2004 à 18 h 01, ballinette a écrit :
Bon, les gnomes, vous êtes fatigants... j'avais pas mal de questions à soulever pour avoir un débat intélligent, mais là, je n'ai plus envie, tellement ces dialogues de sourds me saoûlent
Alors, amusez vous bien à vous chamailer sans faire avancer la discussion , moi, je préfère me casser dans la montagne en toute tranquilité :cool:
Et pour ceux qui me traitent d'égoïste... euh.. ... eh ben ils ont raison 
|
(hs on)profite de la montagne tant que tu le peux encore, un projet va modifier bientot son statut afin de promouvoir la création de logement tout d'abord dans les parcs nationaux source :mountain wilderness(hs off)
pour ce qui est du stade, voici les points à revoir :
1- emplacement (par rapport à la circulation et l'échangeur enlevé)
2- coût trop élevé pour l'ensemble des payeurs et habitants de la métro (entre nous soit dit, c'est comme le G8 cet "administration, ils décident pour nous alors que nous n'avons pas voté pour eux)
3- utilité !! pour un club sans supporters (pardon pour les 300 présents dans les tribunes), sans sponsors et au déficit déja suffisament important.
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
moacmoa
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2004 - 01 h 29 m 23 s |
|
|
neige tu vaut vraiemnt rien.... Le foot a Grenoble est le sport qui rassemble le plus de monde après le rugby (alors que le foot est en L2)...
- Le conseil municipal a été élu par la population grenobloise et le PS avait exposé le projet stade dans son programme.
- Il y a eut concertation concernant les 2 emplacements (SMH et Grenoble). J'étais présent aux 3 réunions organisées par la mairie il y a 3 ans (ah oui, j'oubliais, vous vous etes aperçut de la construction du stade que lorsque 3 guignols sont allé dormir dans les arbres).
- 90% du conseil municipal a voté en faveur de ce projet en Mai 2001 (seuls - quelques ecologistes se sont abstenu -pas opposé-).
- La Metro a voté plus de 60 délibération sur ce stade, toutes sont passées très largement (et celle qui doit etre débatue le 19 avril passera également, les travaux pourront enfin continuer avec une bonne perte d'argent).
- S'il n'ya a pas de piste d'athlé, il faut vous en prendre aux opposants qui n'ont pas arrêté de gueuler sur la surface que le satde prendra. Ils ont donc été obligé de faire au plus court (la surface du nouveau stade sera du coup meme inférieure au nouveau).
- Je me permet de rappeler ce que personne ne semble savoir : pour jouer en LIGUE 2, Grenoble a besoin d'un nouveau stade. Le GF38 n'a pas le droit de jouer à Lesdiguières (il y joue actuellement grace à une derrogation obtenue grace au nouveau projet). Il faut donc un nouveau stade pour jouer en L2, on est déjà en retard.
- Au mojns une 15aine d'emplacements ont été étudiés avant 2001 et seuls 4 remplissaient les différentes conditions... Au final, seuls 2 emplacements étaient vraiment meilleurs, le choix a été fait de le faire à Grenoble qui présentait plus d'avantages.
- Le projet SMH était + cher que le projet Grenoble alors pourquoi gueuler sur le prix que ça coute ?? (il y aurait eut les memes surcouts à SMH, il y a également de l'eau en sous-sol).
voilà, c un peu dans le désordre mais bon y a tellement de choses à dire.
PS : si quelques membres se sont inscrits en meme temps, c que le lien de votre forum a été mis sur le forum des supporters.
|
|
| |
|
S38
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2004 - 04 h 30 m 12 s |
|
|
---Salut je suis le clone de moacmoa  ---
Décidemment vous êtes tous aussi bornés les uns que les autres, j'ai l'impression que pas un n'a pris la peine de lire mes arguments... Mention spéciale à Lonewolf qui va finir par mourir étouffé dans ses préjugés, qu'est-ce que c'est beau le monde quand on met telle chose dans une case, telle chose dans une autre... Bref le débat ne s'est pas fait et ne doit pas se faire sur le net, sortez de chez vous on en apprend des choses dehors...
|
|
| |
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2004 - 08 h 38 m 36 s |
|
|
Le 03 avril 2004 à 01 h 29, moacmoa a écrit :
neige tu vaut vraiemnt rien.... Le foot a Grenoble est le sport qui rassemble le plus de monde après le rugby (alors que le foot est en L2)...
|
vaux du verbe valloir, de rien pour cette leçon mon veaux
pour le foot, en terme de spectateurs, je ne serais pas aussi catégorique que toi (encore faut il dire que tu es supporter donc subjectif)
- Le conseil municipal a été élu par la population grenobloise et le PS avait exposé le projet stade dans son programme.
- Il y a eut concertation concernant les 2 emplacements (SMH et Grenoble). J'étais présent aux 3 réunions organisées par la mairie il y a 3 ans (ah oui, j'oubliais, vous vous etes aperçut de la construction du stade que lorsque 3 guignols sont allé dormir dans les arbres).
|
faux, d'ailleurs si le tribunal a suspendu la construction du stade cela vient bien du fait que la procédure n'a pas été respecté. d'autre part, le conseil n'a jamais été élu sur le projet de stade mais sur un volet social et sécuritaire
- 90% du conseil municipal a voté en faveur de ce projet en Mai 2001 (seuls - quelques ecologistes se sont abstenu -pas opposé-).
|
vrai, je te l'accorde en partie comme certains écologistes se sont opposés
- La Metro a voté plus de 60 délibération sur ce stade, toutes sont passées très largement (et celle qui doit etre débatue le 19 avril passera également, les travaux pourront enfin continuer avec une bonne perte d'argent).
|
vrai, mais qui est la métro hormis un G8 à l'échellon local.
- S'il n'ya a pas de piste d'athlé, il faut vous en prendre aux opposants qui n'ont pas arrêté de gueuler sur la surface que le satde prendra. Ils ont donc été obligé de faire au plus court (la surface du nouveau stade sera du coup meme inférieure au nouveau).
|
heureusement parce le coût est déja assez important mais tu dois être comme raffanain le seul a avoir un salaire en hausse constant et voyant comme jeanne d'arc la croissance pour hier
- Je me permet de rappeler ce que personne ne semble savoir : pour jouer en LIGUE 2, Grenoble a besoin d'un nouveau stade. Le GF38 n'a pas le droit de jouer à Lesdiguières (il y joue actuellement grace à une derrogation obtenue grace au nouveau projet). Il faut donc un nouveau stade pour jouer en L2, on est déjà en retard.
|
d'accord sur le fait que le GF38 ait besoin d'un stade. cependant un stade a la mesure des moyens de la région, des sponsors présents, de l'équipe
- Au mojns une 15aine d'emplacements ont été étudiés avant 2001 et seuls 4 remplissaient les différentes conditions... Au final, seuls 2 emplacements étaient vraiment meilleurs, le choix a été fait de le faire à Grenoble qui présentait plus d'avantages.
|
et la marmotte elle met le chocolat
bêêê, bêê
- Le projet SMH était + cher que le projet Grenoble alors pourquoi gueuler sur le prix que ça coute ?? (il y aurait eut les memes surcouts à SMH, il y a également de l'eau en sous-sol).
|
parce qu'on fait en fait en fonction des moyens dont on dispose, de l'équipe, des sponsors (bis)
PS : si quelques membres se sont inscrits en meme temps, c que le lien de votre forum a été mis sur le forum des supporters.
|
sur le site ou vous avez fait deux tracts, un pour le préfet (vous vous offusquiez de le lenteur de la procédure d'expulsion des éco-citoyens) et un pour les éco-citoyens (vous vous offusquiez de la lenteur de la procédure + vous proposiez de régler le problème manu militari)  belle mentalité d'extrêmistes
pour preuves, voyez les propos de tonton serge :
http://www.gf38.net/viewtopic.php?t=131
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par neigerome le 03 avril 2004 - 09 h 04. |
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2004 - 08 h 48 m 57 s |
|
|
Le 03 avril 2004 à 04 h 30, S38 a écrit :
---Salut je suis le clone de moacmoa ---
Décidemment vous êtes tous aussi bornés les uns que les autres, j'ai l'impression que pas un n'a pris la peine de lire mes arguments... Mention spéciale à Lonewolf qui va finir par mourir étouffé dans ses préjugés, qu'est-ce que c'est beau le monde quand on met telle chose dans une case, telle chose dans une autre... Bref le débat ne s'est pas fait et ne doit pas se faire sur le net, sortez de chez vous on en apprend des choses dehors...
|
je ne citerais qu'un de tes arguments : l'équipe
sont coût actuel est déja assez imposant, il me semble. déficit trouvé sur le site des supporters du GF38.
son manque de sponsors qui peuvent combler ce déficit d'une part, payer pour acheter de nouveaux joueurs talentueux mais aussi plus couteux
|
|
| |
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2004 - 11 h 27 m 19 s |
|
|
Le 02 avril 2004 à 12 h 48, MACO a écrit :
Device>c vrai ke nous les profoot on est des connard ki font chier le monde!!! merci pr ta phrase ça montre bien ke ds tout les camps il y a des conn...!!!
|
Comme l'on dit les autres, je ne parlais pas de toi ni de tous les "profoot", mais aux gens qui s'enregistrent sur le forum et/ou font des multi-pseudos juste pour venir poster dans ce sujet.
Mais comme tu m'a interpellé je répond : Merci pour ta participation qui montre bien le niveau (autant sur le plan de la compréhension que du respect des autres) des "profoot"s
EDIT : Au fait, je suis pas dans un camp pro ou anti moi. Le foot je m'en bat les cacaouettes, que ceux qui aiment ça en profite comme ils le veulent, tant qu'ils font pas chier les autres.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par DeVice le 03 avril 2004 - 11 h 34. |
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2004 - 12 h 48 m 00 s |
|
|
Faut quand même comprendre les riveraisn, la proximité des stades amène des "nuisances" un peu particulières :
Un supporter de St Etienne est dans le coma
Un jeune stéphanois de 20 ans est dans le coma depuis hier au CHU de Grenoble. Avant le match de football hier entre Grenoble et St Etienne il a été touché par un coup de feu en pleine tête, à la suite d'une bagarre entre supporters stéphanois et jeunes de la cité Mistral, où se garaient les cars des supporters verts.
|
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
moacmoa
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2004 - 12 h 55 m 25 s |
|
|
bon je crois ke je vais pas m'éterniser ici...
je vais juste te préciser que le groupe de supporter (Antifasciste) qui a envoyé la lettre au préfet ne faisait que dénoncer une inégalité de traitement de la part des autorités.... lis un peu cette lettre bordel !
Les eco-citoyens sont restés dans les arbres + de 3 mois sans que la police (donc le préfet)à ne fasse quoi que ce soit ! dans le meme temps, nous supporters, on se fait charger au bout de 2 minutes à la moindre petite embrouille dans un stade.... tu trouve ça normal toi ????
Et puis arrêtez de pleurer sur l'intervention des CRS, elle a été très douce (comparé à ce qu'on a connu NOUS) à part pour les 2 ou 3 qui se sont fait méchament tabassé loin des caméras (tout mon soutient pour ceux-là).
Allez, pour finir, parlons un peu chiffre.
Regarde les affluences des différents sports de l'agglo et tu verra qu'avec environ 5-6000 spectateurs de moyenne, le foot est le 2è sport.
Grenoble fait parti des 10 plus grandes agglomération de France. Elle mérite un stade de ce rang.
Les subventions de la mairie sont similaires à celles données aux 2 autre sports "phares" de la ville (rugby et OK).
En comparaison, Lille va agrandir sont stade pour y augmenter la capacité. Ils ne vont donc pas détruire puis reconstruire un stade, ils vont seulement y faire quelques travaux. Et ben la facture s'élève à 51 M€ !! à Grenoble, le prjet va couter 55 M€ au total... encore une fois, c'est le prix normal pour une installation de ce type... et cette installation n'est absolument pas démesurée pour une agglomération comme la notre.
Enfin renseigne toi avant de parler ! c quand meme halluciant de ne pas savoir que plusieurs emplacements ont été étudiés ! de continuer à croire que les ecologistes se sont opposés au projet dès le début ! de croire que le tribunal a arrêté les travaux parce qu'il n'y a pas eut de concertation !
|
|
| |
|
homer
parti loin des cons!
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2004 - 13 h 27 m 50 s |
|
|
Allez, pour finir, parlons un peu chiffre.
Regarde les affluences des différents sports de l'agglo et tu verra qu'avec environ 5-6000 spectateurs de moyenne, le foot est le 2è sport.
Grenoble fait parti des 10 plus grandes agglomération de France. Elle mérite un stade de ce rang.
Les subventions de la mairie sont similaires à celles données aux 2 autre sports "phares" de la ville (rugby et OK).
En comparaison, Lille va agrandir sont stade pour y augmenter la capacité. Ils ne vont donc pas détruire puis reconstruire un stade, ils vont seulement y faire quelques travaux. Et ben la facture s'élève à 51 M€ !! à Grenoble, le prjet va couter 55 M€ au total... encore une fois, c'est le prix normal pour une installation de ce type... et cette installation n'est absolument pas démesurée pour une agglomération comme la notre. |
le prix normal pfff ca va faire comme le cargo une rallonge par ci .....par la....
elle merite un stade;pour voir des nulites jouer avec la baballe;je ne suis pas constructif je m'en fout
moacmoa tu va pas t'eterniser ;on te retient pas
|
|
| |
|