France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 981 posts - 95 157 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)
40 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 6,7,8,9,10 ... 49,50 | Suivant
Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 31 mars 2004 - 16 h 11 m 14 s
Reprise du message précédent :

:lol:

Trop fort ..

http://fr.news.yahoo.com/040331/202/3q4ke.html

:bla: :bla: :bla:

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 31 mars 2004 - 17 h 54 m 57 s
même si ce n'est qu'une suspension puisque la procédure n'a pas été respectée, ça rassure après cette lutte :yes:

http://www.lexpress.fr/info/infojour/infos.asp?id=040331144821.4iy1dy3h&Rubrique=france&1600
cependant rien n'est fini, puisque la procédure de déclaration préalable à l'enquête publique va être remise en route

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

homer
parti loin des cons!

Inscrit le 30/07/03
Non connecté
  Posté le 31 mars 2004 - 21 h 35 m 38 s
ce soir sur m6 decision du tribunal administratif ;travaux suspendus :tut: :tut:
certains details du permis de construire sonts pas tres clair :roll:

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 01 avril 2004 - 22 h 59 m 04 s

ce qui m'étonne c'est que la majorité de la population de la métro n'ait pas voté en faveur des verts seul parti à s'être opposé ouvertement pour le stade. hormis ces derniers tous sont pour, seul l'emplacement les gênent. (par contre le coût ne leur pose aucun problème)

MDR !!!
les écolos n'ont absolument pas voté contre ce projet... ils ont retourné leur veste suite à la création de l'association néo-poujadiste : SOSPPM. ("Un stade oui mais pas devant chez moi").

Message édité 3 fois, la dernière par moacmoa le 01 avril 2004 - 23 h 13.

S38

Inscrit le 02/04/04
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 01 h 04 m 57 s
J'ai pas tout-à-fait tout lu, mais quand même force est de constater que pas mal de vos arguments anti-stades n'en sont pas :

-Les nuisances sonores : oui il y aura des nuisances sonores, mais que le stade soit à SMH, au PPM, à la Villeneuve ou à Puy-le-bas il y aura des nuisances sonores, elles toucheront juste des personnes différentes. En ce moment il y a des nuisances sonores dans le quartier Lesdiguières, je le sais j'y habite...

-L'emplacement : c'est marrant, ça à l'air d'une absurdité qu'un stade soit en centre-ville, pourtant beaucoup de grands et beaux stades sont en centre-ville, en Italie, en Angleterre, en Allemagne, même en France (Vélodrome ou Parc des Princes par exemple). Le stade en centre-ville permet une adhésion populaire beaucoup plus forte qu'en périphérie, je trouve d'ailleurs assez rageant de voir tous les spectacles être éxilés en périphérie, mais le football est de plus un cas à part. Un stade (ou autre) en centre-ville permet un mouvement, une ferveur autour du match, et de faire vivre commerces et bars. D'ailleurs le PSG a refusé d'aller jouer au stade de France pour de telles raisons. Le stade redonnera des couleurs à un centre-ville bien fade. Et puis, centre-ville, c'est pas la place Grenette non plus... Le PPM c'est un peu la périphérie du centre-ville...

-L'équipe : non on ne fait pas un stade une fois qu'on a une équipe de L1, c'est forcément le contraire, sinon c'est qu'on le fait trop tard... D'une part un stade est forcément nécessaire à une ville comme Grenoble, même si le club de foot était en CFA. Il permettra d'accueillir divers évènements (gros match de rugby, concerts et pas seulement de Johnny à qui ça me fait toujours marrer de voir associé le mot "artiste" :roll: ). Mais un stade permet surtout de pérenniser un projet sportif global et de sortir des installations moyen-âgeuses. Avec une telle installation, Grenoble devient enfin ambitieux et pourra trouver investisseurs et soutien populaire. Impossible de s'endormir quand on a de telles installations, alors qu'aujourd'hui l'avenir du GF38 parait précaire -> pas les moyens de ses ambitions. Quant au coût global du stade, pas de quoi pavoiser, c'est le coût normal, même malgré les surcoûts, d'un investissement de ce type. Il est assez relatif puisqu'à étaler sur 50 ans, ça correspond en gros à une place de ciné par an et par personne. On peut quand même noter que le petit manège des éco-citoyens et celui d'Avrillier finissent par coûter pas mal de thunes...

-Les arbres : c'est toujours désolant de voir des arbres abbatus, mais maintenant qu'ils le sont revenir en arrière serait ridicule. Globalement le projet est positif car le parc va être agrandi et plus d'arbres seront replantés qu'il n'y en a eu de coupés. De plus les arbres replantés auront 15-20 ans, et à cet âge-là un arbre fournit beaucoup plus d'oxygène qu'un arbre centenaire...

Voilà j'espère avoir convaincu les moins bornés...

Je précise quand même que je ne parle au nomm d'aucune formation politique où autre association... Je parle en simple Grenoblois qui aime sa ville :hello:

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 09 h 10 m 47 s

Le 02 avril 2004 à 01 h 04, S38 a écrit :
J'ai pas tout-à-fait tout lu, mais quand même force est de constater que pas mal de vos arguments anti-stades n'en sont pas :

Voilà j'espère avoir convaincu les moins bornés...

Je précise quand même que je ne parle au nom d'aucune formation politique où autre association... Je parle en simple Grenoblois qui aime sa ville :hello:

tu ne m'as pas du tout convaincu pour plusieurs raisons :

- pourquoi faire un stade pour du foot alors que d'autres sports ont aussi besoins d'infrastructures (roller hockey en N1, hand..., aviron meilleur club français)

- le lieu ensuite, il existe un emplacement derrière atanor (centre de retraitement des déchets loin de la plupart des habitations)
- le coût de ce stade :na: payé par les bailleurs de la métro. pour qui ? tout simplement la fédération française de foot qui percevra les royalties, alors donne moi de réels arguments

pour ce qui est des arbres, je conviens que l'argument a été utilisé par les médias, la preuve les éco-citoyens sont passés au 20 heures :roll: .
ce n'est pas loin de là l'argument principal des détracteurs du foot.
de plus, n'oublions pas le déficit du club actuel. j'ai du mal à trouver quels sponsors vont investir actuellement dans la situation de "croissance" dont parle raffanain...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

louvine

Inscrit le 02/04/04
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 09 h 47 m 10 s

tu ne m'as pas du tout convaincu pour plusieurs raisons :

- pourquoi faire un stade pour du foot alors que d'autres sports ont aussi besoins d'infrastructures (roller hockey en N1, hand..., aviron meilleur club français)

- le coût de ce stade :na: payé par les bailleurs de la métro. pour qui ? tout simplement la fédération française de foot qui percevra les royalties, alors donne moi de réels arguments

Tu sais, j'ai parlé avec beaucoup de gens qui ne veulent pas du stade au parc paul mistral (membres de sosppm et écocitoyens) et beaucoup d'entre eux m'ont dit qu'ils n'étaient pas du tout contre un stade mais pas dans le parc paul mistral. Pour moi ce sont 2 débats bien différents. Et si les gens se battent c'est bien pour le parc paul mistral et pas forcément contre le stade.

Pour le choix du lieu, un travail long a deja été fait par des experts : des propostions de lieux, et beaucoups ont été écartés pour diverses raisons. A la fin seuls les sites de grenoble et SMH avaient la capacité d'accueillir une infrastructure comme le nouveau stade. Et il y a eu un système de points pour choisir lequel serait le mielleur (cout, nuisances, pollution...). C'est trop facile de sortir un lieu comme ça en disant, on pourrait le faire là.

Enfin si on aime les arbres, il y a des combats bien plus important à mener pour les sauver que celui-ci...

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 10 h 03 m 15 s
Mouais et pour les pro-stades:
j'habite pas loin de l'emplacement de cette bouse...
Et l'échangeur entre meylan et grenoble personne parle de ça niveau engorgement de l'entrée de la ville ça va être une bien belle réussite...
Et puis pour ceux habitant en haut de gabriel perrie ou vers l'ile verte faudra soit arriver par gières soit arriver par la tronche...

C'est sur que c'est génial.

Ce stade a été installé là pour des raisons monétaires (pas qu'il coute moins cher hein bien qu'il rapporte moins à certains)

Quand on voit que le site de la poudrière à SMH <= où passera le tram3 et proche d'une sortie de la rocade. Et sur un terrain stable contrairement à Mistral, et avec la place pour un parking conséquent....
N'a pas été choisi et qu'on apprends l'air de rien que IKEA va s'y mettre faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Ce n'est pas parce que la majorité des français peut être assimilé à des moutons <= ils croient tout ce qu'on leur dit et ne réfléchissent pas
que c'est le cas de tout le monde en france.

Je crois que dans peu de temps certains seront surpris...
Les esprits s'éveillent, c'est juste un travail long et pénible car depuis des années on essaye d'abrutir les masses.

Maintenant moi bientot riverain de cette bouse ça me désole de voir le pognon gaché dans cette connerie alors que le tunnel sous la bastille sera privatisé pour manque d'argent.
Alors que certains quartiers de grenoble s'effondrent sur eux même et que la municipalité n'intervient pas et je ne parle pas que du quartier des antiquaires...
J'ais vécu très longtemps "rue chenoise" et depuis 198X sous carrignon certains immeubles sont classés à risques... Et les travaux? ben quand ça tombe on avise...

Alors arrêter avec votre merde populiste pour beauf, faite un peu des vrais actions pour les gens qui vous entourent avant de vouloir à tout prix un nouveau jouet.

Comme au temps des romains ce que le peuple veut c'est:
De la nourriture et des jeux.....

Bien belle mentalité.

Merci de m'avoir lu

l'antre des loups
le blog de lonewolf

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 10 h 12 m 25 s
C'est vraiment effrayant le gars qui crée des pseudos juste pour être anonyme, ou pour faire croire qu'il est pas seul.

Ou alors il a apellé ses copains, mais c'est pas mieux comme méthode, ca fait bien "milice", voir secte.

En gros : plus vous vous exprimez de cette manière en faveur du stade, plus vous ferez comprendre aux forumeurs sans avis à priori sur la question quel est le coté qui est fréquentable.
Donc, merci le(s?) gar(s?), vous(?) nous aidez à comprendre qui a raison (pas vous apparemment).

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 12 h 48 m 29 s
Bon ben je vais poster apré kelke refléxion:

-dc je suis grenobloi a mon grand désespoire
-je supporte lyon et il y a kelke temps je suis allé voir un match (avec un stade gerland pas rempli a bloc) et dc n'habitant pas lyon g fait le chemin et g dc vu par moi méme les problémes causé par les match!!! le stade gerland est ds un endroit ou c la merde pr se garer alor k'il a plus de place ke le future de grenoble et je pense pr les deux stade ke c autant le boxons! ensuite g fait parti de la foule ki se garai assé loin du stade et apré ki marché et ebn je epue vous dire ke l'ambiance est bonne et ke ça fait du bien de marcher avant et apré le match!! au moin on peu parler avec plein de gens qu'on connai pas forcement et on peu partager nos avis!! enfin ceux ki veulent pas se faire prendre par les bouchon faite comme a lyon regardai kan il y a match et changé d'itinéraire!! il y a pas k'un endroit pr entrer a grenoble.
-pr ce ki est de l'aviron et des autre sport mon ptit lone c pas ma faute si l'aviron n'est pas aussi médiatique et connu ke le foot!! ta ka faire pété une bombe pr l'aviron peut étre kon t'ecoutera (koi ke vu ta gueu..) et pr ce ki est du hockey je trouve ton argument bidon car on va pas construire une patinoire tout les ans!!

Pr finir le projet a été décidé et accépté dc il serat fait! si vous étes pas content allé vivre a l'ecart comme moi!!!

Device>c vrai ke nous les profoot on est des connard ki font chier le monde!!! merci pr ta phrase ça montre bien ke ds tout les camps il y a des conn...!!!

:106quick:

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 14 h 11 m 37 s

Le 02 avril 2004 à 12 h 48, MACO a écrit :
il y a pas k'un endroit pr entrer a grenoble.
-pr ce ki est de l'aviron et des autre sport mon ptit lone c pas ma faute si l'aviron n'est pas aussi médiatique et connu ke le foot!! ta ka faire pété une bombe pr l'aviron peut étre kon t'ecoutera (koi ke vu ta gueu..) et pr ce ki est du hockey je trouve ton argument bidon car on va pas construire une patinoire tout les ans!!

Deux choses j'habite donc vers l'ile verte et à prioris pour rentrer dans grenoble et aller dans mon chez moi y'a pas mille solutions mais je m'arrangerais.

Par contre prends l'exemple des grenoblois qui habitent en haut de gabriel perrie vers le truc de moquette.
Comment ils font pour aller chez eux quand l'échangeur sera détruit?
Ils auront qu'à prévoir 10-15 minutes de trajet en plus et pas faire chier ces cons bordel.

Belle mentalité très "air du temps"

tu habite loin du centre?
Donc soit c'est très loin et il faut une bagnole pour pouvoir bosser et quand tu vis en couple celà veut dire 2 bagnoles, deux assurances, bla bla soit pas mal d'argent....
Soit c'est excentré comme domène ou montbonnot mais là il faut pas mal d'argent pour payer le loyer car ce n'est pas donné.
A moins que tu ne vive chez papa maman et ceci explique celà.

Secundo relis bien mon post => je n'ais pas parlé d'aviron ni de hockey ni qu'il ne fallait pas de stade...
Puis les insultes gratos tu peux te les carrer ou je pense merci.
C'est neigerome qui parle de ça.

Alors je vois très bien ce qui t'emmerde dans mon post c'est le beauf touch.
Combien de tes copains supporters roulent dans des poubelles avec l'autocollant "TDC'touch" compte les tu seras surpris.
Et combien de tes copains supporters ne sais même pas qui a écrit le roman "les fourmis" <= j'ais pris un "best seller" pour leur laisser une chance.

Maintenant concernant le sport ma caille j'ais fait plus qu'à mon heure un certains nombre de sports et je suis supporter de certaines équipe qui mérite.
Seulement je ne serais jamais le gros rougeaud écharpé buveur de bibine et couineur qu'on retrouve sur un stade je me serais mis une balle avant d'avoir dégénéré à ce sous-stade-humain.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 14 h 24 m 23 s

Le 02 avril 2004 à 14 h 11, Lonewolf_v a écrit :

Deux choses j'habite donc vers l'ile verte et à prioris pour rentrer dans grenoble et aller dans mon chez moi y'a pas mille solutions mais je m'arrangerais.

Par contre prends l'exemple des grenoblois qui habitent en haut de gabriel perrie vers le truc de moquette.
Comment ils font pour aller chez eux quand l'échangeur sera détruit?
Ils auront qu'à prévoir 10-15 minutes de trajet en plus et pas faire chier ces cons bordel.

Secundo relis bien mon post => je n'ais pas parlé d'aviron ni de hockey ni qu'il ne fallait pas de stade...
Puis les insultes gratos tu peux te les carrer ou je pense merci.
C'est neigerome qui parle de ça.

Alors je vois très bien ce qui t'emmerde dans mon post c'est le beauf touch.
Combien de tes copains supporters roulent dans des poubelles avec l'autocollant "TDC'touch" compte les tu seras surpris.
Et combien de tes copains supporters ne sais même pas qui a écrit le roman "les fourmis" <= j'ais pris un "best seller" pour leur laisser une chance.

Maintenant concernant le sport ma caille j'ais fait plus qu'à mon heure un certains nombre de sports et je suis supporter de certaines équipe qui mérite.
Seulement je ne serais jamais le gros rougeaud écharpé buveur de bibine et couineur qu'on retrouve sur un stade je me serais mis une balle avant d'avoir dégénéré à ce sous-stade-humain.

je te retrouve bien et te rejoins lone :yes:
(mode blague on)les moutons chez nous on les égorge, pas le temps d'attendre qu'ils réfléchissent (mode blague off)

j'ai pris l'exemple de l'aviron et du roller hockey (et non du hockey). mais j'aurais pu en prendre d'autres qui n'ont pas 1/10ème du budget du foot grenoblois :roll:.
ils (roller hockey) ont autant de supporter et jouent dans un gymnase au milieu des cités avec un vigile pour empêcher les vols, ils recherchent des sponsors, et le président a dû mettre la main à la poche pour ne pas avoir un déficit trop important et donc trop d'agios... et tu viens me parler du foot avec un club ayant un déficit trop important à mon gout et non content veut un stade : c'est indécent.

pour ce qui concerne l'échangeur, il est vrai que sur le plan fourni par la métro, il devrait disparaitre d'ou des problèmes de circulation encore plus

continue à rêver devant tes stars du foot payés des sommes collosales, alors que d'autres font des sports tout autant méritant sans toucher autant

Message édité 1 fois, la dernière par neigerome le 02 avril 2004 - 14 h 25.

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 14 h 25 m 07 s
+1 avec la prose de Lonewolf_v

Sinon pour S38 & les autres clones .. C'est bien d'avoir un stage .. Mais si c'est pour sortir du "moyen age" a ce moment la pourquoi n'y a t'il pas une piste d'athletisme par exemple ? Pourquoi ne miser QUE sur le foot ?!
Parce que si grenoble joue en national ou en cfa, je les vois mal jouer dans ce stade, il sera beaucoup trop grand ..

Enfin MACO, vu que tu as reflechi, tu aurais du passer ton post au correcteur orthographique .. J'ai l'impression d'etre sur irc quand je te lis ... & ce n'est pas la peine d'agresser Device, a priori il ne parlait pas pour toi a moins que tu t'englobes dans ceux qui creent un ou plusieurs pseudos juste pour poster 1 fois ..

Message édité 1 fois, la dernière par yota38 le 02 avril 2004 - 14 h 26.

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 17 h 08 m 38 s
il a tjr etait dis ke je ne ferai aucun efoort d'orthograph sur le forum!! sauf peut étre sur mes article a venir!!

PS:ce ki me chagrine c ke le projet a été accépté dc maintenent accépté le vous aussi!! sur ce @+ et vive le foot!! :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par Maco le 02 avril 2004 - 17 h 09.

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 17 h 14 m 54 s
Ouais ben j'ais du mal à me laisser sucer jusqu'à la moëlle sans rien dire.
D'autant plus par des gens qui font du "social"

Si parce qu'une bande d'abrutis a décidé un truc on doit laisser faire je comprends que nous allions tous au mur...

M'enfin je comprends aussi qu'on ait pas envie de se battre après tout on nous repête sans arrêt que c'est décidé et puis c'est tout! Qu'on ne peut pas revenir en arrière...

Allez va rendez vous dans 5-7 ans quand le stade sera finit et que grenoble n'en aura plus besoin.... Parce que la ville sera candidate aux JOs et qu'il faudra construire des stades plus grands en périphérie...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 17 h 17 m 49 s
Mac'O > fais pas ton City quand même :P .

sinon, continuez, continuez :D :D je me marre :D :D pour les multi pseudos, y'en a qui trainent sur cette page en effet, donc DeVice n'avait pas tord ;)

Round 2...... FIGHT!!!

8)

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 17 h 19 m 03 s

Le 02 avril 2004 à 17 h 14, Lonewolf_v a écrit :
Ouais ben j'ais du mal à me laisser sucer jusqu'à la moëlle sans rien dire.
D'autant plus par des gens qui font du "social"

Si parce qu'une bande d'abrutis a décidé un truc on doit laisser faire je comprends que nous allions tous au mur...

M'enfin je comprends aussi qu'on ait pas envie de se battre après tout on nous repête sans arrêt que c'est décidé et puis c'est tout! Qu'on ne peut pas revenir en arrière...

Allez va rendez vous dans 5-7 ans quand le stade sera finit et que grenoble n'en aura plus besoin.... Parce que la ville sera candidate aux JOs et qu'il faudra construire des stades plus grands en périphérie...

se ki me fait rire c ke le truc est voté fallai te reveillé avant maintenent c sure k'il faut un stade puisque l'autre a été demoli!!!

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 17 h 20 m 13 s
:lol2:
je suis au conseil municipal?
waouhhhh toi réveille:
Quand y'a t'il eu concertation?
Quand l'avis a été demandé aux grenoblois?
pfffff

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 17 h 23 m 38 s
ben tu c tuy pouvai descendre ds les rue, ou créé une association ou faire d'autre chose contre le stade!! car il y a eu un moment entre la presentation du projet et son vote!!!

dc faut arréter de se plaindre avec des mot et agir mais bon c trop tard!! tu pourra essayer ds kelke année!!!

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 17 h 26 m 21 s
Ha ben pour sur attitude franco-française:
défilé dans les rues la fleur au fusil....

A part si tu est camionneur et que tu bloque les rafineries, généralement les manifs à part te faire passer pour une nouille dans un tas de nouilles et voir ta sale tronche en gros plan à la TV le soir dans l'édition régionale ça sert à que dalle...

Et la présentation du projet à eu lieu après le vote pour sur c'est comme ça qu'on fait en démocratie qurénon didiou!

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2004 - 17 h 31 m 17 s

Le 02 avril 2004 à 17 h 26, Lonewolf_v a écrit :
Ha ben pour sur attitude franco-française:
défilé dans les rues la fleur au fusil....

A part si tu est camionneur et que tu bloque les rafineries, généralement les manifs à part te faire passer pour une nouille dans un tas de nouilles et voir ta sale tronche en gros plan à la TV le soir dans l'édition régionale ça sert à que dalle...

Et la présentation du projet à eu lieu après le vote pour sur c'est comme ça qu'on fait en démocratie qurénon didiou!

c vrai ke si tu part aussi défaitiste ke ça tu ira loin!!!
Apré pr toi une manif ça sert a rien ben fait kelkechose de plus intelligent!! :yes: je suis sur ke tu peu nous imaginé un truc super!! :roll:

Precedent | 1,2 ... 6,7,8,9,10 ... 49,50 | Suivant
Page genérée en 2.2448 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons